| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 21:35:22 ![]() ![]() |
beecher | a mon avis trop pauvre , bougie pas verif de toute facon avec le sans plomb ...
|
beecher | hum ok |
s00n Colchiques dans les prés |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
Bitman STAY APART | ca doit avancer comme une merde en plus |
--------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
beecher |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 22:08:58 ![]() ![]() |
Message édité par s00n le 09-08-2005 à 22:10:54 --------------- Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD) |
beecher |
|
Bitman STAY APART |
|
beecher | bah je sais |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Bitman STAY APART | ma moto elle fait un peu un bruit de mixer, ca me chagrine |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Bitman STAY APART | ca se regle pas les gicleurs ca se change non ? |
Message édité par Gurumeditation le 09-08-2005 à 22:28:22 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
beecher |
|
Bitman STAY APART | ta moto elle m'a pété les tympans avant toi jte rapelle |
Bitman STAY APART |
beecher |
|
Bitman STAY APART |
|
beecher |
|
Bitman STAY APART | sont mignones tes tongues Message édité par Bitman le 09-08-2005 à 22:42:24 |
Message édité par Gurumeditation le 09-08-2005 à 23:02:19 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Bitman STAY APART | keskelle a encore ta fourche ? toujours les tubes plein de merde ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
beecher |
|
beecher |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Donnes la moi et je vais te la décrasser --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant