Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4898 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6288914
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2005 à 14:51:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

s00n a écrit :

Et pour le "truc" que vous cherchiez tout à l'heure ce serait pas le squish? Si c'est ça c'est pas juste à bas régime, c'est tout le temps (enfin je vois pas pourquoi ce serait qu'à bas régime)  :o


 
non, le squish c'est le "trou" autour de l'electrode de la bougie, sur la culasse. Je sais pas si ca se fait sur les 4 temps d'ailleur :gratgrat:
sur le 2T c'était utilisé oui.
 

s00n a écrit :

Sur, mais vu que ça se fait même pour des mobs, ça me ferait mal que les motos en aient pas  :o


 
Les mobs n'ont pas de soupapes ;)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 14:51:03  profilanswer
 

n°6288938
zakslo
Posté le 11-08-2005 à 14:53:17  profilanswer
 

bulfire a écrit :

je peut comprendre mais
tu vas perdre du pognon grave dessus (mini -25% en occase si tu veut trouver un acheteur)
et à mon avis vu les tarifs de l'immobilier actuel c'est pas en vendant ta moto que celà fera une grosse différence.


 
je sais tres bien. Mais j'ai bien reflechi à tout ca... :jap:  
c'est pas vraiment pour les thunes que je vais en tirer, c'est surtout les frais à coté,  assurance, pneux, revisions ....  mine de rien par mois ca commence à en faire,
donc la moto je vais la mettre en stand bye pour le moment, et je verrais quand je serais plus à l'aise.

n°6288974
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-08-2005 à 14:57:18  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

non, le squish c'est le "trou" autour de l'electrode de la bougie, sur la culasse. Je sais pas si ca se fait sur les 4 temps d'ailleur :gratgrat:
sur le 2T c'était utilisé oui.
 
Rien à voir, le squish c'est un effet du à une petite différence d'angle entre chambre et piston qui doit pousser le gaz vers la bougie (en très gros)
 
Les mobs n'ont pas de soupapes ;)
rien à voir non plus, on parlait de chambre hémisphérique


 :o


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6288998
bulfire
Posté le 11-08-2005 à 15:00:28  profilanswer
 

zakslo a écrit :

je sais tres bien. Mais j'ai bien reflechi à tout ca... :jap:  
c'est pas vraiment pour les thunes que je vais en tirer, c'est surtout les frais à coté,  assurance, pneux, revisions ....  mine de rien par mois ca commence à en faire,
donc la moto je vais la mettre en stand bye pour le moment, et je verrais quand je serais plus à l'aise.


bah roule moins alors avec ;) en plus c'est bientot l'hiver raison de plus pour la laisser au repos, tu passe l'assurance au mini et zou elle ne te coute quasi rien et en plsu tu ne perdras pas d'argent dessus.
car là vu le pognon que tu va perdre à la revente sur une bécanne quasi neuve (au moins 1000 € de perte)
 

n°6289009
bulfire
Posté le 11-08-2005 à 15:01:28  profilanswer
 


le problème des chambres hemi c'est de loger les soupapes sur une mob il n'y a pas ce problème c'est pour ça qu'elles ont une chambre de combustion hemi
c'est ça que guru voulait faire comprendre.

n°6289022
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-08-2005 à 15:02:22  profilanswer
 

bulfire a écrit :

le problème des chambres hemi c'est de loger les soupapes sur une mob il n'y a pas ce problème c'est pour ça qu'elles ont une chambre de combustion hemi
c'est ça que guru voulait faire comprendre.


Ok  :o  (mais la première partie  :??: )


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6289033
bulfire
Posté le 11-08-2005 à 15:03:24  profilanswer
 

s00n a écrit :

Ok  :o  (mais la première partie  :??: )


je connais pas tous les termes sur les mécaniques 2 temps, donc je préfère m'abstenir

n°6289042
pancake
Ban me i'm famous
Posté le 11-08-2005 à 15:04:29  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

tres bons conseils de Gurumeditation a mon avis ;) je vais debutter bientot avec a peu pres les meme gout ( niveau esthetique ). pour avoir 2 potes qui l'ont j'pense que le top est la 650sv car ce n'est pas un monstre mais ca a un moteur bien vivant ( pour ce que j'en sais en passager :p ) ( pis bon, ca prend deja 180-190 le temps de le dire... y'a deja de quoi se faire peur )
:D


 
Je plussoies la SV en premiere bécane c'est très bien pour se faire plaisir, sans se faire peur.
Avant tout parce que c'est super maniable, et léger, et que t'as une bonne impression de vitesse, donc tu n'arrives pas sur un virage en te disant tout d'un coup "erf là çà va ptete pas passer".
Bref que du bonheur.
 
(d'ailleurs je vends la mienne si çà interesse quelqu'un, je vais essayer de gouter aux joies des hypersport).
 
Sinon niveau look la Z750N a quand même un truc que les basiques n'ont pas. :)

n°6289052
zakslo
Posté le 11-08-2005 à 15:05:28  profilanswer
 

bulfire a écrit :

bah roule moins alors avec ;) en plus c'est bientot l'hiver raison de plus pour la laisser au repos, tu passe l'assurance au mini et zou elle ne te coute quasi rien et en plsu tu ne perdras pas d'argent dessus.
car là vu le pognon que tu va perdre à la revente sur une bécanne quasi neuve (au moins 1000 € de perte)


 
 
faudrait que je demande à la MAAF si c'est possible de couper l'assurance pendant un certain temps (et là c'est clair que si elle crame dans mon garage on si on me la pique c'est pour ma pomme) ou pas.Et ensuite de la réassurer pour le printemps. comme les kékés quoi  :lol:  
J'ai entendu parler d'une assurance garage également, mais j'ai pas trop bien saisi le gars voulait peut etre parler d'assurance au tiers  :??:

n°6289065
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 11-08-2005 à 15:06:44  profilanswer
 

pancake a écrit :

Je plussoies la SV en premiere bécane c'est très bien pour se faire plaisir, sans se faire peur.
Avant tout parce que c'est super maniable, et léger, et que t'as une bonne impression de vitesse, donc tu n'arrives pas sur un virage en te disant tout d'un coup "erf là çà va ptete pas passer".
Bref que du bonheur.

 
(d'ailleurs je vends la mienne si çà interesse quelqu'un, je vais essayer de gouter aux joies des hypersport).
 
Sinon niveau look la Z750N a quand même un truc que les basiques n'ont pas. :)


Je moinssoie :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 15:06:44  profilanswer
 

n°6289066
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-08-2005 à 15:06:50  profilanswer
 

zakslo a écrit :

faudrait que je demande à la MAAF si c'est possible de couper l'assurance pendant un certain temps (et là c'est clair que si elle crame dans mon garage on si on me la pique c'est pour ma pomme) ou pas.Et ensuite de la réassurer pour le printemps. comme les kékés quoi  :lol:  
J'ai entendu parler d'une assurance garage également, mais j'ai pas trop bien saisi le gars voulait peut etre parler d'assurance au tiers  :??:


Tu as certaines assurances qui te couvrent juste au minimum (non roulant) obligatoire si tu veux laisser ta brêle immobilisé longtemps. Voir avec l'assureur.


Message édité par s00n le 11-08-2005 à 15:07:13

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6289074
maxlemalad​e
Posté le 11-08-2005 à 15:07:25  profilanswer
 

canaille a écrit :

en gras : tu pensait a des cames. ;)
 
Pour les ressorts et régime maxi, on a bien évolué dans les aliages et ressorts (le fil est oval maintenant pour offrir une grande résistance, un faible poids et décaller la fréquence critique de raisonnement plus en arriere.
Ajd, si les ducati gardent le desmo, c'est juste pour du marketing, on peut s'en passer.
De meme que les R6 (je croit que c'est fini d'ailleur) qui utilisaient 2 ressorts imbriqués, on peut s'en passer ajd.
 
Pour ton histoire de cames, c'est bien plus complexe que ca, rajoute les croisements de soupape (pour le remplissage là encore), les avances et retard aux ouvertures et fermetures etc.
 
par contre, une donnée qui change bcp est l'inclinaison des pipes et conduits d'admission.
Regardez un 600 ThunderCat, les conduits sont pas verticaux mais presque (encore pire sur sa soeur la R6) et le meme moteur dans le fazer : les pipes sont horizontales.
Le fait de casser le flux va favoriser les bas régime (émulsion de meilleure qualité entre autres) de meme que la longueur de la pipe.
Une pipe verticale et rectiligne va favoriser le gavage a hauts régime (ce qu'on cherche sur une sportive)


 
 
en gras: oui, evidement :p ... mais vu le roman que j'ai pondu, on me pardonne hein  :ange:  
 
sinon, j'avais precisé que mon explication etait simpliste ... si la forme des cames seule jouait sur le comportement du moteur ca se saurait et les moteurs ne seraient jamais creux :)

n°6289079
zakslo
Posté le 11-08-2005 à 15:08:15  profilanswer
 

s00n a écrit :

Tu as certaines assurances qui te couvrent juste au minimum (non roulant) obligatoire si tu veux laisser ta brêle immobilisé longtemps. Voir avec l'assureur.


 
 
ok  ca doit etre ca alors.
merci :jap:  
je vais réflechir à tout ca

n°6289105
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2005 à 15:11:48  profilanswer
 

s00n a écrit :

Et pour le "truc" que vous cherchiez tout à l'heure ce serait pas le squish? Si c'est ça c'est pas juste à bas régime, c'est tout le temps (enfin je vois pas pourquoi ce serait qu'à bas régime)  :o


sans doute, la zone de squish sert a jouer sur la combustion :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6289118
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2005 à 15:13:36  profilanswer
 

s00n a écrit :

J'ose pas la faire, mais l'intention y est  :D  :o


ce qu'on cherche sur une sportive  [:azylum]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6289123
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2005 à 15:14:31  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

non, le squish c'est le "trou" autour de l'electrode de la bougie, sur la culasse. Je sais pas si ca se fait sur les 4 temps d'ailleur :gratgrat:
sur le 2T c'était utilisé oui.


si, toujours, cette zone est pitite a cause des soupapes énormes, mais elle existe toujours.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6289138
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-08-2005 à 15:16:49  profilanswer
 

canaille a écrit :

sans doute, la zone de squish sert a jouer sur la combustion :jap:


 

canaille a écrit :

si, toujours, cette zone est pitite a cause des soupapes énormes, mais elle existe toujours.


Suis pas super d'accord avec votre conception du squish là, mais bon on a l'air d'accord sur le fait que ça favorise la combustion, c'est déjà ça  :o


Message édité par s00n le 11-08-2005 à 15:17:03

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6289143
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2005 à 15:17:27  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

en gras: oui, evidement :p ... mais vu le roman que j'ai pondu, on me pardonne hein  :ange:  
 
sinon, j'avais precisé que mon explication etait simpliste ... si la forme des cames seule jouait sur le comportement du moteur ca se saurait et les moteurs ne seraient jamais creux :)


j'ai fait un projet sur la distribution variable en angleterre, on y arrive :)
 
Renault et sagem ont développé un system camless qui controle directement la soupape, donc variation infinie des diagrammes, donc plein de partout.
Honda et le VTec ont bien réussit aussi :jap:
 
et renault travaille sur un moteur 5 temps d'ailleur, grace a ce systeme


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6289156
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-08-2005 à 15:19:01  profilanswer
 

canaille a écrit :


Renault et sagem ont développé un system camless qui controle directement la soupape, donc variation infinie des diagrammes, donc plein de partout.
Honda et le VTec ont bien réussit aussi :jap:
 
et renault travaille sur un moteur 5 temps d'ailleur, grace a ce systeme


Le rêve absolu  :love: [:tartragnan]


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6289179
beecher
Posté le 11-08-2005 à 15:21:09  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai fait un projet sur la distribution variable en angleterre, on y arrive :)
 
Renault et sagem ont développé un system camless qui controle directement la soupape, donc variation infinie des diagrammes, donc plein de partout.
Honda et le VTec ont bien réussit aussi :jap:
 
et renault travaille sur un moteur 5 temps d'ailleur, grace a ce systeme


feraient mieux de bosser sur les energies alternative non epuisables  [:vouzico]

n°6289259
canaille
beyond the limits
Posté le 11-08-2005 à 15:30:05  profilanswer
 

beecher a écrit :

feraient mieux de bosser sur les energies alternative non epuisables  [:vouzico]


bah en attendant ca consomme moins et ca marche mieux :D
 
et ca pollue presque plus, en cycle 5 temps, les gaz sont recomprimés et re brulés pour etre bien brulés :)
 
Cherches des information sur le systeme quanthomme (http://quanthomme.free.fr/) pour ton energie ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6289279
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 15:32:53  profilanswer
 

beecher a écrit :

feraient mieux de bosser sur les energies alternative non epuisables  [:vouzico]


 
tout est epuisable [:aloy]
 
reste a savoir ce qui est propre et viable  :jap:  
 


Message édité par Quineto le 11-08-2005 à 15:33:25
n°6289328
beecher
Posté le 11-08-2005 à 15:38:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

bah en attendant ca consomme moins et ca marche mieux :D
 
et ca pollue presque plus, en cycle 5 temps, les gaz sont recomprimés et re brulés pour etre bien brulés :)
 
Cherches des information sur le systeme quanthomme (http://quanthomme.free.fr/) pour ton energie ;)


ya des truc de taré sur ce site :o

n°6289335
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-08-2005 à 15:39:20  profilanswer
 

Quineto a écrit :

tout est epuisable [:aloy]
 
reste a savoir ce qui est propre et viable  :jap:


 
nop la connerie humaine est sans limite :D  :sweat:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°6289384
Quineto
Posté le 11-08-2005 à 15:45:47  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

nop la connerie humaine est sans limite :D  :sweat:


 
si un moteur marchais a ca putain je serais tjs devant  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]  
 

n°6289513
bulfire
Posté le 11-08-2005 à 15:58:24  profilanswer
 

zakslo a écrit :

ok  ca doit etre ca alors.
merci :jap:  
je vais réflechir à tout ca


voilà exactement le genre de solution dont je parlais.
la moto te coutera un peu, mais au moins tu perds pas 1000€ d'un coup à la revente
et quand ça ira mieux niveau pognon, ta belle moto quasi neuve et rodé par tes soins t'attendra pour reprendre les balades.

n°6289525
bulfire
Posté le 11-08-2005 à 15:59:39  profilanswer
 

Quineto a écrit :

si un moteur marchais a ca putain je serais tjs devant  [:tigrou_bis]  [:tigrou_bis]


et je pourrais te faire l'extérieur :bounce:  :bounce:  :ouch:  

n°6289533
beecher
Posté le 11-08-2005 à 16:00:29  profilanswer
 

bah oué faut voir , si tu perd 1000 Euros ca sera ptete le prix que ca t'aurait couter sur 1 an donc ca change rien que tu la vende ou non ... sauf si tu veux recuperer de la maille a coté mais dans ce cas la tu perd 1000 euros quand meme

n°6289615
bulfire
Posté le 11-08-2005 à 16:08:11  profilanswer
 

beecher a écrit :

bah oué faut voir , si tu perd 1000 Euros ca sera ptete le prix que ca t'aurait couter sur 1 an donc ca change rien que tu la vende ou non ... sauf si tu veux recuperer de la maille a coté mais dans ce cas la tu perd 1000 euros quand meme


c'est 1000 € mini et quand il rachetera une moto, il perdra encore de l'argent.
sa bécanne est quasi neuve, il n'a aucun frais à faire dessus quasiment, si il l'hiberne et ne lui coutera que l'assurance.
 
et si il a absolument besoin de la maille de la moto vu les prixs de l'immobilier actuel, ça fait un peu goutte d'eau dans un océan. il aurait une MV augusta à 30000 € je dit pas, mais là sa moto il peut espérer en tirer 5000~5500€ pas plus.

n°6289966
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-08-2005 à 16:50:29  profilanswer
 

s00n a écrit :

Ok  :o  (mais la première partie  :??: )


un petit dessin vaut mieux qu'un long discours (fait en 10 secondes sous paint):  
 
http://img109.imageshack.us/img109/2664/squish0xu.gif
 
 

pancake a écrit :

Je plussoies la SV en premiere bécane c'est très bien pour se faire plaisir, sans se faire peur.
Avant tout parce que c'est super maniable, et léger, et que t'as une bonne impression de vitesse, donc tu n'arrives pas sur un virage en te disant tout d'un coup "erf là çà va ptete pas passer".
Bref que du bonheur.
 
(d'ailleurs je vends la mienne si çà interesse quelqu'un, je vais essayer de gouter aux joies des hypersport).
 
Sinon niveau look la Z750N a quand même un truc que les basiques n'ont pas. :)


 
le Z750 n'est PAS une machine de débutant, je suis désolé .
 
