| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 13-10-2011 à 12:40:10 --------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 12:34:28 ![]() ![]() |
duckxks |
KG21 |
--------------- Affichage dynamique MOX |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 4 fois Message édité par Loustik_ le 13-10-2011 à 12:47:25 --------------- Steam ID | Strava |
KG21 |
duckxks |
|
KG21 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 12:50:54 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
KaiserCz bros before hoes |
|
H3L0 |
|
KG21 |
duckxks |
|
biloo hej franskjävel | après le moteur du sv, s'il est entretenu correctement, il est quand même plutôt fiable (à part quelques cas un peu chelou mais bon ) |
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
|
saba93 | bondour |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
seu |
biloo hej franskjävel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cosmospirit Dinde la soude |
EDIT : aucune option kéké dessus, full origine Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 13-10-2011 à 13:21:00 |
seu |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
y a pas le prix, c'est si indécent (de la montagne) que ça ?
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Baguep1 Hairless Man | Bon les sudistes, vous faites chier à rouler dimanche --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | spa cher et puis franchement, Loustik, 20000 ou 27000 km c'est pareil ! et comme l'a dit maca, la grosse révision est passée t'auras pas de surprise. Pour info, ma première moto c'était un bandit de 18000km, pour le garder longtemps, je me suis mangé la révision des 24k, dans les 500€, content Plus jamais j’achète un moto proche d'une grosse révision Message édité par nekromanttiK le 13-10-2011 à 13:46:30 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
seu |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je crois pas que toutes les assurances fassent le tiers collision par contre |
xdc360 Rond point expert... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant