Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3741 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15809  15810  15811  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°28277078
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 09:37:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arf raconte :D

mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 09:37:33  profilanswer

n°28277105
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2011 à 09:40:26  profilanswer

Z'ont sifflés mais comme il écoutait Coyote + Motorhead .... :/

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°28277125
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 09:42:55  profilanswer

:lol:
d'ailleurs t'en penses quoi du new coyote douk ?

n°28277138
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2011 à 09:44:40  profilanswer

Ben i l a dit qu'il allait laisser tomber .

---------------
n°28277151
toede
barbatruc
Posté le 04-11-2011 à 09:45:44  profilanswer

j'ai le cul mouillé :/

1h30 que je suis arrivé au boulot, je suis toujours trempé de l'arrière train, et c'est pas par l'excitation que me procure mes collègues :o

je vous déconseille les surpantalon wex (marque cardy) c'est de la merde, c'est pas étanche et ça se déchire facilement [:toede]

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°28277154
duckxks
Posté le 04-11-2011 à 09:46:04  profilanswer

Boarf 3 fois rien, à une jonction de deux axes toujours bouchés, y'a un zébra et tous les motards le mordent pour rejoindre l'axe. Donc souvent les flics se mettent au début et choppent les plus pressés (scoobites et kéké en général). Seulement à force, tout le monde se tient à carreau devant eu et grugent le zébra 20 mètres plus loin :D

Donc aujourd'ui ils se sont mis au fameux 20 mètres plus loin, sauf que moi je l'ai coupé au début direct et une fois les 3 voies traversées, je regardent à droite, et je vois deux flics qui me regardent impuissants, j'ai pas entendu de sifflet car j'avais les ecouteurs intra, j'ai percuté et puis zut après tout j'ai tracé :D

Sinon le nouveau Coyote, vraiment bof bof... la disctinction des radars et danger tout groupé sur un libellé, j'aime pas à l'usage, enfin, pas interessant de mettre 50€ par an pour avoir un truc qui gueule sans qu'on sache ce que c'est...

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 04-11-2011 à 09:46:42
n°28277155
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-11-2011 à 09:46:11  profilanswer

J'ai vu Fastest hier!

12€  [:kosmos]  

C'etait bien, salle comble!

Ca fait plaisir de voir des moos sur grand écran :love:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°28277185
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-11-2011 à 09:49:05  profilanswer

Stone_Island a écrit :

:hello:  

On va pouvoir passer au niveau supérieur en mécanique suédoise : il m'est arrivé une bricole en rentrant hier soir :( .  
Suite à un changement de rapport à l'approche d'un rond-point il y a un claquement régulier (assez bruyant) en provenance de la boîte.  
Je ne peux rouler que sur les deux premiers rapports sinon le moteur prend des tours mais la bécane n'avance pas.  
A priori le bruit est atténué lorsque je débraye (à refaire confirmer ce soir dans le garage). Pas de soucis pour passer au point mort et la course de l'embrayage ne me semble pas anormale.
Je pencherais pour un soucis sur le roulement du PSB ou pour une grosse merdouille dans la boîte de vitesse ( :cry: )

Quelqu'un aurait une piste ou des tests à faire faire?  :(

je vote pour une fourchette tordue!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°28277194
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-11-2011 à 09:50:51  profilanswer

XPaY a écrit :

J'ai vu Fastest hier!

10€ ici, sauf pour cosmo qui a payé 13.5€ :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28277197
Baguep1
Hairless Man
Posté le 04-11-2011 à 09:51:01  profilanswer

Bon.
Mon CB fait un sale bruit. Un genre de cliquetis bizarre, uniquement quand j'accélère avec une vitesse enclenchée.
Au début je croyais que c'était les gouttes d'eau qui tapaient sur le collecteur mais on dirait que c'est pas ca vu que ca le fait pas au neutre ou quand je suis débrayé.

Débrayé ca le fait pas. En sachant que j'ai ma cloche d'embrayage qui fait un max de bruit, je me demande si ca viendrait pas de là...

Message cité 2 fois
Message édité par Baguep1 le 04-11-2011 à 09:51:38

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 04-11-2011 à 09:51:01  profilanswer

n°28277209
xdc360
Rond point expert...
Posté le 04-11-2011 à 09:52:28  profilanswer

duckxks a écrit :

Boarf 3 fois rien, à une jonction de deux axes toujours bouchés, y'a un zébra et tous les motards le mordent pour rejoindre l'axe. Donc souvent les flics se mettent au début et choppent les plus pressés (scoobites et kéké en général). Seulement à force, tout le monde se tient à carreau devant eu et grugent le zébra 20 mètres plus loin :D

Donc aujourd'ui ils se sont mis au fameux 20 mètres plus loin, sauf que moi je l'ai coupé au début direct et une fois les 3 voies traversées, je regardent à droite, et je vois deux flics qui me regardent impuissants, j'ai pas entendu de sifflet car j'avais les ecouteurs intra, j'ai percuté et puis zut après tout j'ai tracé :D

Sinon le nouveau Coyote, vraiment bof bof... la disctinction des radars et danger tout groupé sur un libellé, j'aime pas à l'usage, enfin, pas interessant de mettre 50€ par an pour avoir un truc qui gueule sans qu'on sache ce que c'est...

Je me suis fait la même réflexion hier.
Il m'a annoncé une "zone de danger sur 500m" sur la rocade, pas compris à quoi ça correspond, mais qu'il a pas gueulé pour la vitesse j'ai pas freiné !

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°28277223
django
Posté le 04-11-2011 à 09:53:52  profilanswer

Stone_Island a écrit :

On va pouvoir passer au niveau supérieur en mécanique suédoise : il m'est arrivé une bricole en rentrant hier soir :( .
Suite à un changement de rapport à l'approche d'un rond-point il y a un claquement régulier (assez bruyant) en provenance de la boîte.
Je ne peux rouler que sur les deux premiers rapports sinon le moteur prend des tours mais la bécane n'avance pas.
A priori le bruit est atténué lorsque je débraye (à refaire confirmer ce soir dans le garage). Pas de soucis pour passer au point mort et la course de l'embrayage ne me semble pas anormale.
Je pencherais pour un soucis sur le roulement du PSB ou pour une grosse merdouille dans la boîte de vitesse ( :cry: )

Quelqu'un aurait une piste ou des tests à faire faire? :(

On va piquer des pièces sur la bécane de Claude :o

n°28277224
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2011 à 09:53:59  profilanswer

Tu vas remplacer ça par quoi douk ?

n°28277294
duckxks
Posté le 04-11-2011 à 09:59:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Tu vas remplacer ça par quoi douk ?

avertinoo ou équivalent je pense, bref une grosse communauté pas chère. A moins que d'ici la il y ai des avertisseurs communautaires plus underground :D

n°28277339
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-11-2011 à 10:03:00  profilanswer

duckxks a écrit :

avertinoo ou équivalent je pense, bref une grosse communauté pas chère. A moins que d'ici la il y ai des avertisseurs communautaires plus underground :D

Sinon tomtom iPhone à tjs les radars :d

---------------
Moards : Challenge Everything
n°28277353
seu
M 41
Posté le 04-11-2011 à 10:04:14  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Bon.
Mon CB fait un sale bruit. Un genre de cliquetis bizarre, uniquement quand j'accélère avec une vitesse enclenchée.
Au début je croyais que c'était les gouttes d'eau qui tapaient sur le collecteur mais on dirait que c'est pas ca vu que ca le fait pas au neutre ou quand je suis débrayé.  

Débrayé ca le fait pas. En sachant que j'ai ma cloche d'embrayage qui fait un max de bruit, je me demande si ca viendrait pas de là...

Il y a de fortes chances que ça vienne de ton embrayage,je regarderais la en premier :jap:

n°28277368
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 04-11-2011 à 10:05:08  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Sinon tomtom iPhone à tjs les radars :d

POI [:aloy] y'a une nuance quand même.

