| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 17:59:35 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 17-08-2011 à 18:01:30 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Et alors, toutes la gamme actuelle de kawa possède de vrais 3 cylindres? Ce n'est pas sur un coup ponctuel que l'on démocratise une architecture, le plus dur c'est de lui faire traverser les générations Il y a bien d'autres constructeurs encore qui ont également produit des 3 cylindres Message édité par logman le 17-08-2011 à 18:03:26 |
macareu Achieving it once is luck... | Il y a des architectures moteurs qui prédominent tout de meme Le twin en L chez Ducati , le twin parallèle c'est Triumph , le 4 en ligne chez honda Message cité 1 fois Message édité par macareu le 17-08-2011 à 18:04:58 |
Rober_le_Perver |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 18:10:34 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
(hors tiger 1050, ducati and co de 150cvx Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 17-08-2011 à 18:12:12 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
django |
|
lba_gege |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Rober_le_Perver |
|
saba93 | bon j'ai envie de baroder solo...
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
lba_gege |
lba_gege | cest quand que les avertisseurs de radars signaleront une "zone a risque" a la place des radars fixes ? |
saba93 | tien justinlepauvreCz
|
biloo hej franskjävel |
|
saba93 | c'est quoi ces demis guidon |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
qu'on aime ou pas le style, mécaniquement, les motos qui suivent sont juste sublime
Message cité 2 fois Message édité par G@mbit le 17-08-2011 à 19:38:58 --------------- Ma Galerie Photo |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
ça tourne ça? |
crazybiscuit78 |
ouais mais nous on roule en italienne Message édité par crazybiscuit78 le 17-08-2011 à 19:42:32 |
biloo hej franskjävel |
|
--------------- Ma Galerie Photo |
crazybiscuit78 |
c'était plus par rapport à l'empattement
ça c'est mieux |
Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 17-08-2011 à 19:45:34 --------------- Ma Galerie Photo |
biloo hej franskjävel |
|
PeNNeR |
|
charask8 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tiens j'essayerais le strom naked bracelets, ça peut etre fun --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | ??? j'veux bien une photo pour voir le résultat --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2011 à 20:21:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant