Je suis retourné au circuit de candie cet aprem, jusqu'à 20h30, avec le xr 650 que j'avais pas sorti de tous l'été. C'est dingue cette bécane quand même, même après avoir essayé toutes ces meules cet été... l'accélérateur est juste colé à la roue, c'est action / réaction immédiate.
Par contre j'aurai pas du arrêter, j'ai mal partout.
La grosse remise en question du jour : je vois un gros husaberg 650 qui tourne depuis 10 minutes. Le mec aux commandes est en jean de ville, des converses et un casque boxer. Une fois que t'as vu ça t'es confiant. Bref, je le rejoint sur le circuit, et je lute bien 10 minutes à le rattraper, puis je le double et je tente de le distancer, je met le paquet, ça frotte dans tous les sens, ça glisse, ça burn, au bout de 7 tours, je me retourne, il est toujours derrière moi avec son style paisible... Je remet la gomme pendant 3 tours comme jamais, puis ça commence à tirer dans les bras, j'ai mal aux jambes, je commence à faire des erreurs de pilotage bref j'en peux plus. Je me retourne, toujours là 
Du coup je sort, je gare le xr et je m'assied sur un muret, penché pour récupérer avec les goutes de sueurs qui tombent sur le bitume.
Après une dixaine de tours de plus, le mec sort et se gare. Il enlève les 3 bouts de tissu qui lui servent de protection, aucun signe de fatigue, pas une goute de sueur.
Enculé 
Message édité par calimeropierro le 25-09-2011 à 01:15:02
---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT