Petit retour de mon passage de plateau ...
Pousette en S: OK. Passage aux verifs ... Je tombe sur Notice d'utilisation et chaine cinematique. Dans ma tete je me dis OK, c'est celle que je prefere ! Je commence donc par la notice (suite a cela il detourne la tete et discute avec une autre personne), puis, tout en expliquant ce que je fais, je demarre le moteur, annonce clairement qu'il n'y a pas de voyant rouge d'allumer et la, j'entends le moniteur revenir vers moi en balancant un "C'est hors sujet cela". Stupefait, il me met le doute. Etonne, je continue en coupant le moteur a l'aide du coupe circuit. Et la j'entends encore "ca fait un 2eme hors sujet, ce sera un B.".
Alors la, je suis completement perdu, et il enchaine avec un "Par contre vous auriez pu parler de la transmission, des fuites ... La je me dis, il se fout de ma gueule, je termime donc les verifs comme il faut, sans rien oublier ...
Je retourne vers mon moniteur qui me confirme ce que je pensais, j'ai eu bel et bien raison ... (sais-t-on jamais ...)
Du coup, je n'ai fait que de penser a cela pendant le lent, ce qui m'a coute de rater la derniere porte a chaque fois : RDV au prochain coup ...
Je vais voir le moniteur ensuite, pour lui expliquer mon incomprehension, et la, avec une mauvaise fois que je n'ai jamais vu auparavant, fait tout pour esquiver le fait qu'il avait tort. Je lui ai pourtant bien dit que je reconnaissais mes erreurs sur le lent (sans lui dire que c'est en partie de sa faute), mais lui n'a jamais voulu m'avouer qu'il s'etait trompe ...
F*ck... Si seulement j'avais reussi a faire abstraction de cela ...
EDIT: desole pour les accents, clavier qwerty.
---------------
:o