Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6279800
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 01:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

ceci dit on essaye de trouver une solution, c'est ptet moins HS qu'un carbu...

y'a trop de posts tout simplement, il est impossible de lire tout ce qui est posté sans y passer beaucoup de temps. Ca n'a aucun intéret pour ceux qui ne vivent pas proche des moards justement. J'habite a l'autre bout de la France, qu'est ce que tu veux que j'organise un restau ou une ballade entre moards par ici ? (en plus je pouvais pas venir a la chub je bossais jusqu'au 3 inclu, je l'ai appris le 28 au soir.J'aurai préféré dire que je ne venais pas pour cette raison la, mais non)

Y'a pas de solution, gloubi ellessar et moi avont chacun un sale caractere en acier trempé, et j'arrive plus a le supporter, c'est tout ! Donc je laisse couler.  

maintenant je vais essayer de dormir, et c'est pas gagné je commence a etre énervé

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 01:47:34  profilanswer

n°6279804
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2005 à 01:47:58  profilanswer

et ben voila, tu l'as ta date :d

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6279808
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 01:48:11  profilanswer

l'est parti en vacances avec la caisse de l'autoécole le patron ou quoi ? [:mouais]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6279812
911GT3
en roue libre
Posté le 10-08-2005 à 01:49:21  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

l'est parti en vacances avec la caisse de l'autoécole le patron ou quoi ? [:mouais]

Juste Christine: la monitrice en qui j'ai toute confiance malgré tout :mad:

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°6279818
canaille
beyond the limits
Posté le 10-08-2005 à 01:50:26  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

y'a trop de posts tout simplement, il est impossible de lire tout ce qui est posté sans y passer beaucoup de temps. Ca n'a aucun intéret pour ceux qui ne vivent pas proche des moards justement. J'habite a l'autre bout de la France, qu'est ce que tu veux que j'organise un restau ou une ballade entre moards par ici ? (en plus je pouvais pas venir a la chub je bossais jusqu'au 3 inclu, je l'ai appris le 28 au soir.J'aurai préféré dire que je ne venais pas pour cette raison la, mais non)

Y'a pas de solution, gloubi ellessar et moi avont chacun un sale caractere en acier trempé, et j'arrive plus a le supporter, c'est tout ! Donc je laisse couler.  

maintenant je vais essayer de dormir, et c'est pas gagné je commence a etre énervé

désolé mais je trouve que tu nombrilises un peu là.......

On cherche une solution pour DEBUTANT, pas pour ton probleme d'affinité.

désolé si ca colle pas avec certains, c'est la vie c'est tout.
Ce topic on y a tous contribué, ca me fait chier de vous le voir pourir, donc je réagit.

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6279820
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 01:50:36  profilanswer

911GT3 a écrit :

Juste Christine: la monitrice en qui j'ai toute confiance malgré tout :mad:

va prendre ses gosses en otage et appelle le en PCV, je suis sur qu'il aura l'envie subite de revenir te donner une date :o

---------------
n°6279825
911GT3
en roue libre
Posté le 10-08-2005 à 01:51:38  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

va prendre ses gosses en otage et appelle le en PCV, je suis sur qu'il aura l'envie subite de revenir te donner une date :o

Christine c'est un prénom féminin :o

---------------
n°6279827
CHubaca
Couillon
Posté le 10-08-2005 à 01:51:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

cai ça le probleme tu prends les choses trop au sérieux :o

pourtant tu dis le contraire :D

n°6279853
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 02:01:48  profilanswer

canaille a écrit :

désolé mais je trouve que tu nombrilises un peu là.......

On cherche une solution pour DEBUTANT, pas pour ton probleme d'affinité.

désolé si ca colle pas avec certains, c'est la vie c'est tout.
Ce topic on y a tous contribué, ca me fait chier de vous le voir pourir, donc je réagit.

ok, alors regarde bien : sur les 4 qui postent régulierement ici, 3 n'ont absolument pas envie de revenir sur moards, (2 parce qu'ils se sont fait jeter plutot violemment, je ne m'inclue pas dedans) et le quatrieme n'a pas envie d'y aller. Y'a pas quelque chose qui te choque la ?

Comme tout gros topic, debutant évolue. en bien, en mal, peut etre, pas en ce qu'il était a la base sans doute. Et on ne peut rien y faire, a part le fermer pour le figer dans un état "pur et parfait". Mais dans ce cas ca devient une FAQ et plus un forum.

Tu ne veux pas de posts "parasites" parce que ca dénature le topic ? Moards a été créé suite a l'observation d'une manif de motards dans la rue je te rappelle, tu trouves qu'il reste quelque chose de l'origine ? [:mouais]
Ca fait belle lurette que ca parle moards et plus moto sur moards . Ca parle d'un groupe de gens qui font de la moto, un groupe assez éparpillé géographiquement, mais ca parle aussi bien et meme limite plus souvent de construction de maison, logiciels divers, matos informatique en panne, mutations,"j'me fait chier au taf" que de moto. Mais tres bien, c'est "l'ame" du topic qui fait ca ! Faut juste pas venir raler quand d'autres veulent en faire autant parce qu'ils aiment parler moto et pas devoir passer une demie heure par jour a survoler les 30 a 60 pages quotidiennes de moards pour constater qu'au mieux y'en a une qui parle moto.

en ce qui me concerne, fin de ce débat sur débutant, le reste se fera en MP.

Si les autres concernés se sentent de répondre ou d'apporter une solution allez y hein, je vais pas vous bouffer si vous etre pas d'accord, y'a plus personne qui parle la :o

---------------
n°6279858
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 02:03:54  profilanswer

911GT3 a écrit :

Christine c'est un prénom féminin :o

y'a pas de patron dans cette autoécole ?

edit : allez, une clope et au lit, demain j'ai un moteur de résolution automatique de contraintes interobjets dans un espace 3D a coder :cry:

Message édité par Gurumeditation le 10-08-2005 à 02:05:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 02:03:54  profilanswer

n°6279861
911GT3
en roue libre
Posté le 10-08-2005 à 02:04:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

y'a pas de patron dans cette autoécole ?

mysogine :o

---------------
n°6279865
canaille
beyond the limits
Posté le 10-08-2005 à 02:06:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ok, alors regarde bien : sur les 4 qui postent régulierement ici, 3 n'ont absolument pas envie de revenir sur moards, (2 parce qu'ils se sont fait jeter plutot violemment, je ne m'inclue pas dedans) et le quatrieme n'a pas envie d'y aller. Y'a pas quelque chose qui te choque la ?

Comme tout gros topic, debutant évolue. en bien, en mal, peut etre, pas en ce qu'il était a la base sans doute. Et on ne peut rien y faire, a part le fermer pour le figer dans un état "pur et parfait". Mais dans ce cas ca devient une FAQ et plus un forum.

Tu ne veux pas de posts "parasites" parce que ca dénature le topic ? Moards a été créé suite a l'observation d'une manif de motards dans la rue je te rappelle, tu trouves qu'il reste quelque chose de l'origine ? [:mouais]
Ca fait belle lurette que ca parle moards et plus moto sur moards . Ca parle d'un groupe de gens qui font de la moto, un groupe assez éparpillé géographiquement, mais ca parle aussi bien et meme limite plus souvent de construction de maison, logiciels divers, matos informatique en panne, mutations,"j'me fait chier au taf" que de moto. Mais tres bien, c'est "l'ame" du topic qui fait ca ! Faut juste pas venir raler quand d'autres veulent en faire autant parce qu'ils aiment parler moto et pas devoir passer une demie heure par jour a survoler les 30 a 60 pages quotidiennes de moards pour constater qu'au mieux y'en a une qui parle moto.

en ce qui me concerne, fin de ce débat sur débutant, le reste se fera en MP.

Si les autres concernés se sentent de répondre ou d'apporter une solution allez y hein, je vais pas vous bouffer si vous etre pas d'accord, y'a plus personne qui parle la :o

que certains veuillent pas poster sur moard ok, ca leur donne pas le droit de foutre le bronx ici...

moard est le topic des motards d'HFR, blabla, moto, huile, pneus, tout y passe.
Toi qui y a bien posté, je te trouve bien mal placé pour le critiquer...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6279885
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 02:19:30  profilanswer

bon, une derniere réponse pour la route.

On ne PEUT PAS parler moto ailleur sur moard et débutant. Si on n'aprécie pas l'ambience sur moard on poste la ou on peut. C'est tout [:spamafote]

et justement, je vois mal quelqu'un qui n'a pas ou peu posté sur moard etre en position pour le critiquer. D'autre part c'est une constatation pas une critique. Tous les motards de hfr ne postent pas sur moard loin de la, ni meme sur débutant.

---------------
n°6279916
CHubaca
Couillon
Posté le 10-08-2005 à 02:42:58  profilanswer

[:tartragnan]

n°6280059
Bitman
STAY APART
Posté le 10-08-2005 à 07:57:08  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Ca fait belle lurette que ca parle moards et plus moto sur moards . Ca parle d'un groupe de gens qui font de la moto, un groupe assez éparpillé géographiquement, mais ca parle aussi bien et meme limite plus souvent de construction de maison, logiciels divers, matos informatique en panne, mutations,"j'me fait chier au taf" que de moto.

perso je crois que la tu as tout dit, un topic avec 95% de HS ou mon post moto passera a la trappe au millieu des 30 pages quotidiennes de MP public ca m'interesse pas des masses, pour raconter ma live j'ai d'autres topics/forums  :jap:  

pour causer moto j'ai ici [:spamafote]

n°6280879
canaille
beyond the limits
Posté le 10-08-2005 à 11:37:31  profilanswer

vous détournez la fonction originelle du sujet, ca s'appelle du HS, et ca risque un close c'est tout.

maintenant j'ai rien a dire de plus.

---------------
n°6281002
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 11:55:45  profilanswer

[:rofl]

si on vient parler moto ici, c'est bien parce qu'on ne peut plus parler moto ailleur. Tu veux que je t'aide a trouver ce "ailleur" ?

---------------
n°6281022
Quineto
Posté le 10-08-2005 à 11:59:19  profilanswer

putain mais fermez la  :sleep:  :sleep:  

n°6281044
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 12:03:43  profilanswer

bref, pour en finir avec cette histoire, si vous avez quelque chose a dire faites le en MP, parce que la question HS ca fait 1 page et demi que ca ne parle plus de moto.

Pour reprendre une expression postée il y a peu, "vous détournez la fonction originelle du sujet, ca s'appelle du HS, et ca risque un close c'est tout".

---------------
n°6281070
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-08-2005 à 12:10:34  profilanswer

s'il vous plait, cessez les gueguerre perso sur ce topic.

déjà qu'en temps normal les nouveaux motards n'osent pas venir car ils ont l'impression de s'imiscer dans une petite famille où on se connait tous et donc l'intégration n'est pas facile...

mais si en plus y'a les querelles de clocher on ne verra plus de nouvelles têtes avant longtemps :(

laissez donc ce topic etre ce qu'il doit être :
un topic pour les débutants à moto, une terre d'accueil pour ceux qui ont mis le pied dans le monde motard

n°6281137
beecher
Posté le 10-08-2005 à 12:29:24  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ya un topic mecanique auto/moto

depuis le temps que j'y suis je n'y ai vu que des post sur la caisse

n°6281157
pizzai69
Posté le 10-08-2005 à 12:34:27  profilanswer

Tolor a écrit :

Petit sondage:
Que les débutants qui ont eu leur permis récemment ou n'ont pas encore de permis et/ou de moto leve la main [:gratgrat]

En retard mais [:alizean]

[edit]  

Tolor a écrit :

(regarder qui sont les vrais débutants ici : Pizza69 (y a 3 pages), titou69 et NeoStranger y a 5 pages... et c'est tout.

La classe  :sol:

Message édité par pizzai69 le 10-08-2005 à 12:37:14

---------------
Un clavier azerty en vaut 2.
n°6281168
kikidonc
Posté le 10-08-2005 à 12:37:20  profilanswer

J'ai pu de moto ca compte ?  [:cupra]

n°6281227
pizzai69
Posté le 10-08-2005 à 12:51:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[:rofl]

si on vient parler moto ici, c'est bien parce qu'on ne peut plus parler moto ailleur. Tu veux que je t'aide a trouver ce "ailleur" ?

Y'a pas assez d'autres forums plutot qu'un forum informatique pour parler moto ?  :heink:  
FA a une section moto, de grands sites comme (au pif j'ai pas vérifié) le repaire des motards (car moards faut dire ce qui est, c'est tres moche comme mot) ont surement des forums... il existe un forum dédié CB 500, donc il existe tres certainement un tres grand nombre d'autres forums déidés a la moto en général, ou alors a certaines marques/modeles.  :)

---------------
n°6281235
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 10-08-2005 à 12:53:34  profilanswer

moi je suis noob un jour mais noob toujours.

Le code commence a bien me prendre le choux avec leur question genre "le plus sur cest le char ou la voiture"... x_x

Jvais demander une date je pense bientot. Par curiosité j'ai un concess honda pas loin de chez moi je vais voir leurs prix pratiqué pour une ocaz cb500

---------------
X
n°6281236
beecher
Posté le 10-08-2005 à 12:54:12  profilanswer

Des forums morts avec des correcteurs orthographique psychopate et ou personne repond a tes posts ? ha oui j'en connais je suis meme inscrit a pas mal d'entre eux ....  

n°6281242
pizzai69
Posté le 10-08-2005 à 12:55:45  profilanswer

beecher a écrit :

Des forums morts avec des correcteurs orthographique psychopate et ou personne repond a tes posts ? ha oui j'en connais je suis meme inscrit a pas mal d'entre eux ....

Et ben t'es pas inscrits aux bons...

