Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1542  1543  1544  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6278629
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 23:24:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

Donnes la moi et je vais te la décrasser [:thektulu]

t'aime pas les motos qui font du bruit y parait :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 23:24:38  profilanswer

n°6278640
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-08-2005 à 23:25:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

t'aime pas les motos qui font du bruit y parait :o

c'est clair que si je l'utilises commme le 600 ça va faire du bruit [:ddr555]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6278899
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 23:52:28  profilanswer

tu pourras pas, y'a que 5 vitesses déja :o
et des que le moteur est en charge elle fait du bruit :o

je rappelle que je couvre le bruit d'une 916 avec des termignonis carbonne [:joce]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6278946
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-08-2005 à 23:55:28  profilanswer

[:mlc2] tu devais rouler à 3000 tr quant je t'ai vu alors...

Bon dodo demain 4h comme d'hab [:thektulu]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6279163
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 00:14:36  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

[:mlc2] tu devais rouler à 3000 tr quant je t'ai vu alors...

Bon dodo demain 4h comme d'hab [:thektulu]

non, j'avais un pot yoshimura a petit diametre et une chicane dans la ligne a la sortie du collecteur [:thektulu]

maintenant j'ai un joli pot qui ressemble a l'origine... tant qu'on regarde pas la taille du trou et que le moteur est pas en marche :lol:

---------------
n°6279218
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2005 à 00:22:25  profilanswer

Petit sondage:
Que les débutants qui ont eu leur permis récemment ou n'ont pas encore de permis et/ou de moto leve la main [:gratgrat]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6279238
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 00:25:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Petit sondage:
Que les débutants qui ont eu leur permis récemment ou n'ont pas encore de permis et/ou de moto leve la main [:gratgrat]

[:alizean]

2 ans c'est pas si vieux :o

pis j'aide beecher avec sa bouse ducati :o

d'ailleur le cours sur la carburation de la page précédente les moards ont le droit de le lire aussi :D

---------------
n°6279246
beecher
Posté le 10-08-2005 à 00:25:46  profilanswer

:hello:

n°6279432
canaille
beyond the limits
Posté le 10-08-2005 à 00:50:09  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[:alizean]

2 ans c'est pas si vieux :o

pis j'aide beecher avec sa bouse ducati :o

d'ailleur le cours sur la carburation de la page précédente les moards ont le droit de le lire aussi :D

il est ou le lien avec débutant ?

c'est pas débuter la mécanique ou les reglages carbu ... enfin quand je lis le 1 er post...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6279467
beecher
Posté le 10-08-2005 à 00:59:51  profilanswer

bah si y avait un topic mecanique moto on y serait mais bon ... "ya deja un topic moto" qu'ils disent ...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 00:59:51  profilanswer

n°6279475
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 01:01:06  profilanswer

canaille a écrit :

il est ou le lien avec débutant ?

c'est pas débuter la mécanique ou les reglages carbu ... enfin quand je lis le 1 er post...

parce que ca c'est mieux peut etre ?

Reprise du premier post (génération automatique) :

Partie précédente     Page :   19   Bas de page    
Auteur  sujet: MOARDS (toujours) en colere !    

biloute    
Kawa 1000 gtr   Posté le 10-01-2003 10:10:59

EDIT D'INTERET PUBLIC : les moards sont en colère parce qu'ils sont pas contents [:l'ours maturin]

---------------
n°6279478
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2005 à 01:01:32  profilanswer

Bon, si vous permettez, je vais donner mon avis sur le tournure que prend débutant :d

La topic a été créé pour les débutants, c'est à dire pour ceux qui n'ont pas encore le permis et/ou de moto, pour ceux qui n'y connaissent strictement rien à la moto. Même si ça peut parler mécanique, c'est juste les bases (tips and co pour l'entretien régulier de la machine, que tout bon motard doit connaitre)

Pour les discussions sur les motos en général (surtout quand ça tourne autour des gros cubes sportifs), pour les problèmes mécaniques, les chats, les tratragnantages, c'est sur moards. Même si certains de vous se sentent exclus et rejetés, c'est pour la plupart faux, on en a rien à braire que vous soyez sur moards ou non, juste qu'il y ait une bonne humeur et pas de conneries pseudo conseil de pro racontées à longueur de journée.

Ce serait quand même dommage que le topic débutant soit close à cause de ça (regarder qui sont les vrais débutants ici : Pizza69 (y a 3 pages), titou69 et NeoStranger y a 5 pages... et c'est tout.
Donc reflechis y ceux qui se sentent refusés sur moards, si vous parlez la bas comme vous parlez ici depuis les 5 pages précédentes, il n'y aura pas de problème

---------------
n°6279485
CHubaca
Couillon
Posté le 10-08-2005 à 01:02:38  profilanswer

beecher a écrit :

bah si y avait un topic mecanique moto on y serait mais bon ... "ya deja un topic moto" qu'ils disent ...

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2884-1.htm

avant de dire que ça existe pas on cherche ;)

n°6279495
canaille
beyond the limits
Posté le 10-08-2005 à 01:03:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

parce que ca c'est mieux peut etre ?

Reprise du premier post (génération automatique) :

Partie précédente     Page :   19   Bas de page    
Auteur  sujet: MOARDS (toujours) en colere !    

biloute    
Kawa 1000 gtr   Posté le 10-01-2003 10:10:59

EDIT D'INTERET PUBLIC : les moards sont en colère parce qu'ils sont pas contents [:l'ours maturin]

tu sais tres bien pourquoi ce premier post est comme ca, et je t'ai pas demandé de comparer.

puis sur maords, ca annonce la couleur...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6279548
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 01:11:25  profilanswer

je n'ai jamais changé de ton selon le sujet ou je poste.

et je n'ai absolument pas envie de retourner poster ni lire moards [:spamafote]

quand un débutant vient, il pose des questions et on lui répond. La les tout débutants posent pas de questions, beecher a un probleme avec SA PREMIERE MOTO, il a pas de thune, je lui explique comment se débrouiller autrement.

Y'a des gens que je n'ai pas envie de lire sur moards, je n'ai pas envie de prendre leurs petites réflexions mesquines, et si tu veux savoir qui c'est tu demanderas qui s'est retrouvé en ignore list. Pourtant j'ai le souvenir avant eux de n'avoir mis qu'une seule personne en ignore sur HFR depuis que je suis dessus, parce que c'était un grand malade.

D'autre part, ose me dire que beecher et le profanateur sont bienvenus sur moards et je risque de réveiller le quartier tellement je vais rigoler fort.

La ca cause 600SS et ZR7, je vois pas de gros cube sportif (oui je cause un peu du b12, je viens de l'avoir, voila quoi, m'enfin c'est pas un gros cube sportif non plus, c'est pépère comme mécanique)

c'est vrai que ca tourne un peu au moards bis. La question a se poser est plus "pourquoi" que "comment faire pour que ca redevienne comme avant".

En ce qui me concerne, je me considere encore comme débutant la moto de toute facon, je suis tres loin de conduire une moto comme j'arrive a conduire une voiture.

---------------
n°6279566
CHubaca
Couillon
Posté le 10-08-2005 à 01:13:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:lol:

n°6279567
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 01:13:15  profilanswer

canaille a écrit :

tu sais tres bien pourquoi ce premier post est comme ca, et je t'ai pas demandé de comparer.

puis sur maords, ca annonce la couleur...

personne ne lit la premiere page de toute facon, les gens viennent, lisent au mieux les 3 dernieres pages et postent leurs questions. Ca a toujours été comme ca, et ils ont toujours eu des réponses (pas toujours celles qu'ils attendaient d'ailleur :o )

---------------
n°6279587
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 01:16:32  profilanswer

demande donc a bresse, je pense qu'il doit pouvoir déterminer si je suis allé sur moard ces derniers temps. J'y suis allé entre le moment ou ca a été annoncé ici que les moards étaient en vacances et le moment ou tu m'as si gentiment répondu un truc du genre "tu devais pas partir toi?"

Et vu ce que j'ai ramassé comme enfantillages de la part de soit disant adultes, je me dis que je vis pas dans le meme monde que les moards.  

Donc je ne vais plus sur moards [:spamafote]

---------------
n°6279597
CHubaca
Couillon
Posté le 10-08-2005 à 01:18:01  profilanswer

si t'y trouves ton compte tant mieu [:xx_xx]

n°6279618
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2005 à 01:20:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

J'ai souvenir de t'avoir vu poster sur moards la semaine dernière :)

Gurumeditation a écrit :

quand un débutant vient, il pose des questions et on lui répond. La les tout débutants posent pas de questions, beecher a un probleme avec SA PREMIERE MOTO, il a pas de thune, je lui explique comment se débrouiller autrement.

Pour beecher, ouais, c'est une chose, mais c'est bien le seul point sur les dernières pages qui ait sa place ici ;)

Gurumeditation a écrit :

Y'a des gens que je n'ai pas envie de lire sur moards, je n'ai pas envie de prendre leurs petites réflexions mesquines, et si tu veux savoir qui c'est tu demanderas qui s'est retrouvé en ignore list. Pourtant j'ai le souvenir avant eux de n'avoir mis qu'une seule personne en ignore sur HFR depuis que je suis dessus, parce que c'était un grand malade.

D'autre part, ose me dire que beecher et le profanateur sont bienvenus sur moards et je risque de réveiller le quartier tellement je vais rigoler fort.

ça c'est des problèmes entre les gens, mais ça se règle, ou au pire, ça s'ignore, il y a des accrochages, mais c'est comme dans la vie, la vraie.

Gurumeditation a écrit :

La ca cause 600SS et ZR7, je vois pas de gros cube sportif (oui je cause un peu du b12, je viens de l'avoir, voila quoi, m'enfin c'est pas un gros cube sportif non plus, c'est pépère comme mécanique)

c'est vrai que ca tourne un peu au moards bis. La question a se poser est plus "pourquoi" que "comment faire pour que ca redevienne comme avant".

En ce qui me concerne, je me considere encore comme débutant la moto de toute facon, je suis tres loin de conduire une moto comme j'arrive a conduire une voiture.

voila un bout du 1er post

Citation :

Astuces, conseils, coups de main, moto écoles de bonne qualité, bref, tout ce qu'il faut pour débuter sur un bon pied.

:hot:

ps : essayons d'éviter les private ou autre, moards est *UN PEU* la pour ça, ici on va essayer de se concentrer sur tous les conseils à donner aux débutants à moto.

j'ai beau chercher, tu ne rentres pas dans cette catégorie, ni Profi. Bitman et Beecher à la rigueur.

---------------
n°6279622
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 01:21:16  profilanswer

je me prends beaucoup moins la tete, et j'ai une copine qui me prends du temps. Et je décroche du net. Donc oui [:spamafote]

je sais meme pas pourquoi je cherche a me justifier d'ailleur, j'ai pas envie de retourner sur moards, donc je laisse tomber, c'est tout. C'est idiot vu que c'est surtout a cause d'une incompatibilité d'humeur avec 2 énergumènes, mais tant pis, c'est pas comme si je refusais de parler aux autres .

---------------
n°6279671
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 01:29:05  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai souvenir de t'avoir vu poster sur moards la semaine dernière :)

pendant la chub oui

ça c'est des problèmes entre les gens, mais ça se règle, ou au pire, ça s'ignore, il y a des accrochages, mais c'est comme dans la vie, la vraie.

et il y a plusieurs facon de les régler. J'en suis pas a mon premier, j'ai plus envie de m'énerver tous les 4 matins, ca fait de toute facon chier les gens qui lisent. Encore faut il que ca soit lu vu le débit de moards. J'ai choisi de régler mon probleme a la facon lache de laisser tomber l'affaire. Les plus génés s'en vont en premier apres tout.

voila un bout du 1er post

Citation :

Astuces, conseils, coups de main, moto écoles de bonne qualité, bref, tout ce qu'il faut pour débuter sur un bon pied.

:hot:

ps : essayons d'éviter les private ou autre, moards est *UN PEU* la pour ça, ici on va essayer de se concentrer sur tous les conseils à donner aux débutants à moto.

j'ai beau chercher, tu ne rentres pas dans cette catégorie, ni Profi. Bitman et Beecher à la rigueur.

j'aime pas rentrer dans des cases [:le kneu] Plus sérieusement, il n'y a que 2 topics ou on peut parler moto, et sur moards ca va beaucoup trop vite. Ca parle de sorties entre moards, de private jokes entre moards et accessoirement de moto. J'ai pas envie de passer du temps a zieuter 30 pages par jour pour voir si ca parle moto a un moment ou a un autre. S'il faut poster 4 fois le meme post pour etre sur d'etre lu, je pense qu'il y a un probleme

ceci dit, tout ca a sa place en MP.

---------------
n°6279682
CHubaca
Couillon
Posté le 10-08-2005 à 01:30:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ceci dit, tout ca a sa place en MP.

donc il fait pas partit des 2 ignores :gratgrat:

n°6279690
911GT3
en roue libre
Posté le 10-08-2005 à 01:31:42  profilanswer

c'est marrant comme on a tendence à reproduire ce qui nous a fait soufrir quand on était petit:

Je suis sûr que, petits, vos parents qui vous obligeaient à regarer Dallas avec eux ....
et maintenant vous reproduisez les mêmes histoires de clans/pouvoir/amour sur le net [:wam] [:ddr555]

---------------
"not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed.
n°6279704
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 01:33:37  profilanswer

CHubaca a écrit :

donc il fait pas partit des 2 ignores :gratgrat:

les deux ignorés sont elessar et gloubi. Gloubi pour son délire mégalomane, elessar pour ses propos digne d'un gamin. Je n'ai ni envie de les lire, ni de leur écrire, ni de leur parler, ni de les voir, c'est aussi simple que ca .

---------------
n°6279711
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 10-08-2005 à 01:34:29  profilanswer

911GT3 a écrit :

c'est marrant comme on a tendence à reproduire ce qui nous a fait soufrir quand on était petit:

Je suis sûr que, petits, vos parents qui vous obligeaient à regarer Dallas avec eux ....
et maintenant vous reproduisez les mêmes histoires de clans/pouvoir/amour sur le net [:wam] [:ddr555]

Ponne analyse her doctor  :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6279713
CHubaca
Couillon
Posté le 10-08-2005 à 01:34:56  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

les deux ignorés sont elessar et gloubi. Gloubi pour son délire mégalomane, elessar pour ses propos digne d'un gamin. Je n'ai ni envie de les lire, ni de leur écrire, ni de leur parler, ni de les voir, c'est aussi simple que ca .

pourtant c'est pas les pires :o

n°6279718
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-08-2005 à 01:35:38  profilanswer

beecher a écrit :

ya un topic mecanique auto/moto

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6279721
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 01:35:54  profilanswer

peut etre. Mais je m'attendais pas a ces réactions chez des gens que je considérais respectivement adulte et sain d'esprit.

edit: je me répete, mais vous pouvez toujours envoyer des messages par MP, parce que la débutant se fait pourrir largement plus qu'avec mon cours de réglage de carbu :D

Message édité par Gurumeditation le 10-08-2005 à 01:37:10

---------------
n°6279722
CHubaca
Couillon
Posté le 10-08-2005 à 01:35:55  profilanswer

La_Nouille a écrit :

[:prosper youplaboum]

n°6279724
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2005 à 01:36:15  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Ceci est un grilled de luxe [:joce]

---------------
n°6279727
911GT3
en roue libre
Posté le 10-08-2005 à 01:36:46  profilanswer

La_Nouille a écrit :

non. Ducati fait pas de voiture.

---------------
n°6279740
canaille
beyond the limits
Posté le 10-08-2005 à 01:39:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

peut etre. Mais je m'attendais pas a ces réactions chez des gens que je considérais respectivement adulte et sain d'esprit.

edit: je me répete, mais vous pouvez toujours envoyer des messages par MP, parce que la débutant se fait pourrir largement plus qu'avec mon cours de réglage de carbu :D

ceci dit on essaye de trouver une solution, c'est ptet moins HS qu'un carbu...

---------------
n°6279741
911GT3
en roue libre
Posté le 10-08-2005 à 01:39:20  profilanswer

PUTAIN DE QUEUE EN BRIE ! ON ME LA DONNE POUR QUAND CETTE DATE DE CIRCU ? :mad:

---------------
n°6279745
CHubaca
Couillon
Posté le 10-08-2005 à 01:40:01  profilanswer

le 26/04/2006

de rien :)

n°6279748
911GT3
en roue libre
Posté le 10-08-2005 à 01:40:23  profilanswer

CHubaca a écrit :

le 26/04/2006

de rien :)

après tout ce que j'ai fait pour toi  :pfff:

---------------
n°6279752
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2005 à 01:41:43  profilanswer

911GT3 a écrit :

PUTAIN DE QUEUE EN BRIE ! ON ME LA DONNE POUR QUAND CETTE DATE DE CIRCU ? :mad:

Ben tu vas gentillement gueuler dans les oreilles des secretaires qui s'occupe de te caser et ceci bien devant tout le monde et surtout devant des futurs clients, ça a toujours son effet :d

---------------
n°6279762
911GT3
en roue libre
Posté le 10-08-2005 à 01:43:14  profilanswer

j'peux pas.

elle est en vacances :o

---------------
n°6279775
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-08-2005 à 01:44:44  profilanswer

911GT3 a écrit :

j'peux pas.

elle est en vacances :o

ah en forcément, si t'as des branlos quiprennent des vacances :o

---------------
n°6279789
911GT3
en roue libre
Posté le 10-08-2005 à 01:46:25  profilanswer

5 semaines [:delarue2]

---------------
n°6279800
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-08-2005 à 01:47:34  profilanswer

canaille a écrit :

ceci dit on essaye de trouver une solution, c'est ptet moins HS qu'un carbu...

y'a trop de posts tout simplement, il est impossible de lire tout ce qui est posté sans y passer beaucoup de temps. Ca n'a aucun intéret pour ceux qui ne vivent pas proche des moards justement. J'habite a l'autre bout de la France, qu'est ce que tu veux que j'organise un restau ou une ballade entre moards par ici ? (en plus je pouvais pas venir a la chub je bossais jusqu'au 3 inclu, je l'ai appris le 28 au soir.J'aurai préféré dire que je ne venais pas pour cette raison la, mais non)

Y'a pas de solution, gloubi ellessar et moi avont chacun un sale caractere en acier trempé, et j'arrive plus a le supporter, c'est tout ! Donc je laisse couler.  

maintenant je vais essayer de dormir, et c'est pas gagné je commence a etre énervé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1542  1543  1544  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)