Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3278 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°6070039
beecher
Posté le 11-07-2005 à 13:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je t'avais prevenu :o
(sur mon capteur de temp d'huile conrad , j'ai une lampe separé + cabochon de couleur pour changer l'eclairage , et le tout a 20 Euros ....)

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 13:26:14  profilanswer

n°6070043
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 13:26:40  answer

Bitman a écrit :

le genre de reponse que j'aprehendais  [:akt]  

bon j'irais voir staprem, mais en general quand je descends avec mes clés j'arrive pas a faire autre chose que monter dessus et me barrer n'importe ou [:ddr555]

http://forum.intrasoft.be/seb/compteurs.jpg

Ceci est une vue explosee des compteurs sur ma ZRX (la version carenee)... Comme tu peux voir, c'est pas vraiment evident...

n°6070055
Bitman
STAY APART
Posté le 11-07-2005 à 13:28:18  profilanswer

j'ai un N heureusement ca a l'air moins velu :D

n°6070063
bulfire
Posté le 11-07-2005 à 13:29:13  profilanswer

Bitman a écrit :

bon j'irais voir staprem, mais en general quand je descends avec mes clés j'arrive pas a faire autre chose que monter dessus et me barrer n'importe ou [:ddr555]

trop fort bitman :sol:  
et dès que tu as fini la balade tu lui fait le pot  

Non sérieux, tu sera emmerdé si tu roule de nuit, pense y  :jap:  

n°6070074
beecher
Posté le 11-07-2005 à 13:30:57  profilanswer

bulfire a écrit :

:??:  pour le compte tour ? ou c'est carrement le bloc ? (moi je suis pas emmerdé tout est separé , on peut critiquer ducati mais pour le moment je vois que ya des trucs bien plus pratique que certaine japs :o )

n°6070119
Bitman
STAY APART
Posté le 11-07-2005 à 13:38:38  profilanswer

bulfire a écrit :

boarf juste le compte tour spa bien grave j'ai des oreilles qd meme :D
le compteur de vitesse va bien ;)

n°6070147
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2005 à 13:43:20  profilanswer

bulfire a écrit :

rouler sans loupiotte sur ses compteurs c'est quand meme pas la mort!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°6070160
bulfire
Posté le 11-07-2005 à 13:45:23  profilanswer

nonox a écrit :

rouler sans loupiotte sur ses compteurs c'est quand meme pas la mort!! :D

Non mais c'est bien chiant
perso ça me fout en rogne car j'aime bien regarder le compte tours de temps en temps
mais bon entre ne plus avoir de loupiotte compteur et plus de phare avant je sais ce que je choisis  ;)  

n°6070183
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-07-2005 à 13:48:37  profilanswer

a la différence que si tu ne correspond pas a l'esprit de groupe de moards, tu vas t'en faire  ignorer/jeter [:spamafote]

j'ai posté plusieurs fois pour proposer un tour de France voire d'Europe fin septembre/début octobre sur moards, y'a que spinous qui a répondu (c'est un exemple parmi tant d'autres). S'il faut poster 10 fois son message pour que des gens le lisent, je ne vois pas l'intéret [:spamafote]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6070201
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-07-2005 à 13:50:33  profilanswer

Bitman a écrit :

fait quand meme gaffe avec les compteurs, parce qu'une fois démonté, ca a tendence a prendre l'eau si c'est pas parfaitement bien remonté et étanchéifié :/

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 13:50:33  profilanswer

n°6070206
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2005 à 13:51:21  answer

Gurumeditation a écrit :

a la différence que si tu ne correspond pas a l'esprit de groupe de moards, tu vas t'en faire  ignorer/jeter [:spamafote]

j'ai posté plusieurs fois pour proposer un tour de France voire d'Europe fin septembre/début octobre sur moards, y'a que spinous qui a répondu (c'est un exemple parmi tant d'autres). S'il faut poster 10 fois son message pour que des gens le lisent, je ne vois pas l'intéret [:spamafote]

Je savais meme pas que tu voulais faire un tour de France... Desole de ne pas avoir tout lu  [:eraser17]

Et pour faire un evenement du style, c'est comme a la Moardennes: longtemps a l'avance, preparer le tout, mettre les details, les etapes et tout le tralalala et a la derniere minute, tous le monde vient (sont comme ca les moards...!)
Moi aussi, une semaine avant la Moardennes (pour ce qu'elle a ete chouette!  [:dawa] ) j'avais 4-5 confirmes... Supair hein?  ;) Au final, on etais 13 motos...

Take it cool, c'est qu'un moyen de communication...

n°6070223
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-07-2005 à 13:52:50  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et moi [:aless]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6070287
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-07-2005 à 14:00:17  profilanswer

guru j'avais bien vu ta propale de tour de france.
mais pour moi c'était pas que j'étais pas interessé mais plutot que ca n'allait pas etre faisable.

n°6070290
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2005 à 14:00:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et toi faudrait arreter un peu le mode caliméro!! :heink:  
tu postes, si personne n'est interesser on va pas te répondre non!!  [:jagstang]  
en tout cas, perso je réponds pas a une proposition qui m'interesse aps en générale.

et faudrait un peu arrêter avec cette histoire de jeter ou ignorer de moards!!
ya qu'une personnes qu'on a vraiment jeter (moi le premier), mais quand on commence a jouer les boulay pendant des mois et que d'un seul coup on se calme, faut assumer ses fait et gestes!!! [:jagstang]  

et nous ressort pas le coup du moule etc, parce que je crois que justement ya quand meme un paquet de gens trés différent dans leur esprit, approche ou comportement sur moards et tu en fait (ou faisait) partie sans que ça gêne personne il me semble!!

Message édité par nonox le 11-07-2005 à 14:03:43

---------------
n°6070313
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-07-2005 à 14:02:14  profilanswer

je vais pas jouer les trouble fêtes masi je me demande si ce sujet n'aurait pas plus sa place sur moards que sur débutant.

n°6070351
bulfire
Posté le 11-07-2005 à 14:05:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Guru je taff
je ne suis pas libre de mes vacances
ton tour de france m'aurait bien intéressé, mais on ne peut pas faire tout ce que l'on veut dans la vie. Vu les dates dont tu parlais, tu te doutais bien que ceux qui travaillent ne pouvais pas forcément te suivre.
De plus ton projet est assez flou, défini des coins ou tu veut passer et ainsi de suite.

n°6070387
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-07-2005 à 14:09:21  profilanswer

bulfire a écrit :

Guru je taff
je ne suis pas libre de mes vacances
ton tour de france m'aurait bien intéressé, mais on ne peut pas faire tout ce que l'on veut dans la vie. Vu les dates dont tu parlais, tu te doutais bien que ceux qui travaillent ne pouvais pas forcément te suivre.
De plus ton projet est assez flou, défini des coins ou tu veut passer et ainsi de suite.

Direction Toulouse pur me prendre, puis marseille pour Bitman, puis lyon pour chercher Tolo et pour que j'essaie un gros twin ( [:huit] ), puis alsace et paris pour aller boofer du parisiens :d

[:ddr555]

Message édité par Le Profanateur le 11-07-2005 à 14:09:48

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°6070389
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-07-2005 à 14:09:30  profilanswer

gras > je suis tout a fait d'accord ;)

Comme tu le dis, le principe de dire je viens, je viens pas... pour une balade quand tous les participants habitent dans un coin proche, pourquoi pas. Quand ca se passe loin comme en Belgique, je trouve ca plutot immature comme comportement. Si j'organise un truc, je vais le peaufiner dans les moindres détails; si c'est impossible de prévoir parce que 10 personnes sont pas encore confirmées jusqu'a la veille, je laisse tomber et je l'organise avec d'autres personnes.  

Pour l'histoire, le tour de France/Europe était pour feter mon diplome d'ingé .(c'est confirmé d'ailleur, sauf si je foire ma soutenance, je l'ai) histoire de me faire des vacances : l'année derniere j'ai eu 2 semaines ( 1 a noel, une a Paques) , cette année c'est pareil. Donc j'ai besoin de décompresser avant de me lancer dans la vie active/recherche d'emploi :D

---------------
n°6070439
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-07-2005 à 14:16:06  profilanswer

el marco, bulfire & nonox > ben je préfère qu'on me réponde "non, je suis pas intéressé" plutot que de ne rien dire, vu le débit de moards c'est normal des posts passent a la trappe. Au moins je sais que le message a été lu ;)

cela dit, stop le débat moard/débutant, esprit pas esprit, j'avais pas du tout envie de relancer ca. Je ne me trouve plus a ma place sur moards, je n'y poste plus et c'est tout, les plus génés s'en vont les  premiers [:spamafote]

je suis pas sur un forum pour me prendre la tete, moards me prends la tete, donc j'arrete moards, rien d'autre.

profi > si tu ne comptes pas rouler a un rythme de balade, ca servira a rien de venir, tu vas plus t'emmerder qu'autre chose.

---------------
n°6070463
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 11-07-2005 à 14:19:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

el marco, bulfire & nonox > ben je préfère qu'on me réponde "non, je suis pas intéressé" plutot que de ne rien dire, vu le débit de moards c'est normal des posts passent a la trappe. Au moins je sais que le message a été lu ;)

cela dit, stop le débat moard/débutant, esprit pas esprit, j'avais pas du tout envie de relancer ca. Je ne me trouve plus a ma place sur moards, je n'y poste plus et c'est tout, les plus génés s'en vont les  premiers [:spamafote]

je suis pas sur un forum pour me prendre la tete, moards me prends la tete, donc j'arrete moards, rien d'autre.

profi > si tu ne comptes pas rouler a un rythme de balade, ca servira a rien de venir, tu vas plus t'emmerder qu'autre chose.

la dessus, je comprends, mais je pense que tu seras toujours le bienvenue malgré ton sale caractére!! :D

---------------
n°6070491
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2005 à 14:21:31  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[:ktulu] comme si on avait les moyens...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6070542
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-07-2005 à 14:26:44  profilanswer

La_Nouille a écrit :

[:ktulu] comme si on avait les moyens...

sale pauvre :o

---------------
n°6070548
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-07-2005 à 14:27:21  profilanswer

:sol:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6070571
el_marco
om mani padme hum
Posté le 11-07-2005 à 14:29:48  profilanswer

nonox a écrit :

la dessus, je comprends, mais je pense que tu seras toujours le bienvenue malgré ton sale caractére!! :D

+1

de toute manière c'est cyclique y'en a toujours qui en ont marre, on se prends le becs mais au final on digère.
reviens nous guru quand tu seras pret :)

sinon bitman ca commence à faire quelques semaines que tu roule, quelles sont tes impressions du zr7 ?

n°6070787
bulfire
Posté le 11-07-2005 à 14:56:23  profilanswer

el_marco a écrit :

+1

de toute manière c'est cyclique y'en a toujours qui en ont marre, on se prends le becs mais au final on digère.
reviens nous guru quand tu seras pret :)

sinon bitman ca commence à faire quelques semaines que tu roule, quelles sont tes impressions du zr7 ?

:ouch: marco est différent maintenant j'en suis sur
tu as été transformé, dans tes paroles la sagesse nous reconnaisons  :jap:  
c'est beau  :sweat:  

n°6071131
beecher
Posté le 11-07-2005 à 15:36:50  profilanswer

Citation :

ils sont bien a la macif ils ont fait un classement coherent pour les categorie de motos.  

La premiere assurance qui classe un RS plus a risque que le Tcat    

Au passage 780 roro en tier+vol + garantie pilote    

la moins chere de toute les assurance que j'ai faites jusqu'a maintenant    

ha oué c'est sur que classé la 600SS de 50Cv en supersportive car ya marquer supersportive sur le carenage c'est coherent "je doute que vous trouviez un assureur monsieur  [:vouzico] "
 :sarcastic:  Bande de taches  :pfff:

n°6071135
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 11-07-2005 à 15:37:22  profilanswer

Personne a une question de débutant ? Pasque là vos gérémiades ca devient lourd pour nous, les débutants.

Tien j'en ai une moi : dès que je fais une simulation d'assurance ne ligne, on me répond "pas assurable". J'ai eu un accident responsable dans les 5 dernières années en voiture (pas méchant hein, juste tamponé un poil l'arrière d'un (gentil) papi, parechoc à changer, rien de corporel ni de très cher), jamais de tentative de vol, pas de malus... je suis vraiment pas assurable ? Ou alors les trucs du net ça vaut rien ? Je devrai direct aller voir une agence avec des  vrais bureaux vous croyez ? Pasque j'ai pas trop le temps moa :24:

EDIT: allé pan, me suis fait grilled par une vraie question, quelle misère

Message édité par daneel17fr le 11-07-2005 à 15:38:16
n°6071146
beecher
Posté le 11-07-2005 à 15:38:18  profilanswer

non mais attend c'est quoi que tu assure a la base la ?

n°6071163
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 11-07-2005 à 15:40:06  profilanswer

beecher a écrit :

Citation :

ils sont bien a la macif ils ont fait un classement coherent pour les categorie de motos.  

ha oué c'est sur que classé la 600SS de 50Cv en supersportive car ya marquer supersportive sur le carenage c'est coherent "je doute que vous trouviez un assureur monsieur  [:vouzico] "

en même temps ils évalue pas que la moto. Si ils ont affaire à quelqun qui a acheté une 50cv avec marqué supersportive sur le côté, ils peuvent penser qu'il va faire le foufou. Après tout tu l'as pas acheté pour rien la moo ?

n°6071165
Quineto
Posté le 11-07-2005 à 15:40:19  profilanswer

beecher a écrit :

Citation :

le classement en categorie ok, le tcat aussi est mis en supersport mais niveau des tarif ca reste coherent avec la moto  :jap:

edit : le pb pour toi c'est pas la puissance mais le carenage qui leur coute tres chere en cas d'accident :jap: et statistiquement en debutant tu as plus de chance de la mettre par terre :/

Message édité par Quineto le 11-07-2005 à 15:41:56
n°6071175
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 11-07-2005 à 15:41:17  profilanswer

beecher a écrit :

non mais attend c'est quoi que tu assure a la base la ?

ah bah oui pardon: un FZ6 naked (neuf ou très récent).

si je peux pas (trop couillu donc j'hésite encore) ce sera un monstre 620 ou peut-être la nouvelle er6.

n°6071177
beecher
Posté le 11-07-2005 à 15:41:38  profilanswer

pour avoir une moto mythique que je croise pas a chaque coin de rue , c'est marrant mais chez amdm dont je suis devenu societaire (bien qu'ils soient lent les bougres) je paye encore moins que pour un 600 mostro et je ne parle pas des CB500 ou Bandit 600 Totalement hors de prix .

n°6071180
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-07-2005 à 15:42:16  profilanswer

daneel17fr a écrit :

ah bah oui pardon: un FZ6 naked (neuf ou très récent).

si je peux pas (trop couillu donc j'hésite encore) ce sera un monstre 620 ou peut-être la nouvelle er6.

Beh tu voit avec cette moto, c'est surement plus "foufou" qu'un 600 SS :pfff:

---------------
n°6071194
CHubaca
Couillon
Posté le 11-07-2005 à 15:43:31  profilanswer

Quineto a écrit :

le classement en categorie ok, le tcat aussi est mis en supersport mais niveau des tarif ca reste coherent avec la moto  :jap:

edit : le pb pour toi c'est pas la puissance mais le carenage qui leur coute tres chere en cas d'accident :jap: et statistiquement en debutant tu as plus de chance de la mettre par terre :/

j'en suis de moins en moins persuadé de ça, entre changer les cartes, le cadre, le radiateur, etc.. et un carénage ça doit pas etre pire :o

n°6071200
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-07-2005 à 15:43:54  profilanswer

beecher a écrit :

pour avoir une moto mythique que je croise pas a chaque coin de rue , c'est marrant mais chez amdm dont je suis devenu societaire (bien qu'ils soient lent les bougres) je paye encore moins que pour un 600 mostro et je ne parle pas des CB500 ou Bandit 600 Totalement hors de prix .

j'ai pas compris, chez l'amdm  : tu paie moins cher que CB 500 et consorts ou c'est le contraire ?

Pour moi l'amdm fait de vrai prix suivant les motos , donc ton SS qui est plus une rareté qu'autre chose doit pas etre trops risqué à assurer pour eux.

---------------
n°6071211
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 11-07-2005 à 15:44:37  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Beh tu voit avec cette moto, c'est surement plus "foufou" qu'un 600 SS :pfff:

oui c'est ce qu'on m'a dit ici même. C'est pour ça que je pense pas la prendre. Cette première selection était une erreur de... débutant :D

En même temps faut pas se véxer pour un rien hein. Je me suis placé du point de vue assureur, je suppose rien personnellement sur toi... enfin t'as le droit de pas être content.

n°6071217
CHubaca
Couillon
Posté le 11-07-2005 à 15:45:13  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

et ça t'as pas traversé l'esprit que tu étais le seul qui en avait envie ou qui pouvait ? :sarcastic:

n°6071223
beecher
Posté le 11-07-2005 à 15:46:04  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

j'ai pas compris, chez l'amdm  : tu paie moins cher que CB 500 et consorts ou c'est le contraire ?

Pour moi l'amdm fait de vrai prix suivant les motos , donc ton SS qui est plus une rareté qu'autre chose doit pas etre trops risqué à assurer pour eux.

non chez amdm je paie une misere de chez misere  [:vouzico]

n°6071229
Quineto
Posté le 11-07-2005 à 15:46:36  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'en suis de moins en moins persuadé de ça, entre changer les cartes, le cadre, le radiateur, etc.. et un carénage ça doit pas etre pire :o

carter + radiateur ca coute tjs bcp moins chere qu'un carenage flanc + TDF :/

le cadre a mon avis si il est toucher sur un roadster il aurait ete toucher sur une sportive  :jap:  

n°6071240
beecher
Posté le 11-07-2005 à 15:47:46  profilanswer

daneel17fr a écrit :

oui c'est ce qu'on m'a dit ici même. C'est pour ça que je pense pas la prendre. Cette première selection était une erreur de... débutant :D

En même temps faut pas se véxer pour un rien hein. Je me suis placé du point de vue assureur, je suppose rien personnellement sur toi... enfin t'as le droit de pas être content.

500cb  ou 500 CBF si tu veux du neuf

n°6071252
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-07-2005 à 15:48:49  profilanswer

beecher a écrit :

non chez amdm je paie une misere de chez misere  [:vouzico]

voilà :) c'est ce que je pensais :)

car pour eux c'est un collector qui implique un usage attentionné :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1487  1488  1489  ..  42180  42181  42182  42183  42184  42185

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)