JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
le hibou oiseau de mauvais augure | macareu a écrit :
Han tu quotes MS
Pour l'acharnement sur KaiserCZ ce n'est pas mon but bien entendu , c'est à mon avis celui qui en fait le plus mais c'est pas pour ca que tout le monde devrait pas lire le post en se sentant concerné
|
après c'est un peu normal que ça parte souvent en private joke pas très lisibles de l'extérieur, c'est assez naturel, vous êtes beaucoup à vous connaitre en vrai, forcément la vie réelle déborde un peu sur le topic, mais moi perso ça me dérange pas, ça amène un côté sympa au sujet aussi, et à force de lire des anecdotes sur les gens ont à parfois l'impression de les connaitre un peu au bout d'un moment (ce qui amène peut être aussi kaiser saucisse à se croire chez mamie )
le seul truc c'est qu'il faut quand même impérativement garder une ligne de conduite, à savoir répondre aux questions des newbs et les conseiller au mieux sans trop en faire sur le 2nd degré et les clivages entre les marques , modèles, etc, (pour éviter d'être pris au sérieux par les mecs qu'ont pas d'humour ) même si c'est pas facile par moments de rabacher la même chose à longueur de posts, mais c'est nécessaire amha pour 2 raisons :
-on a tous été très contents de trouver des infos ici quand on en a eu besoin
-et sinon ça va se transformer en moards bis, et le topic perdra tout son sens ---------------
{ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
|