| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 10:28:22 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
Zolki3n | moi j'aime bien la bouille de la ktm duke 125, pour tout jeune qui a 4K€ à mettre dedans, c'est la classe quand même Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 23-09-2011 à 10:31:31 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Zolki3n |
Message cité 2 fois Message édité par Zolki3n le 23-09-2011 à 10:32:50 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n | sinon révision KTM c'est tout les 7.500km et on s'en sort pour 200/300€ et la grosse je me souviens plus a quel kilométrage mais c'est le double du prix Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 23-09-2011 à 10:34:20 |
seu M 41 |
|
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 10:35:53 ![]() ![]() |
Skip' |
Message cité 2 fois Message édité par Skip' le 23-09-2011 à 10:36:38 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charli323 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | H3l0
|
seu M 41 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Lol, ça pour s'en rappeler ouais c'est clair, vu comment je me suis fait déposer, puis comme il s'est fait peur je l'ai doubler quelques virages après avant de me faire peur a mon tour, la corse c'est top --------------- - Toujours plus - |
Une 950 SMR avec ces quelques modifs, c'est bien plus jouissif qu'une 990 SMR parait-il, c'est plutôt la 990 qui à a rougir --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
100km/h c'est la limite où elle commence à perdre des pièces |
charli323 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Zolki3n |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Zolki3n |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
aliquide Non |
|
17,5L pour la SM tout court, et 14,5L pour la SMR, si tu arsouille tu passe en réserve peu après avoir fait 100 bornes... J'avais envisagé une 950SMR à la place de la SMC, un gars non loin de chez moi en vendait une belle, mais l'autonomie et la conso m'ont un peu arrêté --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
Skip' |
|
charli323 |
|
Faut aimer le design, perso je kiffe bien je sais pas si t'en a déja vu en vrai mais en général les gens aiment bien. Et pour l'éclairage c'était pas tip-top sur la duke 2, j'ai jamais pu testé de duke 3 de nuit mais je pense que ca éclaire mieux que ta moo --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant