| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 08:47:55 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
Biscuit a supprimé son post Message cité 1 fois Message édité par brains le 30-08-2011 à 08:48:30 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude |
crazybiscuit78 |
bah... nan
c'est quoi ton imc? |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charask8 |
|
brains In riding I trust ! | Délinquant --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
charask8 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 09:16:35 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lapattefolle |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle | D'ailleurs il y a quelques temps j'avais vu sur leboncoincoin une R6 carbus passée en street avec un train avant de R1, j'avais trouvé ça très regardable.
--------------- A/V |
wade Mendiant de reconnaissance | Bondour
|
Les trucs bricolés comme ça j'aurais pas confiance Message cité 2 fois Message édité par brains le 30-08-2011 à 09:29:38 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Intéressé, mes dernières performances en accrobranche ce we m'ont fait comprendre que je n'avais rien dans les bras
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
C'était super kéké c'est sûr --------------- A/V |
QUESTION TECHNIQUE : Ca vous semble glacé ça ? Je suis pas mal déçu des EBC-HH là , je trouve que ca mord carrément moins que les origines que j'avais avant Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 30-08-2011 à 09:49:33 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
lapattefolle |
Vu comme ça pas facile à dire --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 09:55:24 ![]() bondour |
La_Nouille Impervious to damage |
Bien je note --------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude | Jvous explique mon probleme. Je démonte les étriers, je passe tout au papier ponce dans l'étrier pour néttoyer la merde, je monte les nouvelles, je repousse les pistons, je remonte les étriers, quelques mouvement de pompage, hop c'est monté. Hors, j'ai trouvé dans les km suivant que j'entendais bcp les plaquettes , bruit typique du sinter EBC, même en roulant sans freiner sur la rocade Je me suis dit "j'ai perdu l'habitude c'est peut être normal". Là , j'ai oublié de vérifier mon niveau de liquide de frein pour voir s'il n'y en avait pas trop. Bonne nouvelle, j'ai une vis de couvercle de MC foirée, supayr Hier on a testé avec Cali, si on fait tourner la roue avant dans le vide avec une impulsion, elle fait quelques tours mais on sent qu'elle est freinée par le contact des plaquettes, c'est pas dans le vide quoi . Suis un peu dubitatif Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 30-08-2011 à 09:58:56 |
Un coup de lime et on en parle plus!! --------------- Moards : Challenge Everything |
|
Spa normal roulement hs ou trop serrée --------------- Moards : Challenge Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant