JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
logman ça passe, ça passe...??!! | Personne a écrit :
Journée de merde bis repetitas.
Le pneu ne peut pas être réparé avec un champignon, clou en biais.
ER6f avec BT 021 d'origine, 9500km
A la fin du pneu arrière je comptais changer les 2 pour du roadsmart, en perdant un demi pneu avant, pour passer l'hiver avec l'esprit tranquille, soit dans environ 5/6000km, 2 ou 3 mois.
-Je répare avec une mèche ? (suggestion du mecano dafy mais c'est pas lui qui fait, pas le droit)
-Je remplace juste l’arrière (bt023 en stock)?
-Je change les 2 pour du roadsmart en avance?
Pour la chaine, c'est une DID vp2 520 (ref que je ne retrouve nullepart)
Le mec est pas chaud pour mettre deux attaches cote a cote. J'ai pas de rive chaine et je ne l'ai jamais fait.
Je pense attendre la réouverture du concess dans 15j.
Avec un peu de chance il prend en charge, mais sinon:
-J’achète 2 maillons et je trouve une bonne ame pour me filer un coup de main (15€).
-J’achète une chaine neuve et je trouve une bonne ame pour me filer un coup de main(75€)
-Je change le kit chaine dans un bouclard (180€)
|
Tu mets un train complet neuf, comme ça ta enfin des bonnes gommes et tu te feras bien plaisir, même sous la pluie
Et tu revends ton pneus avant juste rodé sur leboncoin, testé et approuvé, j'avais revendu un pilot road 1 à 50% d'usure perso
|