| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 14:56:24 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Et le voyant il a même deux positions de réserve --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
avec le robinet non plus normalement --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave | Sur le bandit j'avais le dernier trait de la jauge qui clignotait quand il restait que 5 litres je crois, et après fallait tourner le robinet. |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Sur mon bandit ça passait de 3 barres /4 à 1 barre puis reserve assez rapidement --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
[ben] Force et Honneur | perso pour tout ca je fonctionne plutot sur le nombre de kms j'ai horreur de voir ce satane voyant s'allumer --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 15:00:57 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
Sur le drz même sur on (qui d'ailleurs n'avait même pas de commande à dépression) ça coulait pas moteur arrêté.
--------------- A/V |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
lapattefolle | En même temps quand tu vois des motos avec la réserve qui fait 1/4 du réservoir total, j'ai un peu l'impression d'aller à la pompe tous les deux jours si je la vide pas un peu --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2011 à 15:08:29 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | justement sur le CB je me demande si ça lui ferait pas du bien que je vide la réserve... oupas |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
biloo hej franskjävel |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
KaiserCz bros before hoes |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Esthétique mais pas que, pour ma part une moto c'est avant tout la façon dont elle se pilote qui compte, après si elle est belle c'est encore mieux !
Bref j'y comprend plus rien --------------- - Toujours plus - |
lapattefolle |
Vider la réserve "pas dans les carbus en roulant mais dans un bidon à côté" ce serait déjà une façon d'enlever les merdouilles en suspension à peu de frais --------------- A/V |
seu M 41 |
|
biloo hej franskjävel |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Ça c'est pas faux Donc en nettoyage il faut faire quoi à faire démonter le réservoir et le retourner au-dessus d'une bassine ? Si on est un puriste on démonte la pompe/le robinet ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 18-08-2011 à 15:20:58 --------------- A/V |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 18-08-2011 à 15:22:49 |
nikkoneo Ready To Race ! | 2.0/2.0 les gars !
J'ai la même --------------- - Toujours plus - |
|
Quineto |
|
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
|
Quineto |
|
|