| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
old_nick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 15:23:33 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
KaiserCz bros before hoes |
Mais c'est très travaillé, ça c'est sûr
Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 05-10-2011 à 15:31:02 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 15:36:12 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
H3L0 |
Tout ça pour dire que globalement à mes yeux le SHARP ca reste un moyen d'avoir une très bonne idée générale, et que je préfère prendre un casque qui s'en sort mieux sur un panel de choc à priori plutôt représentatif qu'un casque moins bien mais qui dans un cas vraiment tordu (qui reste à trouver) apportera une petite différence. En l'absence d'autre test à grande échelle comme le SHARP, ca reste sans doute le meilleur moyen pour un consommateur de se faire une idée de la qualité de protection d'un casque. Et pour le coup, je trouve que c'est vraiment de l'enculage de mouche histoire d'être contestataire. Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 05-10-2011 à 15:43:52 |
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
biloo hej franskjävel | en tout cas, vous êtes bien une bande de putains de lopette, imaginer comment va réagir son équipement, c'est s'imaginer tomber, et ça, c'est être une putain de lopette |
|
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
|
|
biloo hej franskjävel |
Message cité 1 fois Message édité par biloo le 05-10-2011 à 15:51:13 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Message édité par wade le 05-10-2011 à 15:51:22 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ca m'gaaave |
biloo hej franskjävel | lapattefolle il va être trop deg', vous profitez qu'il soit en formation pour parler de ses sujets favoris |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Rober_le_Perver | ce débat de qualitay franchement qui regarde les tests avant achat de casque ? Message cité 3 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-10-2011 à 15:54:40 |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant