wade Mendiant de reconnaissance |
macareu a écrit :
Je suis faible j'ai a peine négocié tellement je suis en manque
Négocié £50 c'est naze.
|
macareu a écrit :
Donc pour donner un peu plus d'infos meme si j'ai a peu pres tout raconté l'autre fois
ZXR 400 1998 - 20Mkm Chute coté gauche, tete de fourche un peu rapée , rétro et carter aussi , tampon de protection qui a bien protégé
Ligne neuve + pot Scorpion (+ pot d'origine)
Durites avia , joints de pistons changés , vidange de frein faite recement , plaquettes avec
Pneu Maxxis Sport a l'arrière , BT014 a l'avant (les deux a mi-vie ou mieux)
Livrée avec des leviers courts à monter
Comparé a celle que je suis allé voir ce weekend l'essai statique est flagrant , le frein a un super feeling , l'embrayage aussi , la poignée de gaz revient direct , l'autre était daubée quoi
Elle démarre direct a froid sans starter et fait un bon son (mais je suis pas monté plus haut que 4K)
J'ai pas pu rouler avec car je n'ai pas d'assurance ici , c'est chiant leur système a la con mais bon j'ai déjà essayé la moto et là j'ai regardé a peu près tout ce qu'il faut , et au pire je connais l'adresse du gars
J'ai laissé un petit acompte pour qu'il me la garde , samedi 14h je vais la chercher
Et ouais y'a encore des gars qui font pas de teasing sur ce topic.
|
macareu a écrit :
Par contre juste pour aller la voir et donner l'acompte j'ai du me faire 10 mins de metro , 1h de train , 40 minutes de marche , 5 minutes de voiture , 1h de train , 30 mins de metro. Après l'avoir démarrée et écouté le moteur etc j'ai gardé les clés dans la main pendant 30 minutes sans m'en rendre compte , je voulais trop partir avec 
|
macareu a écrit :
Ouais faut que je m'occupe de pleins de choses là....
-me faire assurer (j’espère pas rencontrer de galère de ce coté là...)
-trouver un moment pour aller a ma banque retirer les thunes pour acheter la moto (ca devrait pas poser de probleme)
-aller gentiment demander à mes voisins si ils sont pas contre le fait que je me gare devant la maison , il y a 3 places pour les voitures , il y a 3 voitures , mais j'ai la place de mettre la moto a coté -trouver une idée de pullmoche qui dechire et mettre la logistique en place
|
macareu a écrit :
Mais c'est trop ca , je peux pas aller dormir je sais que je vais garder les yeux grands ouverts en pensant a samedi
|
macareu a écrit :
Hum par contre j'ai pas de pullmoche ici , j'ai pas pris beaucoup d'affaires en partant... ca va faire gonfler le budget !
|
macareu a écrit :
Roputainsamere , j'ai trouvé un pull de qualitai !
Allez je vais essayer de dormir en réfléchissant a la mise en scene 
|
Ah tiens maca, t'as trouvé une moto en UK ? |