JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Profil supprimé | Bitman a écrit :
ben c'est l'endroit pour, c'est normal, si c'était en cat auto/moto je gueulerais
moards est hors controlle depuis un bail tu peux pas le nier, et la part de discute moto/pas moto est largement défavorable, c'est le fief des habitués, un forum dans le forum, ou il faut etre consensuel avec les habitués sous peine de se faire lapider...
tu n'es pas tres objectif et franchement en linkant mon forum je vois pas trop ce que tu voulais demontrer 
|
Bah tu dis que tu n'es pas fan de HS... Or la, c'est que ca... Presence-PC l'est aussi assez fortement...
Je voulais pas te casser, mais faut etre honnete, t'es pas le dernier pour faire du HS non plus... Moi j'avoue, j'en fait beaucoup aussi, mais pas ici, ca n'a pas sa place
Je ne suis selon toi peut-etre pas tres objectif (meme si je vois pas trop pourquoi...), mais si j'ai des questions, je sais ou m'adresser. Si j'organise une balade, je sais aussi. J'ai un souci -> idem. Sans Moards, j'aurais ete con ce samedi sans connaitre Galak... etc...
Je ne vois pas en quoi ma demarche est contestable, le premier post resume le but de debutants: aider aux questions des debutants, sans faire de chat, sans clan... No fuss, real whisky! |