| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent :
tu t'en sors bien heureusement Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 01-11-2011 à 18:26:53 |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 18:26:34 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | C'était un festival ce week-end |
seu M 41 |
|
hyptnos GT : Gui iom | Hello tout le monde Et voila c'est terminer enfin presque mais pour le moment j'arrete la on verra l'année prochaine maintenant Bracelet PP Tuning Donc je vous la présente en images toute fraiche d'aujourd'hui
Message cité 7 fois Message édité par hyptnos le 01-11-2011 à 18:35:06 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
hyptnos GT : Gui iom | j'ai pas toucher au tube Message cité 1 fois Message édité par hyptnos le 01-11-2011 à 18:41:33 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 01-11-2011 à 18:40:40 ![]() ![]() |
|
Rober_le_Perver |
hyptnos GT : Gui iom |
|
|
cosmospirit Dinde la soude | Tiens hyptnos :
C'est le manuel Dayto / street R , c'est la même chose pour la street normale, ya pas de manuel street normale en fait Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 01-11-2011 à 18:50:54 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais et je rajouterais que ça joue sur le comportement de la moto --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois que dans ton cas ça devrait alourdir l'avant ! en fait quelques part c'est l’équivalent de l'angle de chasse que tu modifie il me semble, elle sera plus stable à haute vitesse en ligne droite (donc en fait moins de guidonnage contrairement à ce que je disais) mais moins maniable en courbe Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-11-2011 à 19:02:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
charli323 |
|
hyptnos GT : Gui iom | Sauf que je repette les tubes non pas bouger, cela ne change strictement rien à la conduite c'est juste une histoire de positionnement des bracelet
|
StanCW Parle à Monkey ... | Les tubes non mais ton Té supérieur et tout ce qui va avec oui ! du coup c'est quand même vachement important , je crois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
la_fonte_a_gege |
Message cité 1 fois Message édité par la_fonte_a_gege le 01-11-2011 à 19:01:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | Quelqu'un peut me rappeler quand est-ce qu'on choisit sa taille sur les enchère Tschul ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-11-2011 à 19:01:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
hyptnos GT : Gui iom | Cela dit dans tout les cas je suis d'accord avec vous sur le principe |
la_fonte_a_gege |
StanCW Parle à Monkey ... | Putain tu m'enduit d'erreur et ensuite tu me roule dans la farine Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 01-11-2011 à 19:02:25 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver | j'ai vu un mec qui avait monté les tubes pour mettre les bracelets au dessus du T sur une street, ça reste encore soft ici |
la_fonte_a_gege |
|
Ta fourche est mal installée , pas tes bracelets, pas tes freins, pas des poignées, mais tes tubes de fourche : oui. La position d'origine de la street, c'est que le Té sup est 4mm plus bas que le haut du fourreau de fourche. Ta moto est légèrement relevée de l'avant. Elle est donc plus stable , mais moins incisive. De même , si l'arrière est un peu mou, ou mal réglé , elle aura tendance à ''jardiner'' , c'est à dire élargir la trajectoire à la réaccélaration. Par contre le bon point est qu'elle sera moins sujettte au guidonnage. En remontant les fourreaux de 4 mm (ce qui va donc faire ''descendre'' l'avant de la moto de 4mm), l'angle de chasse va se modifier légèrement, elle sera plsu fermée, et donc plus vive de l'avant, plus incisive. Voila, fais comme tu veux ! Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 01-11-2011 à 19:05:04 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2011 à 19:08:01 ![]()
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
ca m'gaaave | Bon, pour recenser, qui s'est boité cette année? Message cité 9 fois Message édité par ca m'gaaave le 01-11-2011 à 19:11:11 |
Baguep1 Hairless Man |
Cosmo non ? Avec la Street Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 01-11-2011 à 19:10:31 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 01-11-2011 à 19:11:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |