| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 17:33:20 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
nikkoneo Ready To Race ! |
Certes, mais j'ai jamais été motard, mais un supermotard ! Donc j'ai toujours été méprisé --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
|
am7 tadam |
duckxks |
|
seu M 41 |
Je bosse samedi matin Comme vous voulez
ça peut se faire ouais
Elle est moooôôôche ta moto ! Ouais.... mais j'ai une grosse bite Ooooooooooooh
Message cité 1 fois Message édité par seu le 13-10-2011 à 17:52:29 |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 13-10-2011 à 17:52:42 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 17:52:26 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
saba93 |
|
Yep, en fait quand j'ai vuv le mail ca été ma première réaction, "moi, sur un Tmax ? Ca va pas lui", puis j'ai réfléchi à mes besoins, je me dit que ca serait pas con, bref vais me renseigner sur ce machin en général et voir avec le gars son offre, en plus c'est le modèle qui va bien en peinture noire mat écritures rouge bien kéké --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Bin ouais, je sais que je galèrerais pas à le revendre l'été prochain, la katoche la je suis un peu déçu du faible nombre de touche mais ca se comprend...
--------------- - Toujours plus - |
xdc360 Rond point expert... | Surtout si tu arrives à faire un échange intéressant financièrement pour toi, tu utilise un peu le TMax et le dégage aux beaux jours quand les prix auront un peu remontés en minimisant la perte Message édité par xdc360 le 13-10-2011 à 18:02:00 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
am7 tadam |
seu M 41 |
|
duckxks |
|
am7 tadam | ok --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
|
saba93 |
Mon voisin qui avait ses drivers pas à jour à fini par le faire, lundi soir justement, il est blasé
--------------- - Toujours plus - |
KaiserCz bros before hoes |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
|
|
KaiserCz bros before hoes | Féloches |
mogw@ii |
Message cité 1 fois Message édité par mogw@ii le 13-10-2011 à 18:34:26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Spartou click ok to terminate |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
macareu Achieving it once is luck... | La version castrée est difficile à trouver , pas interessante comparé à d'autres modèles équivalents niveau prix , et impossible à revendre |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
le hibou oiseau de mauvais augure | j'viens de changer mes ampoules de compteur qui avaient grillé, j'ai pas voulu tomber le phare pour pas m'emmerder, riche idée, j'me suis trop galéré pour accéder à certaines vis --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant