JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Gurumeditation Dépoussiérant | beecher a écrit :
quand un mecano ducati avec une reput de ouf te dit que le KN sans ligne d'echapement ca sert a rien , je l'ecoute
pis je vais le revendre sur ebay , si un jour j'ai un mostro de plus grosse cylindré (un pti M900 a carbu ou un M1000IE ) la je ferai peté la ligne +KN , mais pour un 600 de 54CV ...
|
c'est juste l'élément filtrant ou c'est un cone K&N ?
parce l'un comme l'autre ne servent pas a grand chose meme avec un pot, ton moteur n'est pas assez poussé pour que ca apporte réellement quelque chose.
Par contre il y a un énorme avantage : filtre sale ? un coup de dégraissant, tu laisses sécher, un coup de WD40, et tu remontes le tout. Cout : 0 .
Mais bon, si tu préfère claquer 30 dans un élément filtrant d'origine tous les 8000km c'est ton probleme (et encore, faudrait qu'il y en ait en vente)
garde le ton K&N, et fais régler ta brele. Ca fera pas augmenter la conso ni perdre des perfs, y'aura juste pas de changement ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) ---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
|