 

bulfire a écrit :

c'est 1000 € mini et quand il rachetera une moto, il perdra encore de l'argent.
sa bécanne est quasi neuve, il n'a aucun frais à faire dessus quasiment, si il l'hiberne et ne lui coutera que l'assurance.
 
et si il a absolument besoin de la maille de la moto vu les prixs de l'immobilier actuel, ça fait un peu goutte d'eau dans un océan. il aurait une MV augusta à 30000 € je dit pas, mais là sa moto il peut espérer en tirer 5000~5500€ pas plus.


 
surtout qu'en rachetant une d'occase, il ne connaitra pas l'historique de la machine. Tandis que la, si ... garde la ta machine :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6289985
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 11-08-2005 à 16:53:03  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

un petit dessin vaut mieux qu'un long discours (fait en 10 secondes sous paint):  
 
http://img109.imageshack.us/img109/2664/squish0xu.gif
 


Qu'est ce que tu veux que je te dise à part que je suis toujours pas d'accord  [:spamafote]


---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6290001
maxlemalad​e
Posté le 11-08-2005 à 16:54:57  profilanswer
 

bulfire a écrit :

c'est 1000 € mini et quand il rachetera une moto, il perdra encore de l'argent.
sa bécanne est quasi neuve, il n'a aucun frais à faire dessus quasiment, si il l'hiberne et ne lui coutera que l'assurance.
 
et si il a absolument besoin de la maille de la moto vu les prixs de l'immobilier actuel, ça fait un peu goutte d'eau dans un océan. il aurait une MV augusta à 30000 € je dit pas, mais là sa moto il peut espérer en tirer 5000~5500€ pas plus.


 
 
apres, il faut aussi tenir compte du fait qu'un vehicule s'use autant a l'arret et qu'une longue periode sans rouler n'est jamais tres tres bon :-/ ... enfin, en prenant pas mal de precautions avant hibernation et au reveil, ca passe ;)  
 
je dis ca car lacher un moulin car toute l'huile est "en bas" et qu'il aime pas demarrer a sec, ca peut  degouter ... faut faire gaffe a la remise en route ;)

n°6290078
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-08-2005 à 17:03:06  profilanswer
 

Je prendrai bien part sur la conversation sur les moteurs (je raffole de mécanique, etc) mais pas envie d'écrire de gros pavé, et surtout pas le temps.


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6290637
beecher
Posté le 11-08-2005 à 18:18:24  profilanswer
 

http://w650.free.fr/arbo-old/62//roadrunner_VD_05.jpg
ca j'aime bien , une ptite prepa café racer  et rulez  :love:

n°6290740
maxlemalad​e
Posté le 11-08-2005 à 18:35:51  profilanswer
 

beecher a écrit :

http://w650.free.fr/arbo-old/62//roadrunner_VD_05.jpg
ca j'aime bien , une ptite prepa café racer  et rulez  :love:


 
je t'imagine deja en train de peindre les trottoirs en rouge et blanc comme dans JoeBarTeam avec ce que tu nous montre la :D

n°6290757
beecher
Posté le 11-08-2005 à 18:38:08  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

je t'imagine deja en train de peindre les trottoirs en rouge et blanc comme dans JoeBarTeam avec ce que tu nous montre la :D


4500 euros neuf ca le fait  :love:

n°6291045
maxlemalad​e
Posté le 11-08-2005 à 19:16:58  profilanswer
 

beecher a écrit :

4500 euros neuf ca le fait  :love:

 
 
ca vaut un peu plus neuf un w650... mais c'est surment pas tres cher de toutes facons ;)

n°6291053
911GT3
en roue libre
Posté le 11-08-2005 à 19:17:50  profilanswer
 

beecher a écrit :

http://w650.free.fr/arbo-old/62//roadrunner_VD_05.jpg
ca j'aime bien , une ptite prepa café racer  et rulez  :love:


 
tiens. j'ai acheté l'intégrale du Joe Bar cet après-midi :o


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°6291056
Bitman
STAY APART
Posté le 11-08-2005 à 19:18:21  profilanswer
 

je trouve ca limite l'edit + le debarquement, franchement yen a qui ont que ca a foutre ...

n°6291066
911GT3
en roue libre
Posté le 11-08-2005 à 19:19:13  profilanswer
 

ET JE NE SUIS PAS AIGRI ! JE SUIS JUSTE IMPATIENT !!! :mad:


---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°6291073
beecher
Posté le 11-08-2005 à 19:19:37  profilanswer
 

maxlemalade a écrit :

ca vaut un peu plus neuf un w650... mais c'est surment pas tres cher de toutes facons ;)


bah dans café racer de ce mois ci un gars a touché la sienne a ce prix la , prepa complete café racer moto incluse il la eu pour 4700 euros .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)