| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 18:54:13 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Faudra que je vérifie demain alors, j'ai vu au moins un début de point dur (deux maillons qui par moment sont pas super bien horizontaux là ou ils devraient l'être) mais je ne sais aps ou il était quand j'ai bidouillé la chaine. D'ailleurs, la tension se règle avec une vitesse embrayées ou au neutre ? Je crois pas avoir entendu de précision à ce sujet sur les vidéos vues --------------- A new power is rising |
macareu Achieving it once is luck... |
|
saba93 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 19:57:23 ![]() ![]() |
toede barbatruc |
freejuga |
|
seu M 41 |
|
--------------- A new power is rising |
tr3nt |
|
duckxks | pot du versys à nouveau ressoudé |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
crazybiscuit78 |
Toi aussi tu n'aimes pas ta chaine? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-09-2011 à 21:34:40 |
wade Mendiant de reconnaissance | J'ai toujours mon guidonnage à la con Je vais les rappeler demain, je pense leur proposer soit : Vous en pensez quoi les copains ? Message cité 4 fois Message édité par wade le 08-09-2011 à 21:44:58 |
|
biloo hej franskjävel |
moquette le maître des clefs | J ai mis un pignon de 15 elle marche fort tu vois --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
tu reviens sur compiegne ou plus du trou? Message cité 1 fois Message édité par moquette le 08-09-2011 à 21:48:28 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
biloo hej franskjävel |
et pour skip', il a eu un léger problème de chienne suite à réglage un poil pas adapté pour un roadtrip dans les alpes, mais sa chienne avait déjà bien vécu il me semble Message cité 1 fois Message édité par biloo le 08-09-2011 à 21:50:49 |
crazybiscuit78 |
Jusqu'à présent ça a plutôt l'effet inverse, du moins sur les er6 |
charli323 |
Solution 3 |
Personne Mon nom | C'est d'ailleurs ce que le mec de kawa à dit aussi, l'huile utilisé aurait fait gonfler le joint qui aurait fini par péter.
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | l'équilibrage à l'arrière osef, c'est à peine perceptible normalement --------------- Music is the most high! |
charli323 |
crazybiscuit78 |
une explication comme une autre ouais |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant