| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
EDIt : et merci les pdawan, elle a rien en fait. Il va me limer ( Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 17-08-2011 à 13:25:25 |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 13:24:44 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Feloches Toede Putain, en 24 heures d'Irlande j'ai vu que 3 motos (hors custom), pourtant fait super beau ici Pour la tiger 800 je confirme, le moteur est excellent, très disponible en bas mais il n'explose pas dans les tours (faudrait que j'essaie une street à l'occase). Très confortable, facile à balancer et bon freinage. Si j'avais eu 9k€ je pense que j'aurais signé direct Message cité 3 fois Message édité par wade le 17-08-2011 à 13:40:48 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Fais gaffe aux moutons qui peuvent vraiment surprendre, surtout à 160 Message cité 1 fois Message édité par logman le 17-08-2011 à 13:40:04 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vous noterez les bdp qui sont à zero sans attaquer ni chercher à pencher, ça change de la cb en bt45 Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 17-08-2011 à 13:45:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
seu M 41 |
|
H3L0 |
Faut ptet en parler a la "direction" des inspecteurs, même si la y'a pas franchement de réclamation a avoir |
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 13:52:20 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il flotte --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Rober_le_Perver |
|
lapattefolle |
Quand il repart tu le suis, et arrivé chez lui fais-lui passer l'envie de recommencer --------------- A/V |
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Ah et Féloches Toede |
lapattefolle |
C'est bien moche, j'aime --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes | Surement, t'façon j'suis encore un bon gros noob, j'ai le temps de me trainer la teub encore longtemps |
cguignol c'est toi, satan? | Test vendredi après-midi
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
saba93 |
|
charli323 |
|
|
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! | Va apprendre à rouler avec G@mbit, ça sera bénéfique --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |