| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 11:50:53 ![]() ![]() |
kenrio | Salut les moants !
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
macareu Achieving it once is luck... | Bravo pour le platal |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 11:59:19 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Féloches old_nick |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par wade le 22-08-2011 à 12:10:25 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Rober_le_Perver |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi je vais négocier vite fait à la MAAF aussi cet aprem |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 22-08-2011 à 12:11:20 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-08-2011 à 12:11:21 --------------- Music is the most high! |
duckxks |
ensuite si tu veux jouer les comparos, faut que t'y ailles avec des offres plus intéressantes offrant les mêmes prestations de remboursement ou plus agressives. Bref ils savent qu'ils sont dans la fourchette basse coté tarifs, donc si tu veux les faire fléchir, faut de vrais arguments, aller en agence avec les devis des concurrents etc.. Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 22-08-2011 à 12:15:32 |
duckxks |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
|
saba93 |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins | une idée du prix de la carte grise d'un SV 01/2008 mise en circu
|
crazybiscuit78 |
tu es allé voir sur le site de ton département? En général ils donnent les tarifs Message édité par crazybiscuit78 le 22-08-2011 à 12:35:36 |
Baguep1 Hairless Man |
Les tarifs des cartes grises moto dépendent de la cylindrée, de la date de première mise en circulation et de ton département. Dans le Nord, 145€ si 6cv et je pense dans les 160€ si 7cv. Message édité par Baguep1 le 22-08-2011 à 12:34:42 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Lagaffe59 Who Dares Wins | ça pique |
Baguep1 Hairless Man | Bah ouais --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
wade Mendiant de reconnaissance | Cette saucée de sudiste à Nantes |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant