| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 12:38:54 ![]() ![]() |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 18-08-2011 à 12:40:23 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Non, je taf depuis 6h ce matin, je finis dans un peu moins de 2h, j'ai un peu la flemme mais j'y passe taleur savoir si c'est possible (pas dormi, surtout après un apero de 19 à 2h du mat', j'étais limite bourré en prenant la caisse pour aller bosser, le j'me sens bizarre, faut que je dorme --------------- - Toujours plus - |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26135803
--------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
Rober_le_Perver |
newbie_master Jack l'éventré |
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 18-08-2011 à 12:56:12 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
brains In riding I trust ! |
Pour les mots clés faudrait les recenser pour que je puisse les ajouter --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 18-08-2011 à 13:05:56 |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 13:05:34 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cosmospirit Dinde la soude | Testo on t'a reconnu !!!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 18-08-2011 à 13:14:32 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle |
Ça a pas pour but d'être méchant, c'est juste histoire de rire un coup.
--------------- A/V |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Rober_le_Perver |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Très bel achat kassrol ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par StanCW le 18-08-2011 à 13:19:59 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... | +1000 enfin pour ceux qui sont pas court sur pattes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Quelle année le tuono ? > 2006 ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moi j'hésiterai carrement, ca se positionne pas pareil du tout. j'aurais eu 6-7k€ à dépenser (et la barriere psychologique qui va avec), c'est pas dit que j'aurais pas pris une street R... Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 18-08-2011 à 13:22:20 --------------- Music is the most high! |
kassrol MrObvious |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben y'en a à ce prix ils préfèrent prendre un trail etc ... perso je trouve que c'est un bon tarif pour un Tuono post 2004 de ce kilométrage equipé comme il l'est. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-08-2011 à 13:23:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kassrol MrObvious |
Message cité 1 fois Message édité par kassrol le 18-08-2011 à 13:26:07 |
Ouh, un zoli Tuono ! Féloches, celle-la elle est ptetre sur ma liste !
--------------- - Toujours plus - |
lba_gege |
|
kassrol MrObvious |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Ok --------------- - Toujours plus - |