| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 13:06:21 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message édité par Lagaffe59 le 11-08-2011 à 13:18:22 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2011 à 13:17:45 ![]() |
lba_gege |
valentin | Je voulais le faire mais finalement je ne pense pas quand je vois la tête des vis pour démonter le pot |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 13:21:54 ![]() ![]() |
kenrio | yop,
|
lba_gege |
KaiserCz bros before hoes | Kaiser toujours en vacances et toujours la touff |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 11-08-2011 à 13:26:20 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
chveu |
Je connaissais un mec en gs500, il consommait plus d'huile que d'essence ! Mais bon c'est loin tout ça, maintenant c'est un banni d'hfr |
lba_gege |
|
valentin | Ma gs ne consomme pas un poil d'huile. Depuis le changement des joints j'ai pas fait le niveau |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
valentin |
|
cosmospirit Dinde la soude |
filtre a huile lavable ça envoit sur le chibre !! Message édité par cosmospirit le 11-08-2011 à 13:35:58 |
lba_gege | quand je précise "je crois", en réalité c'est le contraire |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
brains In riding I trust ! | edit : 2nd post à jour avec les smileys Message édité par brains le 11-08-2011 à 13:46:02 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude | Quelqu'un d'intéréssé par un Pirelli Diablo Rosso Corsa en 180 , mi usure, vil prix moands ? Pas d'entaille, temps de chauffe respecté, pas de piste ni de stunt Idéal pour parisien, ya plus de bdp dessus (idéal sudiste kéké terasse aussi). Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 11-08-2011 à 13:41:17 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
JMhan59 |
|
papi_chulo venga a mi |
|
valentin |
|
JMhan59 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
La photo est marrante vu la taille de la moto ca fait bizarre, n'empêche que c'est le genre de moto sur laquelle il peut-être à l'aise contrairement aux roadsters pour nain ou ça va pas du tout ! S'tun joueur de Pau mais il roule sur Paris avec sa mob
Mon coloc a plié sa sax' vts comme ça, pour lui ca passait, vu que le gars devant semblait accélérer, il a fait de même, en fait non, pif paf pare choc capot aile radiateur etc... en moto ça aurait fait mal ! Essaye de garder ta meule entière d'ici la moants, c'est toi qui organise quand même --------------- - Toujours plus - |
JMhan59 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je me tâte à faire de même, car même en changeant le mien sur besançon il risque d'être encore relativement bon :X
--------------- - Toujours plus - |
kenrio | ok merc pour les infos.
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
Message édité par valentin le 11-08-2011 à 13:50:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant