crazybiscuit78 a écrit :
ça peut faire déconner l'injection  sur les SVie c'est hyper simple à diag, tu relis deux broches sur un des connecteurs pour passer en diag (comme le strom il me semble) et y a un signe au tdb qui te dit si tu es bon ou pas  tu penses à d'autres trucs sinon? Un truc tout con sur les raptor 1000, le capteur d'embrayage déconne avec le temps (le bout en téflon s'use) et fait déconner l'injection, mais de mémoire c'est plus un problème d'à coups... ou de coupures je sais plus... Démonte le juste pour voir le bout (en principe il se dévisse simplement), s'il est usé d'un côté retourne le ça donne un sursis. sinon cdi hs? Il est bien calé dans la boucle arrière, à l'abris des vibrations?
|
Pour le Strom, oui y le système de Diag F1, mais si y a rien au tableau de bord au démarrage, y a pas d'erreur.
Le CDI est plutot pas mal placé, pas spécialement a l'abris des vibrations, mais il est entièrement moulé dans de la résine alors ...
Autrement +1 pour vérifier le TPS, autrement, c'est con, mais la pompe a essence, vérifie si y a pas un faux contact...
Tu peux aussi vérifier ton capteur anti-retournement si il est dans une bonne position et pas en train de se balader.
/fin de ma pause, je retourne au travail !