de ce que j'en ai vu, le matos n'a pas trop morflé, à part le casque
les gants tscul qui ont bien frotté n'ont quasiment rien, la dorsale a frotté au niveau du coccyx (et m'a bien protégé quand j'ai roulé-boulé, je l'ai senti) mais rien qui empeche son utilisation, pour les smx5 ce sont les sliders qui ont bien pris, rien d'autre, le cuir n'a presque rien non plus, quelques traces de frottement mais pas de déchirure, le surpantalon lidl a absorbé les chocs aux jambes (pas de pizza) mais est parti à la poubelle grace aux ciseaux des pompiers (de toute façon il était déjà déchiré à l'entrejambe)
j'ai un peu peur pour le casque, il est resté avec la moto
papi_chulo a écrit :
en l'occurrence j'ai pas l'impression que la bûche soit spécialement due au fait que ce soit une mamie...
|
non pas du tout, et les bt45 accrochaient bien sur le mouillé partout ailleurs, je penche pour une plaque de graisse/huile/fuel avec tous les tracteurs/camions qui passent par là
papi_chulo a écrit :
certes, mais toujours est-il que cette bécane est maudite et qu'il faut que toede la benne au plus vite 
|
pas les moyens, je la remettrais en état (si c'est possible bien sur) et roule
cosmospirit a écrit :
Lowpette
Nan mais say tay pour te faire chier un peu, surtout parce que je connais bien Toede et que c'est pas le genre à arsouiller, il a clairement pas le level
|
Message édité par toede le 08-08-2011 à 16:13:51
---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562