Et l’idéal c'est une base de POI + alertes communautaire en Temps réel.

Si TomTom intègre un système d'avertissement communautaire il feront fortune.

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 04-11-2011 à 10:05:55

---------------
n°28277386
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 04-11-2011 à 10:06:36  profilanswer

duckxks a écrit :

Parle de tes trouvailles ici, mon abo Coyote est fini et je vais surement switcher aussi :o

n°28277396
adslalex
Posté le 04-11-2011 à 10:07:26  profilanswer

Hier nice-marseille pour un concert, heureusement qu'on a pris la voiture !
J'ai juste fait boulot-maison en moto, c'était :
http://imalbum.aufeminin.com/album/D20061102/234558_XRMOI71EUZH3XA4QCJIIQJ1I2P8UGR_bso_a_todo_gas_tokio_race__the_fast_and_the_furious_toky_H145421_S.jpg

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°28277401
Naxos
\o/
Posté le 04-11-2011 à 10:07:42  profilanswer

Failli voir un bisou d'une moto avec le cul d'un camion ce matin...  

Le truc tout con : gars qui veut remonter la file, puis finalement non et se range juste derrière... mais le camion freine, du coup coup de patin roue un peu braquée, rattrapage de déséquilibre  façon cirque Pinder avec coup de gaz dans le vide :D

J'étais un peu [:gnub] puis [:prozac] en voyant ça :o

n°28277404
zenway
Posté le 04-11-2011 à 10:07:59  profilanswer

AbdrX a écrit :

rhaaaa lovely ....

arriver dans le parking, mettre le contact, entendre la moto se reveiller par la mise sous tension, la pompe a essence qui s'active, les compteurs qui s'allument, l'aiguille compte tour qui fait un va et vient et .... la moto qui attend que tu appuies sur le demarreur ...

"click" ... BLOMBLOMBLOMBLOMBLOM

meme pas besoin de mettre un filet de gaz, ca demarre du premier coup, la sonorité grave et sourde des pots civoparkA raisonne dans le parking, impossible de resister a mettre un p'tit coup de gaz, 1mm de torsion de poignée de gaz suffiront a me rendre sourd,  la banane est presente sous le cax, d'une oreille a l'autre.

on chevauche Brutus, on enclenche la premiere, et en avant Guingamp, 10mn de pur plaisir a entendre les pots raisonner gentillement dans les rues du bled.

y a pas a torcher, ca fait vraiment du bien de s'y etre remis.

rhaaaa lovely ....

/la_minute_plaisir.

Faut vraiment que tu me montres ça  [:cawa]

n°28277405
Naxos
\o/
Posté le 04-11-2011 à 10:08:01  profilanswer

Sinon il fait beau, et la moto ça pootre [:prodigy]

n°28277411
AbdrX
Posté le 04-11-2011 à 10:08:37  profilanswer

[ben] a écrit :

C'est bien aussi de voir la beauté de L'akra

ah mais dakodak !

mais la, j'ai pas le choix dans le sens ou j'ai pas les protec akra, donc je laisse les protec standard ...

n°28277432
AbdrX
Posté le 04-11-2011 à 10:10:38  profilanswer

duckxks a écrit :

avertinoo va passer sur le meme systeme que les autres, a savoir des zones d'alertes.

je vais eviter de faire la MAJ du produit, mais bon, ca me fait bien chier.

n°28277452
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 04-11-2011 à 10:11:59  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Aucune idée mais ne compare pas les prix :o
C est une MV :o

En meme temps MV veulent faire des motos moins chères et moins exclusives , cf la Brutale 920 , la F4 et la F3 qui veut concurrencer directement la Dayto , donc si on compare les perfs il faut aussi comparer le prix , c'est juste une marque comme les autres MV , a la rigueur ils auraient un gros palmarès je veux bien, et encore... La dernière fois qu'ils ont gagne quelque chose c’était dans les 70's... , on pourait dire que c'est le design, oui elle est belle, mais c'est toujours la meme moto qu'ils vendent depuis 10 ans  :sleep:  

seu a écrit :

Il flotte la grosse pute même. Et la on me demande de retrouver des dossiers de débuts d'années. Soit Disant un lotissement (et il n'y a aucune mention dedans... donc quasi impossible à retrouver,à moins de check toutes les adresses) SA MERE LA GROSSE PUT§§§§  [:canardeur]  

Au fait Penner,tu n'étais pas sur les Pennes Mirabeau ce matin? Ou alors j'ai croisé ton sosi sur le même CB que toi  :D  

Et heu... Bonjour moants... ça commençe mal aujourd'hui  [:henri gaud-liste]

Il habite la bas :jap:

am7 a écrit :

[:hurle] A PARIS IL FAIT BEAU §

am7 a écrit :

[:hurle]JE TRAVAILLE PLUS §

am7 a écrit :

[:hurle] LE VTR EST VENDU §

am7 a écrit :

[:hurle] POIL A L4ANU §

C'est frustrant hein ? Bah BIEN FAIT !!!! Tu avais qu'a pas me traiter de pieton  :fou:  

(1 jour 5heures et 2 minutes left :fou: )

XPaY a écrit :

J'ai vu Fastest hier!

Alors c'est pas kiffant le bruit des moto dans la salle de ciné ? Moi quand je l'ai vu en plus tout le monde criait et applaudissait des que Rossi niquait Lorenzo :lol:

n°28277456
AbdrX
Posté le 04-11-2011 à 10:12:27  profilanswer

zenway a écrit :

Faut vraiment que tu me montres ça  [:cawa]

19h nation ?  [:delarue4]  

ben heu ca peut se faire sans pb ce WE si t'es dispo ... si il fait beau (on ne sait jamais, un truc de ouf quoi), j'irais rouler un peu.

n°28277496
zenway
Posté le 04-11-2011 à 10:16:37  profilanswer

AbdrX a écrit :

19h nation ?  [:delarue4]  

ben heu ca peut se faire sans pb ce WE si t'es dispo ... si il fait beau (on ne sait jamais, un truc de ouf quoi), j'irais rouler un peu.

Ce WE ? Non il flotte dur http://www.accuweather.com/fr/fr/% [...] -look.aspx
On attendra que ça s’assèche.

n°28277498
am7
tadam
Posté le 04-11-2011 à 10:16:49  profilanswer

macareu a écrit :

C'est frustrant hein ? Bah BIEN FAIT !!!! Tu avais qu'a pas me traiter de pieton  :fou:  

j'ai toujours le fazer :)

bisous quand même  [:petoncle-baveuse:3]  

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°28277540
macareu
Posté le 04-11-2011 à 10:19:55  profilanswer

am7 a écrit :

j'ai toujours le fazer :)

bisous quand même  [:petoncle-baveuse:3]  

1 jour 4 heures 54 minutes 19 secondes ....

n°28277542
macareu
Posté le 04-11-2011 à 10:20:16  profilanswer

Et puis bon on parlait de moto pas de scooter electriques

n°28277566
am7
tadam
Posté le 04-11-2011 à 10:22:02  profilanswer

même en scoot on est pas piéton  [:hugueslebon]  

t'as intérêt à faire un beau pull moche :o

et vite :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°28277581
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2011 à 10:23:51  profilanswer

macareu a écrit :

En meme temps MV veulent faire des motos moins chères et moins exclusives , cf la Brutale 920 , la F4 et la F3 qui veut concurrencer directement la Dayto , donc si on compare les perfs il faut aussi comparer le prix , c'est juste une marque comme les autres MV , a la rigueur ils auraient un gros palmarès je veux bien, et encore... La dernière fois qu'ils ont gagne quelque chose c’était dans les 70's... , on pourait dire que c'est le design, oui elle est belle, mais c'est toujours la meme moto qu'ils vendent depuis 10 ans  :sleep:  

Mais quelle mauvaise foi :sarcastic:  

Pour les 10 ans sur le même modèle de moto c'est cohérent avec le type de moto qu'ils produisent les volumes qu'ils écoulent. Quand tu t'appelles porsche tu réinventes pas la 911 tous les ans :spamafote:

En tout cas MV mérite beaucoup plus ses lettres de noblesse que triumph qui aura mis le feu à sa propre usine pour renaitre de ses cendres :o

n°28277592
macareu
Posté le 04-11-2011 à 10:24:16  profilanswer

am7 a écrit :

même en scoot on est pas piéton  [:hugueslebon]  

t'as intérêt à faire un beau pull moche :o

et vite :o

L’enchère de mon pullmoche est pas encore terminée...

Oui j’achète sur ebay un pull juste pour ça, si c'est pas de l'implication ça !

n°28277607
macareu
Posté le 04-11-2011 à 10:25:21  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Mais quelle mauvaise foi :sarcastic:  

Pour les 10 ans sur le même modèle de moto c'est cohérent avec le type de moto qu'ils produisent les volumes qu'ils écoulent. Quand tu t'appelles porsche tu réinventes pas la 911 tous les ans :spamafote:

En tout cas MV mérite beaucoup plus ses lettres de noblesse que triumph qui aura mis le feu à sa propre usine pour renaitre de ses cendres :o

Ils ont fait bien pire, ils se sont fait éponger leurs dettes par HD , voila la belle marque italienne :lol:

n°28277627
duckxks
Posté le 04-11-2011 à 10:27:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

avertinoo va passer sur le meme systeme que les autres, a savoir des zones d'alertes.

je vais eviter de faire la MAJ du produit, mais bon, ca me fait bien chier.

Oui d'où mes propos, autant aller vers la communauté ayant le meilleur rapport membre / prix (avertinoo est l'un des mieux positionné), ou sinon espérer qu'un système moins légal (qui fonctionne comme avant), voit le jour

n°28277662
[ben]
Force et Honneur
Posté le 04-11-2011 à 10:29:36  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah mais dakodak !

mais la, j'ai pas le choix dans le sens ou j'ai pas les protec akra, donc je laisse les protec standard ...

bah ouais ....

---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°28277676
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2011 à 10:30:28  profilanswer

macareu a écrit :

L’enchère de mon pullmoche est pas encore terminée...

Oui j’achète sur ebay un pull juste pour ça, si c'est pas de l'implication ça !

j'ai acheté un masque de soudeur :o

macareu a écrit :

Ils ont fait bien pire, ils se sont fait éponger leurs dettes par HD , voila la belle marque italienne :lol:

Ils ont failli fermer à cause d'HD tu veux dire :o

HD s'est cassé la gueule en entrainant buell au passage et pas l'inverse...

n°28277703
macareu
Posté le 04-11-2011 à 10:32:45  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

j'ai acheté un masque de soudeur :o

crazybiscuit78 a écrit :

Ils ont failli fermer à cause d'HD tu veux dire :o

HD s'est cassé la gueule en entrainant buell au passage et pas l'inverse...

HD a rachète MV qui était presque mort et plein de dettes, HD a donc épongé les dettes puis revendu MV car ils avaient a leur tour des problèmes

n°28277720
macareu
Posté le 04-11-2011 à 10:34:47  profilanswer

(c'est comme ca que je m'en souviens en tout cas)

n°28277723
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 04-11-2011 à 10:35:05  profilanswer

AbdrX a écrit :

meme pas besoin de mettre un filet de gaz, ca demarre du premier coup

Normal avec un moteur à injection ! [:idee]

n°28277734
crazybiscu​it78
Posté le 04-11-2011 à 10:36:23  profilanswer

macareu a écrit :

HD a rachète MV qui était presque mort et plein de dettes, HD a donc épongé les dettes puis revendu MV car ils avaient a leur tour des problèmes

le groupe MV/cagiva avait fait la même erreur en rachetant ducati des années plus tôt, ils ont juste vu trop gros et n'ont pas pu l'absorber, c'est pas aussi simple que tu le décris :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15809  15810  15811  ..  42166  42167  42168  42169  42170  42171

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)