Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6277395
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2005 à 21:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
trop riche non? sont comment tes bougies ?

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 21:35:22  profilanswer

n°6277402
beecher
Posté le 09-08-2005 à 21:36:24  profilanswer

a mon avis trop pauvre , bougie pas verif de toute facon avec le sans plomb ...
je pense que le moteur prend trop d'air d'ou le bruit de taré

n°6277423
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 21:40:01  profilanswer

non non, ton moteur est trop riche, et en plus tu as une prise d'air quelque part (effet ralenti qui varie de 3000 a 2500)

prépare des sous pour de nouvelles bougies, un mélange trop riche les tue assez rapidement.

Oh, et ca gomme les segments aussi, donc faut pas rouler trop longtemps trop riche (ni trop pauvre)

si tu étais trop pauvre, tu entendrais des détonations en provenance du filtre a air quand tu fermes l'accélérateur et que tu laisses la moto ralentir sur le frein moteur.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6277446
beecher
Posté le 09-08-2005 à 21:42:42  profilanswer

hum ok :o
de toute facon elle part en reglage la semaine prochaine .

n°6277489
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 09-08-2005 à 21:49:30  profilanswer

beecher a écrit :

hum ok :o
de toute facon elle part en reglage la semaine prochaine .

Toute façon un réglage carbu vraiment bien fait c'est avec mesure des gaz, donc autant le faire faire. Et effectivement vu ta description tu as un mélange trop riche, de beaucoup même on dirait.  :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6277497
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2005 à 21:50:15  profilanswer

ca doit avancer comme une merde en plus :D

n°6277526
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 09-08-2005 à 21:52:49  profilanswer

Bitman a écrit :

ca doit avancer comme une merde en plus :D

Ah ben si c'est ça oui, il doit être même bien encrassé  :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°6277541
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2005 à 21:54:38  profilanswer

tain tal heure sur le cour lieutaud, on était arrétés au feu avec caro, et la une meute de jeunes kékés scooters-dax etc qui faisaient les marioles, jme suis pris un malin plaisir a les remettre a leur place :lol:

c petit j'avoue :D

n°6277617
beecher
Posté le 09-08-2005 à 22:01:14  profilanswer

s00n a écrit :

Ah ben si c'est ça oui, il doit être même bien encrassé  :o

Mais non :o

n°6277711
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 09-08-2005 à 22:08:58  profilanswer

alors c'est peut être pas ça  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 22:08:58  profilanswer

n°6277717
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 09-08-2005 à 22:09:43  profilanswer

Bitman a écrit :

tain tal heure sur le cour lieutaud, on était arrétés au feu avec caro, et la une meute de jeunes kékés scooters-dax etc qui faisaient les marioles, jme suis pris un malin plaisir a les remettre a leur place :lol:

[:chris barnes]

Message édité par s00n le 09-08-2005 à 22:10:54

---------------
n°6277758
beecher
Posté le 09-08-2005 à 22:14:34  profilanswer

s00n a écrit :

alors c'est peut être pas ça  [:spamafote]

non mais c'est pas si grave que vous pensez juste que c'est pas bien regler

n°6277798
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2005 à 22:16:46  profilanswer

beecher a écrit :

non mais c'est pas si grave que vous pensez juste que c'est pas bien regler

bah ca arrange pas le moteur un reglage de merde hein, sur une richesse trop faible par exembple ca peut meme casser ! :o

n°6277825
beecher
Posté le 09-08-2005 à 22:18:56  profilanswer

bah je sais :o
c'est pour ca qu'il faut que je me decide vite :o
bon sur planete ducati il me dise juste le couvercle fermé ca ira .

n°6277831
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 22:19:14  profilanswer

Bitman a écrit :

j'avoue que c'est drole aussi, quand t'es arreté a un feu tranquille, moteur chaud, et que y'a 2 scooters et 3 mécaboites qui arrivent avec un barouf d'enfer, qui mettent quelques coups de gaz et qui te hurlent (parce que leurs chiottes font trop de bruit) ON FAIT LA COURSE ??

Surtout avec mon pot un peu plus libre et ma ligne libérée de sa chicane, j'ai donné un simple coup de gaz, le gamin en mécaboite derriere moi a eu son Tshirt plaqué sur le bide avec des remontées bien chaudes :lol:

pis un peu moins de tympans aussi [:tinostar]

marrant ca, t'entends wiiiimmmm wiiiIIIIIIiiiiiiimmmm wiiiIIIIIIIIII/ III / III /III iiiiimmmm .
pis tout d'un coup ca fait plutot un vieux bruit bien grave, BRAAAOUUUUUUUUUMM . Le bruit qui impose le respect.

Et puis le silence...jusqu'au passage de feu au vert.

Spoiler :

ou j'ai tourné a droite, pas envie de jouer au frappadingue avec des gosses en pleine ville, qu'ils aillent se tuer sans moi [:thektulu]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6277849
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2005 à 22:21:06  profilanswer

ma moto elle fait un peu un bruit de mixer, ca me chagrine :/

n°6277869
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 22:23:06  profilanswer

beecher a écrit :

bah je sais :o
c'est pour ca qu'il faut que je me decide vite :o
bon sur planete ducati il me dise juste le couvercle fermé ca ira .

je comprends pas la, c'est quoi cette histoire de couvercle ? Y'a un élément filtrant K&N mais y'a plus le couvercle ????

déja tu as ca a faire.

Ensuite, je t'explique comment ca se passe. Ton probleme vient quand tu accélères a fond, donc il vient avant tout du gicleur principal. Si c'était a mi charge ca serait la hauteur et conicité de l'aiguille. Si c'était au ralenti, tu aurais le gicleur de ralenti et la vis de richesse.

Or, tu regles d'abord le gicleur principal, ensuite l'aiguille, et ensuite le gicleur de ralenti (on y touche quasiment jamais), et seulement a la fin un réglage de la vis de richesse.

si tu n'avais q'un probleme au ralenti, effectivement ca se serait réglé d'un coup de vis de richesse. Mais c'est pas le cas quand on met un pot (on peut quand meme, mais c'est un cache misere anti performances)

---------------
n°6277912
beecher
Posté le 09-08-2005 à 22:26:16  profilanswer

non juste plein gaz , mi gaz et bas de poigné ca marche niquel a plein gaz ca gueule mais ca accelere moins fort qu'as mis gaz (mais ca hoquete pas , ya aucun trou ni rien)
bon alors c'est les gicleurs ... ptain ca rajoute du temps au reglage ca

n°6277931
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2005 à 22:27:48  profilanswer

ca se regle pas les gicleurs ca se change non ?

n°6277936
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 22:28:02  profilanswer

Bitman a écrit :

ma moto elle fait un peu un bruit de mixer, ca me chagrine :/

promis, des que j'ai du temps je lave la moto, photos et un enregistrement de ses vocalises absolument envoutantes :love:

un doux feulement juste perceptible au ralenti (tres perceptible si la moto est proche d'un mur, parce qu'est un bruit tres grave et que ca résonne facilement en plus de faire trembler un peu le mur [:joce] )... ensuite il prends une voix de baryton jusqu'a 6000, avant de vraiment faire péter la chorale de barytons jusqu'a la zone rouge a 10.000 :love:

c'est beau, j'en pleurerai* :love:

Spoiler :

* certains des habitants du quartier aussi, mais pour d'autres raisons :D Peut etre parce que ces connards sont potes avec le maire et que la rue devant chez eux est devenue "réservée aux riverains, et que du coup je dois me taper un détour de 2km pour rentrer chez moi ? Enfin je sais pas, mais il parait qu'il y a "un con de motard" qui s'amuse a faire des rupteurs dans ladite rue [:titprem]

Message édité par Gurumeditation le 09-08-2005 à 22:28:22

---------------
n°6277963
beecher
Posté le 09-08-2005 à 22:30:20  profilanswer

Bitman a écrit :

bah oué mais faut demonter les cuves ca se fait aps en 10 minutes :o

n°6277966
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2005 à 22:30:33  profilanswer

ta moto elle m'a pété les tympans avant toi jte rapelle :fouyaya:

n°6277979
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2005 à 22:31:32  profilanswer

beecher a écrit :

bah oué mais faut demonter les cuves ca se fait aps en 10 minutes :o

http://bitman1er.free.fr/pics/carbu.jpg

[:jofusion]

n°6278000
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 22:34:19  profilanswer

Bitman a écrit :

oui. Un mécano en a toujours de différentes tailles sous la main. Mais ca se fait vite, en 1h il devrait avoir le temps ;)
Au final il te facturera seulement les gicleurs qu'il t'a monté, mais ca coute rien comme trucs ( ils étaient a 5FF piece a l'époque. Mais j'avais commandé une boite de 50 pieces, avec toutes les tailles de 71 a 120 pour pas etre enquiquiné a devoir aller chez le mécano :D et idem avec les masselottes de réglage de variateur, j'avais tous les poids par pas de 0.5g entre 2 et 12g [:joce] )

par contre fais moi une photo ou un dessin de ton filtre a air parce que je capte pas.

ton probleme de ralenti déja ca ressemble a une prise d'air, donc tu pourras gagner du temps en les cherchant avant. Les pipes d'admission entre les carbus et les culasses sont pas fissurées ? Entre les carbus et le filtre a air ? Si oui, a changer impérativement AVANT le réglage carbus. Ca peut aussi etre du au filtre a air s'il y a pas le couvercle effectivement.

Par contre tu me parle de "stage 2 ou 3", me semble pas qu'il y ait des stages pour le filtre a air, par contre pour les carbus oui (kits dynojets ou dynofactory, ou simplement ducati performance). Dans ce cas les gicleurs et aiguilles sont rarement standard et il faut le préciser a ton mécano ou il va perdre du temps betement.

---------------
n°6278003
beecher
Posté le 09-08-2005 à 22:34:27  profilanswer

n°6278011
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 22:35:07  profilanswer

Bitman a écrit :

ta moto elle m'a pété les tympans avant toi jte rapelle :fouyaya:

ah non non, avec le yosh et la chicane dans le coude, elle était clairement silencieuse [:thektulu]

---------------
n°6278021
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2005 à 22:36:01  profilanswer

boarf c celui de la honda, j'ai meme pu enlever/remettre le carbu sans rien toucher d'autre :sol:

sur la kawa quand je vais changer mes caoutchouc par contre jvais avoir mal je crois :'(

n°6278081
beecher
Posté le 09-08-2005 à 22:41:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

oui. Un mécano en a toujours de différentes tailles sous la main. Mais ca se fait vite, en 1h il devrait avoir le temps ;)
Au final il te facturera seulement les gicleurs qu'il t'a monté, mais ca coute rien comme trucs ( ils étaient a 5FF piece a l'époque. Mais j'avais commandé une boite de 50 pieces, avec toutes les tailles de 71 a 120 pour pas etre enquiquiné a devoir aller chez le mécano :D et idem avec les masselottes de réglage de variateur, j'avais tous les poids par pas de 0.5g entre 2 et 12g [:joce] )

par contre fais moi une photo ou un dessin de ton filtre a air parce que je capte pas.

ton probleme de ralenti déja ca ressemble a une prise d'air, donc tu pourras gagner du temps en les cherchant avant. Les pipes d'admission entre les carbus et les culasses sont pas fissurées ? Entre les carbus et le filtre a air ? Si oui, a changer impérativement AVANT le réglage carbus. Ca peut aussi etre du au filtre a air s'il y a pas le couvercle effectivement.

Par contre tu me parle de "stage 2 ou 3", me semble pas qu'il y ait des stages pour le filtre a air, par contre pour les carbus oui (kits dynojets ou dynofactory, ou simplement ducati performance). Dans ce cas les gicleurs et aiguilles sont rarement standard et il faut le préciser a ton mécano ou il va perdre du temps betement.

bon alors photo du filtre :
http://marc.porthault.free.fr/Moto/Ducati/Ducati4.jpg

sinon niveau admission tout a l'air neuf , caoutchou , pipe en metal etc , echapement c pareil pas de prise d'air , sur planete ducati on me dit que la ralenti ca serait ptete la synchro a faire .

n°6278096
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2005 à 22:42:18  profilanswer

sont mignones tes tongues :o

Message édité par Bitman le 09-08-2005 à 22:42:24
n°6278345
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 23:00:28  profilanswer

beecher a écrit :

bon alors photo du filtre :
http://marc.porthault.free.fr/Moto/Ducati/Ducati4.jpg

sinon niveau admission tout a l'air neuf , caoutchou , pipe en metal etc , echapement c pareil pas de prise d'air , sur planete ducati on me dit que la ralenti ca serait ptete la synchro a faire .

ok, donc tu as juste l'élément filtrant. Donc déja tu remets le couvercle et tu retestes, je pense que tes problemes viennent principalement de la. Sur circuit tu t'en fous du régime de ralenti, tu montes expres le ralenti aux environs de 3000 tours pour justement ne pas etre enquiquiné (a 3000 tours c'est déja l'aiguille qui influence fortement, beaucoup plus que la vis de  richesse. J'ai eu le probleme avec mes 50; avec un moteur préparé, il est tres difficile de trouver un réglage carbu qui soit  efficace a faible régime et haut régime, et ce quelle que soit la position de l'accélérateur ;)  .
Donc tu essaie de faire rentrer le plus d'air possible et par tous les moyens et tu ajustes ton carbu pour qu'il envoie ce qu'il faut en essence quand tu ouvres en grand, comme ca tu agis seulement sur le gicleur principal (et tu ajustes un poil avec l'aiguille) . Mais la c'est carrément stupide :D

d'autre part, ton filtre n'a pas l'air gras: s'il est pas gras il ne filtre rien du tout. Donc graisse moi ca tres vite, soit au WD40 (vu sur FA2, un gars qui fait ca depuis un sacré paquet de temps), soit tu achetes un kit de nettoyage que tu réutiliseras plusieurs fois, ca coute 15€ .  

pour la synchro, si les prises de depression sont accessibles, achete toi un depressiometre électronique. C'est 75€ environ soit... le prix de 1.5 synchro effectuée par un mécano. Sur un bicylindre en plus c'est bien plus facile que sur un 4 ou il faut synchroniser les carbus 2 par deux avant.

vérifie le serrage des colliers quand meme, mais effectivement, vu ton filtre a air, je comprends qu'il y ait des problemes :D

edit: j'oubliais : un réglage carbu, ca se fait avec des bougies propres, en bon état, avec un écartement bien réglé, la synchro des carbus faites, un filtre a air propre, et un jeu aux soupapes fait. Sinon tu es bon pour le refaire apres .

Message édité par Gurumeditation le 09-08-2005 à 23:02:19

---------------
n°6278393
beecher
Posté le 09-08-2005 à 23:04:28  profilanswer

je peux rien acheter la tant que j'ai pas de taff mais t'inquiete le depressiometre j'y comptait parait que c'est simple , bon la je vais dire au gars de ducati de me poser un couvercle sur le kn (parait que faut decouper un peu mais bon ...) de me regler les carbus niquel , de tous tester sur route , de me remonter la fourche niquel , et pour le reste on verra plus tard quand j'aurai plus de thune .

n°6278463
Bitman
STAY APART
Posté le 09-08-2005 à 23:10:23  profilanswer

keskelle a encore ta fourche ? toujours les tubes plein de merde ?

n°6278464
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 23:10:27  profilanswer

mais regle pas les carbus s'ils sont pas synchro, tu jettes de l'argent par les fenetres la, surtout que le mécano risque d'avoir du mal a trouver le réglage .

ton filtre a air il est gras ou pas ?

la moto c'est cher, faut avoir le budget d'entretien sinon tu roules pas ou tu casses tout [:spamafote]

et ca serait dommage de la casser tu crois pas :o

remets toi meme le couvercle, nettoie et regraisse ton filtre a air, et ensuite seulement tu fais régler ta synchro et tes carbus.

---------------
n°6278492
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-08-2005 à 23:13:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

promis, des que j'ai du temps je lave la moto, photos et un enregistrement de ses vocalises absolument envoutantes :love:

un doux feulement juste perceptible au ralenti (tres perceptible si la moto est proche d'un mur, parce qu'est un bruit tres grave et que ca résonne facilement en plus de faire trembler un peu le mur [:joce] )... ensuite il prends une voix de baryton jusqu'a 6000, avant de vraiment faire péter la chorale de barytons jusqu'a la zone rouge a 10.000 :love:

c'est beau, j'en pleurerai* :love:

[:mlc2]

Parceque tu l'emmenes souvent à 10000 tr ton tank ?  

ou c'est juste pour faire le kéké au feu en montrant de jolies fumées noires ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6278502
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-08-2005 à 23:14:17  profilanswer

Tu veux que je te montre comment est logée la rampe de carbu sur ma moto ?

et je parles meme pas pour changer les soupapes [:thektulu]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6278526
beecher
Posté le 09-08-2005 à 23:16:49  profilanswer

Bitman a écrit :

keskelle a encore ta fourche ? toujours les tubes plein de merde ?

non j'ai lu un article sur le remontage correct d'une fourche et du vrillage si c'est pas bien fait et j'ai comme un doute  :o

n°6278535
beecher
Posté le 09-08-2005 à 23:17:32  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

mais regle pas les carbus s'ils sont pas synchro, tu jettes de l'argent par les fenetres la, surtout que le mécano risque d'avoir du mal a trouver le réglage .

ton filtre a air il est gras ou pas ?

la moto c'est cher, faut avoir le budget d'entretien sinon tu roules pas ou tu casses tout [:spamafote]

et ca serait dommage de la casser tu crois pas :o

remets toi meme le couvercle, nettoie et regraisse ton filtre a air, et ensuite seulement tu fais régler ta synchro et tes carbus.

a la limite je peux balancer du WD40 et scotcher une partie du filtre pour voir comment ca reagi :o

n°6278554
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 23:19:31  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

[:mlc2]

Parceque tu l'emmenes souvent à 10000 tr ton tank ?  

ou c'est juste pour faire le kéké au feu en montrant de jolies fumées noires ?

10.000 c'est juste avant la zone rouge, et je ne monte jamais en zone rouge (sauf en cas de ratage de passage de vitesse :o )

En fait l'aiguille y va toute seule des qu'on tourne la poignée, c'est hallucinant :o

et ma moto ne fume pas [:kaola]
la fumée noire c'est normal, ce sont les résidus de combustion qui avaient encrassé le moteur, le gars faisait pas mal de ville avec apparament. Mais cette fumée on la voit pas sur les pots avec des plaques pare feu comme les pots d'origine, les particules se déposent dedans et le bouche a force :o

y'avait de "l'huile" de vidange toute pateuse dedans, la je lui ai fait 2 vidanges en 1500km, je peux te dire que ca va mieux :D

---------------
n°6278572
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 09-08-2005 à 23:21:07  profilanswer

Donnes la moi et je vais te la décrasser [:thektulu]

---------------
n°6278620
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 23:24:03  profilanswer

beecher a écrit :

a la limite je peux balancer du WD40 et scotcher une partie du filtre pour voir comment ca reagi :o

quelle bonne idée de mettre du scotch sur un filtre a air gras :o
tu as une idée de la quantité d'air aspirée par un moteur quand il tourne ? Parce que ton scotch il va pas rester longtemps :D

enleve ton filtre, passe le au dégraissant, laisse bien sécher, impregne le de WD40, attend que ca soit bien impregné (mais sans que ca goutte,c 'est pas une éponge non plus. Au pire ca part dans le moteur et ca puera un peu, spa grave) et remonte le . Ensuite tu mets un vrai couvercle, et apres seulement tu pourras l'amener se faire régler... la synchro :D

c'est inutile de régler des carbus s'ils sont pas synchro, pour avoir un bon résultat tu te retrouveras avec des gicleurs de taille bien différente et un moteur a rerégler totalement des que tu synchronisera ;)

et puis il pourra ptet te faire la synchro a pas cher, demande lui, on sait jamais :o

---------------
n°6278629
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-08-2005 à 23:24:38  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Donnes la moi et je vais te la décrasser [:thektulu]

t'aime pas les motos qui font du bruit y parait :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1541  1542  1543  ..  42049  42050  42051  42052  42053  42054

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)