Spoiler :

Forcement aussi sur un forum ducati tout le monde a des problemes mais personne n'a les solutions :lol:

---------------
n°6281361
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-08-2005 à 13:18:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Petit sondage:
Que les débutants qui ont eu leur permis récemment ou n'ont pas encore de permis et/ou de moto leve la main [:gratgrat]

moi non plus je n'ai plus de moto depuis 6 mois donc :hello:

n°6281429
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2005 à 13:32:16  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'ai pu de moto ca compte ?  [:cupra]

eskyves a écrit :

moi non plus je n'ai plus de moto depuis 6 mois donc :hello:

J'ai dit pas encore de moto, pas plus de moto [:joce]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6281437
sigourney
Posté le 10-08-2005 à 13:33:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Petit sondage:

[:killall-9]  

Je suis debutante et pour longtemps encore, je progresse lentement  [:dewey]  
Je m'en vais d'ailleurs profiter de cette magnifique après-midi pour parfaire ma technique de pilotage sur mon CB tout propre [:sigournette]

n°6281447
Quineto
Posté le 10-08-2005 à 13:35:15  profilanswer

sigourney a écrit :

[:killall-9]  

Je suis debutante et pour longtemps encore, je progresse lentement  [:dewey]  
Je m'en vais d'ailleurs profiter de cette magnifique après-midi pour parfaire ma technique de pilotage sur mon CB tout propre [:sigournette]

:hello:  

Et tu as tout a fait raison. Profite en bien  :)  

n°6281450
eskyves
under a killing moon
Posté le 10-08-2005 à 13:36:11  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai dit pas encore de moto, pas plus de moto [:joce]

c'est vrai j'avais mal lu...il n'empeche qu'au rythme ou ca va je vais redevenir debutant le temps d'avoir une nouvelle monture  :fou:

n°6281516
titou69
Posté le 10-08-2005 à 13:51:12  profilanswer

Débutant et fier de l'etre ! :o

n°6281542
beecher
Posté le 10-08-2005 à 13:57:45  profilanswer

*controle jeu au soupapes
*changement bougie
*couvercle filtre a air  
*synchro
*reglage carbu  
*remontage fourche (eventuellement les spy + huile plus epaisse car je fait 130 kg quand meme car je crois que le droit a sauter d'ou mon soupcons de fourche vrillé au montage )

n°6281563
el_marco
om mani padme hum
Posté le 10-08-2005 à 14:03:33  profilanswer

t'a fini sur la tienne ?

je peux t'ammener mon cb maintenant ?

n°6281593
beecher
Posté le 10-08-2005 à 14:10:23  profilanswer

non j'ai oublié de marquer : ce que je vais faire faire la semaine prochaine

n°6281596
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 14:10:37  profilanswer

l'huile dans une fourche sert en gros a freiner les mouvements du ressort. Si elle s'affaisse, c'est que le ressort n'est pas assez dur, changer l'huile ne reglera pas le probleme ;)

---------------
n°6281614
beecher
Posté le 10-08-2005 à 14:14:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

l'huile dans une fourche sert en gros a freiner les mouvements du ressort. Si elle s'affaisse, c'est que le ressort n'est pas assez dur, changer l'huile ne reglera pas le probleme ;)

OK non ca s'affaise pas :o ptain j'ai pris un trou hier , toute de suite a resoner la phrase que j'ai lu sur planete ducati "souvent les jantes de SS petent au premier choc venu" j'ai balise pasque c'etait assez violent mais finalement rien  :sweat:

n°6282116
maxlemalad​e
Posté le 10-08-2005 à 15:36:16  profilanswer

vivement que je passe un été en france pour pouvoir me prendre une tite moto pour debutter...
une precision : 1m95 donc les 500, j'trouve pas ma taille :x

j'hesite donc entre 600 bandit n , 620i mostro, 800S2R, CB600 N (le dernier), 1200vmax et 1300gex  

on m'a dit que le vmax etait correct niveau senstions pour debutter mais qu'il fallait bricoler pour avoir un peu de patate, c'est vrai ?

n°6282129
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 10-08-2005 à 15:39:11  profilanswer

maxlemalade a écrit :

on m'a dit que le vmax etait correct niveau senstions pour debutter

alors la je me demande qui t'as dis ca...un vmax cest une vrai peau de banane..l'adhérence cest pas son fort.....alors pour un débutant...

---------------
X
n°6282149
beecher
Posté le 10-08-2005 à 15:41:36  profilanswer

maxlemalade a écrit :

vivement que je passe un été en france pour pouvoir me prendre une tite moto pour debutter...
une precision : 1m95 donc les 500, j'trouve pas ma taille :x

j'hesite donc entre 600 bandit n , 620i mostro, 800S2R, CB600 N (le dernier), 1200vmax et 1300gex  

on m'a dit que le vmax etait correct niveau senstions pour debutter mais qu'il fallait bricoler pour avoir un peu de patate, c'est vrai ?

:lol:  je crois pas qu'il y ai plus petit que la mostro sur terre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1543  1544  1545  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)