|
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 16-10-2011 à 17:00:18 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 16:56:15 |
KaiserCz bros before hoes |
|
wade Tester c'est douter |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-10-2011 à 16:58:11 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cordes-sur-Ciel Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 16-10-2011 à 16:58:51 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
|
saba93 |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 16:59:41 |
|
H3L0 |
|
|
H3L0 |
|
PeNNeR |
saba93 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
saba93 | avoue tu était dans un gang!!!!!! |
H3L0 |
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
toede barbatruc | vfr réparé
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
StanCW Parle à Monkey ... | Et du coup du garde les 2 motos en fait ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
toede barbatruc | oui, à 46 €/mois d'assurance pour les 2, je vais pas me gêner, et j'aime bien le comportement moteur des deux, j'ai hâte de chausser correctement le fz et de lui faire une bonne révision pour voir ce que la partie cycle a vraiment dans le ventre --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 16-10-2011 à 17:20:44 |
ca m'gaaave |
|
|
Pi3rr0 Grec Machine |
--------------- "...Tout ces motards qui roulent pied au plancher! " "Route Gravillonnée, nature protégée." |
Message édité par nekromanttiK le 16-10-2011 à 17:27:16 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
macareu Achieving it once is luck... |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon sinon rentré de ma balade en solo ( ), gavé de motards partout, j'ai échappé à un contrôle de flic grace à de gentils appels de phare, c'était bien sinon steven m'a fait un truc chelou au retour, j'arrivais vite sur un rond point du côté de dortmund donc j'ai pris les freins fort, et là fify a calé, du coup plus de frein moteur , arrêt en catastrophe au milieu du rond point, gloups un peu en fait j'ai tilté que j'étais en fin de plein, je suis passé en réserve et c'est reparti, mais d'habitude j'ai des signes avant coureurs de panne sèche, ça commence à brouter et j'ai largement le temps de tourner le robinet, mais là rien du tout (ptet le freinage fort qui a accentué le truc, je sais pas), c'était pas rassurant en tout cas edit : ah oui, les caisseux qui se sentent pousser des couilles parce qu'une moto les double et qui veulent rassurer leur égo devant bobonne et qui du coup te collent au cul comme des demeurés dès qu'il y a un bout droit comment ça me saoule je m'en suis tapé 2 aujourd'hui et putain comment je déteste ça Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 16-10-2011 à 18:10:26 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le |