| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 09:37:33 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Z'ont sifflés mais comme il écoutait Coyote + Motorhead .... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ben i l a dit qu'il allait laisser tomber . --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc | j'ai le cul mouillé --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
duckxks |
Donc aujourd'ui ils se sont mis au fameux 20 mètres plus loin, sauf que moi je l'ai coupé au début direct et une fois les 3 voies traversées, je regardent à droite, et je vois deux flics qui me regardent impuissants, j'ai pas entendu de sifflet car j'avais les ecouteurs intra, j'ai percuté et puis zut après tout j'ai tracé Sinon le nouveau Coyote, vraiment bof bof... la disctinction des radars et danger tout groupé sur un libellé, j'aime pas à l'usage, enfin, pas interessant de mettre 50€ par an pour avoir un truc qui gueule sans qu'on sache ce que c'est... Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 04-11-2011 à 09:46:42 |
XPaY Dehors les belges! | J'ai vu Fastest hier!
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Baguep1 Hairless Man | Bon. Débrayé ca le fait pas. En sachant que j'ai ma cloche d'embrayage qui fait un max de bruit, je me demande si ca viendrait pas de là... Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 04-11-2011 à 09:51:38 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 04-11-2011 à 09:51:01 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
django |
|
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Sinon tomtom iPhone à tjs les radars --------------- Moards : Challenge Everything |
seu M 41 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-11-2011 à 10:05:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Funky Max And then, I woke up. |
|
adslalex | Hier nice-marseille pour un concert, heureusement qu'on a pris la voiture !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
zenway |
|
Naxos \o/ |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
AbdrX |
|
zenway |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis bon on parlait de moto pas de scooter electriques |
am7 tadam | même en scoot on est pas piéton --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
Mais quelle mauvaise foi |
|
|
duckxks |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
crazybiscuit78 |
j'ai acheté un masque de soudeur
Ils ont failli fermer à cause d'HD tu veux dire |
|
macareu Achieving it once is luck... | (c'est comme ca que je m'en souviens en tout cas) |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
crazybiscuit78 |
le groupe MV/cagiva avait fait la même erreur en rachetant ducati des années plus tôt, ils ont juste vu trop gros et n'ont pas pu l'absorber, c'est pas aussi simple que tu le décris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant