| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 11:46:15 ![]() ![]() |
valentin | Moralité, il faut écouter les vieux Je rappelle que je vends ma gs 500 pour la modique somme de 1.000€ |
KaiserCz bros before hoes |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
seu M 41 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Mon bering a encaissé 8 buches, il est retappé de partout mais n'a jaamis craqué méchamment, même a 100 kmh à 2 reprises. J'ai vu bcp de Fury poncé mais pas craqués, dur d'en faire une généralité, j'ai pas de recul sur ces marques. Dans l'ensemble en tout cas, pour moi , la diff de prix Dainese c'est marque + design enventuel , mais pas la solidité +++ par rapport aux autres. Mon seul avis tranché c'est : Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 15-09-2011 à 11:52:40 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 11:51:24 ![]() ![]() |
Skip' |
|
cosmospirit Dinde la soude | Par ailleurs, suivant la logique de plate-forme, Kawasaki pourrait réutiliser ce bicylindre 1 000 cm3 pour d'autres applications comme un roadster ER-10 N
|
|
|
Skip' | Et sur les prix faut être le dernier des teubés pour acheter ça plein pot, entre les sites en Andorre et les soldes x fois par an y'a moyen de faire de belles affaires (ex. mon fut en cuir que j'ai touché à -40%; pourtant acheté av de la gde armée) Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 15-09-2011 à 11:55:22 |
KaiserCz bros before hoes |
|
seu M 41 |
|
|
seu M 41 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
am7 tadam |
Zolki3n | je suis quand même heureux, vous aimez bien la xj6 maintenant Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 15-09-2011 à 11:58:47 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
am7 tadam | certes, c'est pas du --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
|
Skip' |
le hibou oiseau de mauvais augure | yo moants besoin d'aide là, la bécane de mon père démarre pas (r1100r pour rappel) elle a pas roulé pendant 15 jours, en démarrant la batterie tourne (batterie chargée), le démarreur aussi mais ça n'accroche pas. ça peut être dû à quoi selon vous ? Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 15-09-2011 à 12:03:22 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Skip' |
|
am7 tadam |
toede barbatruc | bon je vais me laisser tenter, j'achète un casque vision R déco kéké --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant