Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14703  14704  14705  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°27372994
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-08-2011 à 15:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

duckxks a écrit :

dans la moyenne des mamys [:spamafote]

D'ailleurs mon endive a démarré direct ce matin, après 3 semaines sans servir et sous la flotte!

Y-a-t il un possesseur de triumph qui peut en dire autant?  

Je ne pense pas :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 15:34:57  profilanswer

n°27373010
duckxks
Posté le 08-08-2011 à 15:35:38  profilanswer

XPaY a écrit :

Sur la kawette c'est bien plus plat!!
Ou alors l'espace entre "le max reculé sur ta selle" et le reservoir est plus petit sur la street.
Ou alors j'ai des ballz qui sont devenue énormes  [:canaille]

Va falloir nous les montrer en virage alors :o

StanCW a écrit :

Ok ben moi je suis tranquille pour au moins les 2 prochaines moto, et toi pour le restant de ta vie :lol:

C'est comme les accidents, ça n'arrive qu'aux autres :D

n°27373022
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-08-2011 à 15:36:10  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Ou un gros cul :/

:D

Non :o

M'enfin toute facon j'acheterai jamais de street, c'est trop fashion :o

Une daytona a la limite, c'est plus dans la vibe "moand" en plus :D

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°27373030
papi_chulo
venga a mi
Posté le 08-08-2011 à 15:36:44  profilanswer

duckxks a écrit :

dans la moyenne des mamys [:spamafote]

Le plus important c'est d'être entier, surtout en étant papa. :o

Après pour un carton comme ça, c'est l'aspect financier qui fait chier une fois sur pattes, souvent avec une mamy t'es en tiers, l'équipement et moto c'est DTC pour une gamelle en solo. :/

Va falloir se cotiser les mecs  [:hurle]  

en l'occurrence j'ai pas l'impression que la bûche soit spécialement due au fait que ce soit une mamie...

n°27373031
Spartou
click ok to terminate
Posté le 08-08-2011 à 15:36:49  profilanswer

Non, en mode bricolage suédois  :D

---------------
-Galerie-
n°27373032
duckxks
Posté le 08-08-2011 à 15:36:53  profilanswer

XPaY a écrit :

D'ailleurs mon endive a démarré direct ce matin, après 3 semaines sans servir et sous la flotte!

Y-a-t il un possesseur de triumph qui peut en dire autant?  

Je ne pense pas :o

Tu sens tellement fort du fion, pas même plus besoin d'essence pour faire péter tes cylindres, si l'allumage va tout va  :o

n°27373036
JMhan59
Posté le 08-08-2011 à 15:37:00  profilanswer

brains a écrit :

Tu garde le CBR toi !
Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu envisages de le vendre ?

Ah non, c'était par rapport à la réouverture du topic :D
Pour le cbr je développerai pas sur le topic de toutes manières, c'est pas un problème de thunes de ma part à la base :jap:

n°27373042
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-08-2011 à 15:37:27  profilanswer

XPaY a écrit :

Non :o

M'enfin toute facon j'acheterai jamais de street, c'est trop fashion :o

Une daytona a la limite, c'est plus dans la vibe "moand" en plus :D

Samarch tro horribl une streete pour toi !  :o

n°27373051
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-08-2011 à 15:37:52  profilanswer

duckxks a écrit :

Va falloir nous les montrer en virage alors :o

Je t'attends sale lopette :o

Ah nan tu vas te cacher en expert en plus de bouchonner les participants (sauf gamer qui fait chicane N°2)  [:mplc]  

---------------
n°27373058
duckxks
Posté le 08-08-2011 à 15:38:12  profilanswer

papi_chulo a écrit :

en l'occurrence j'ai pas l'impression que la bûche soit spécialement due au fait que ce soit une mamie...

je parlais niveau emmerdes .. :o
Et je disais qu'avec une mamy, la buche coute cher car tout pour ta pomme, car au tiers :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2011 à 15:38:12  profilanswer

n°27373059
papi_chulo
venga a mi
Posté le 08-08-2011 à 15:38:19  profilanswer

cosmospirit a écrit :

t'as le permis toi  ? :o

[:luc@s]

n°27373066
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-08-2011 à 15:38:39  profilanswer

bon rétablissement, toede ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27373074
papi_chulo
venga a mi
Posté le 08-08-2011 à 15:39:07  profilanswer

duckxks a écrit :

je parlais niveau emmerdes .. :o
Et je disais qu'avec une mamy, la buche coute cher car tout pour ta pomme, car au tiers :o

certes, mais toujours est-il que cette bécane est maudite et qu'il faut que toede la benne au plus vite :o

n°27373083
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-08-2011 à 15:39:20  profilanswer

duckxks a écrit :

Tu sens tellement fort du fion, pas même plus besoin d'essence pour faire péter tes cylindres, si l'allumage va tout va  :o

Aucun rapport, j’étais a coté et pas dessus.

Mais c'est vrai qu'en ce moment mon système digestif est quelque peu perturbé  [:cerveau o]

---------------
n°27373087
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-08-2011 à 15:39:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

C'est moche quand même qu'en tant que motard tu stigmatises direct avec les même apriori que tous les débiles du CISR / journalistes de la dépeche ou 3/4 des baristes qui ne voient pas plus loin que leur rectum :/ ....

nan mais stp évite de me faire ce procès, tous les derniers messages de toede il disait lui même qu'il faisait bien le con ces derniers temps à vraiment arsouiller sur les petites routes, là il nous dit qu'il s'est vautré, j'suis désolé de penser à un rapport de cause à effet plutôt logique :/ , et c'est pas pour ça que je me ferais sucer par chantal pérrichon ou que je tomberais sur toede en le traitant d'inconscient...

et je stigmatise pas la vitesse hein, je roule pas très souvent "vite" en vitesse absolue même si ça m'arrive, mais par contre ça m'empêche pas à pleins de moments après une petite frayeur dans les routes à chèvres que je parcours tous les jours de me dire que j'étais trop vite, ou en tout cas à une vitesse clairement pas adaptée à l'environnement, et ça c'est la faute de personne d'autre que moi...

et le message était plus général d'ailleurs, que ça soit sur le forum ou dans mon entourage proche motards ça se vautre pas mal en ce moment, et ça me fait chier, voilà, parce que là y a des petits bobos, voire des gros (un pote à mon frangin est à l'hosto depuis pas mal de temps après s'être mangé un tracteur dans la face :/ ), mais que ça peut être plus grave, la plupart du temps ça rigole à ce propos (souvent pour décompresser et dédramatiser, je peux le comprendre), mais pour moi faut pas non plus trop en faire sur le côté "j'me suis vautré, j'ai un peu mal, mais on remet la moto en route et ça repart  :whistle: ", ça peut aussi laisser entendre à d'autre que c'est pas grave de se tauler, alors que si, ça peut l'être, et en tant que motard ça m'emmerde toujours quand un autre se vautre, je dis juste "faites gaffe, oubliez pas qu'on est fragiles même si les sensations à moto font tout pour nous le faire oublier" [:cosmoschtroumpf]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27373112
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-08-2011 à 15:40:29  profilanswer

le hibou a écrit :

nan mais stp évite de me faire ce procès, tous les derniers messages de toede il disait lui même qu'il faisait bien le con ces derniers temps à vraiment arsouiller sur les petites routes, là il nous dit qu'il s'est vautré, j'suis désolé de penser à un rapport de cause à effet plutôt logique :/ , et c'est pas pour ça que je me ferais sucer par chantal pérrichon ou que je tomberais sur toede en le traitant d'inconscient...

et je stigmatise pas la vitesse hein, je roule pas très souvent "vite" en vitesse absolue même si ça m'arrive, mais par contre ça m'empêche pas à pleins de moments après une petite frayeur dans les routes à chèvres que je parcours tous les jours de me dire que j'étais trop vite, ou en tout cas à une vitesse clairement pas adaptée à l'environnement, et ça c'est la faute de personne d'autre que moi...

et le message était plus général d'ailleurs, que ça soit sur le forum ou dans mon entourage proche motards ça se vautre pas mal en ce moment, et ça me fait chier, voilà, parce que là y a des petits bobos, voire des gros (un pote à mon frangin est à l'hosto depuis pas mal de temps après s'être mangé un tracteur dans la face :/ ), mais que ça peut être plus grave, la plupart du temps ça rigole à ce propos (souvent pour décompresser et dédramatiser, je peux le comprendre), mais pour moi faut pas non plus trop en faire sur le côté "j'me suis vautré, j'ai un peu mal, mais on remet la moto en route et ça repart  :whistle: ", ça peut aussi laisser entendre à d'autre que c'est pas grave de se tauler, alors que si, ça peut l'être, et en tant que motard ça m'emmerde toujours quand un autre se vautre, je dis juste "faites gaffe, oubliez pas qu'on est fragiles même si les sensations à moto font tout pour nous le faire oublier" [:cosmoschtroumpf]

Insiste pas je mettrai pas de gilet jaune  [:cerveau pouah]  

---------------
n°27373118
duckxks
Posté le 08-08-2011 à 15:40:38  profilanswer

papi_chulo a écrit :

certes, mais toujours est-il que cette bécane est maudite et qu'il faut que toede la benne au plus vite :o

:whistle:  

n°27373131
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-08-2011 à 15:41:23  profilanswer

charask8 a écrit :

Mais au final quel interet? pas trop perdre de puizance d'un coup :??:

Pas bloquer la roue arrière , pour la meme vitesse pour schématiser tu seras à 10Krpm en 3eme et a 13Krpm en 2eme , quand tu passes de 3 a 2 le fait que ta roue arrière tourne toujours à la meme vitesse va faire qu'elle va faire faire vroom vroom a ton moteur qui va essayer de monter a 13Krpm alors qu'il est a 10Krpm , généralement la roue entraine pas le moteur mais se bloque , le coup de gaz c'est pour quand tu vas etre a 10Krpm , tu débrayes , tu fais monter ton moteur a 13Krpm avec le coup de gaz , tu rembrayes et là ca sera tout smooth :)

cosmospirit a écrit :

CR MOSTRO 796

Candi , 18h.
Comme d'hab je suis un des rares à faire l'ouverture, mais bon , au moins , je sais que je retrouve les habitués, les morts de faim, ceux qui attendent de pouvoir souder sans risquer leur permis après une semaine de taf à la con.
Je fais 5 tours profitant que les pneus sont chauds, et attends les copaings.
Mon pote qui était en fz6 avant , a maintenant une Ducati Mostro 796 flambant neuve, tout juste finie d'être rodée.
On roule un petit peu et je glisse un timide "Tu me la ferais pas essayer des fois" :o

Conscient de ma propention à ne pas gagner contre les forces gravitationnelles, il me dit "ok si tu fais gaffe" et me demande d'essayer la triple en caution de sagesse en échange [:squale25].
M'en fous , suis deja tombé avec 2 fois, je peux la préter maintenant, elle est dépucelée.

Je démarre la bête, brom.
Joli bruit, jolie moto, surtout avec les Termi , me tarde de me faire propulser le cul !!!

Je me dis bon , 800cm3, bi en L, ca doit pas pousser trop haut mais sa doit bien tracter velu a 6/7 k rpm, on va voir ca.

J'enfourche :

[+]
Guidon bien large
Comodos naturels
Impression d'être par dessus le guidon en mode street figther.
Position des repose pied iso-triple , engagé mais pas sportif.
[-]
Selle monoplace de merde, je peux pas me reculer, surtout qu'elle remonte très ofrt sur le dosseret, je suis cloué au reservoir, et ça me gave déja.

Manoeuvres lentes pour démarrer.

[+]
Rayon de braquage génial
Embrayage tout mou et facile
Freins hyper doux
[-]
Pas du tout souple le bi sous les 4k rpm , j'ai failli caler 5 ou 6 fois

On part pour 2 ou 3 tours gentils et apres on soudera
[+]
Position entrainante
[-]
Heu.... c'est quoi cette arnaque ????
J'ai beau ouvrir en grand, ça ne pousse pas :/
J'ai beau espérer un gros coup de couple, ben non, ca vibre, ca tracte de facon ultra linéaire et molle, c'est chiant.
Je vois le compteur en bout de ligne droite, c'est pas déconnant, mais zéro sensation.

Je prends le frein, du radial brembo que "faut faire attention dixit le proprio" et là  : heu ça freine pas.
Soit j'ai une poigne de lowpette soit on se fout de moi.
Ok ya du feeling, mais putain, qu'est ce que le levier est dur !!!!
Avant de bloquer par erreur l'avant va falloir s'accrocher !!!
J'essaye de déhancher, impossible avec cette selle de merde, j'ai mal aux hanches au bout de 2 minutes, et n'arrive pas à trouver ma position reculée.
La partie cycle est très saine, très stable, mais le guidon donne trop de louvoiement sur l'angle, peut etre y suis je trop fermement accroché, faute de position correcte du bassin.

J'ouvre en grand, jme fais chier, ca freine pas fort.

J'arrête au bout de 20 tours.

Premier constat : c'est moand compliant en fait ou alors j'ai vraiment perdu de vue les notions de couple puissance depuis que j'ai un 3 pattes !

J'ai même pas eu la banane dessus, j'ai vraiment trouvé ça naze de bout en bout...

Jm'en vais chercher les courbes moteur pour voir si je délire ou pas ...

J'avais trouvé les freins très bon sur la 796 , autant sur l'hypermotard que sur la monster [:spamafote]
Après tu t'es peut etre habitué à un levier qui a moins de feeling , tu freines direct avec ta street alors que là tu dois tirer plus fort le levier , question d'habitude mais ca veut pas dire que t'as pas de puissance pour autant ou que c'est moins bien
Bon c'est vrai que Brembo sont réputés pour avoir une attaque directe contrairement à Beringer par exemple qui a un levier plus spongieux (et plus facile à doser en théorie) , mais bon là c'est pas du monobloc de 1198 , c'est bien adapté à la machine et à son utilisation route je trouve

J'en avais écrit : -Le freinage Brembo n'est pas du tout aussi brutal que sur la Duke, il est puissant , dosable , bref que du bon pour moi  

Mon CR : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23739575

n°27373133
brains
In riding I trust !
Posté le 08-08-2011 à 15:41:36  profilanswer

JMhan59 a écrit :

Ah non, c'était par rapport à la réouverture du topic :D
Pour le cbr je développerai pas sur le topic de toutes manières, c'est pas un problème de thunes de ma part à la base :jap:

:jap:

Mais tu la garde hein ? :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27373142
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-08-2011 à 15:42:23  profilanswer

le hibou a écrit :

...je roule pas très souvent "vite" ...

Lowpette :o

Nan mais say tay pour te faire chier un peu, surtout parce que je connais bien Toede et que c'est pas le genre à arsouiller, il a clairement pas le level :/

n°27373177
JMhan59
Posté le 08-08-2011 à 15:44:36  profilanswer

brains a écrit :

:jap:

Mais tu la garde hein ? :o

Je sais pas encore, ça a l'air de se goupiller dans le bon sens :jap:

n°27373189
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 08-08-2011 à 15:45:23  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Nan mais say tay pour te faire chier un peu, surtout parce que je connais bien Toede et que c'est pas le genre à arsouiller, il a clairement pas le level :/

on verra ça quand je vais descendre sur toulouse dans pas longtemps  :fou:  

Spoiler :

ouais enfin en fait ça va se voir quoi  [:toede]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°27373193
duckxks
Posté le 08-08-2011 à 15:45:36  profilanswer

cosmospirit a écrit :

bah un virage à gauche à 70-80kmh... Il a pris du level forcement, y'en a pas beaucoup qui passent aussi vite à l'heure actuelle :o

n°27373317
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 08-08-2011 à 15:52:15  profilanswer

cosmospirit a écrit :

CR MOSTRO 796

Candi , 18h.
...

Premier constat : c'est moand compliant en fait ou alors j'ai vraiment perdu de vue les notions de couple puissance depuis que j'ai un 3 pattes !

J'ai même pas eu la banane dessus, j'ai vraiment trouvé ça naze de bout en bout...

Jm'en vais chercher les courbes moteur pour voir si je délire ou pas ...

+1, celle que j'avais eu pendant le week end ne m'a pas filé la banane :o

Message cité 1 fois
Message édité par cinetryx le 08-08-2011 à 15:52:29

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°27373368
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-08-2011 à 15:55:12  profilanswer

Jme suis plus marré sur la XJ6 diversion que sur la mostro 796 ....c'est dire :o

n°27373379
papi_chulo
venga a mi
Posté le 08-08-2011 à 15:55:43  profilanswer

vous y connaissez rien en bi stout  [:julm3]

n°27373415
papi_chulo
venga a mi
Posté le 08-08-2011 à 15:57:28  profilanswer

(ri)

n°27373433
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-08-2011 à 15:58:23  profilanswer

(kette)

---------------
Music is the most high!
n°27373436
Naxos
\o/
Posté le 08-08-2011 à 15:58:29  profilanswer

[:gnub]

n°27373454
xdc360
Rond point expert...
Posté le 08-08-2011 à 15:59:12  profilanswer

XPaY a écrit :

J'en ai un si tu veux, 4k km

Prix sympa, 400€ plus de 2x moins chère qu'un EMC  :jap:

Tu as un EMC ou un origine ? :D

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°27373459
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-08-2011 à 15:59:16  profilanswer

(fly)

n°27373470
brains
In riding I trust !
Posté le 08-08-2011 à 15:59:42  profilanswer

Dites les gens qui sont intra-muros, j'essaie d'appeller Cardy/Team Axxe/ Dafy Grand armée mais y'a rien qui répond.

Tous sont fermés le lundi ? :??:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°27373478
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-08-2011 à 16:00:01  profilanswer

(nours)

---------------
Moards Garage
n°27373487
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 08-08-2011 à 16:00:25  profilanswer

brains a écrit :

Dites les gens qui sont intra-muros, j'essaie d'appeller Cardy/Team Axxe/ Dafy Grand armée mais y'a rien qui répond.

[:debarquement]

---------------
Moards Garage
n°27373503
papi_chulo
venga a mi
Posté le 08-08-2011 à 16:01:38  profilanswer

n°27373507
xdc360
Rond point expert...
Posté le 08-08-2011 à 16:01:51  profilanswer

A peine réouvert, et moants redeviens illusible tellement ça poste :/

---------------
n°27373514
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-08-2011 à 16:02:00  profilanswer

brains a écrit :

ouverts l'aprem pour team axxe et dafy il me semble

---------------
Music is the most high!
n°27373534
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-08-2011 à 16:02:50  profilanswer

xdc360 a écrit :

Tu as un EMC ou un origine ? :D

Origine :o

---------------
n°27373548
brains
In riding I trust !
Posté le 08-08-2011 à 16:03:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ouverts l'aprem pour team axxe et dafy il me semble

J'ai une espèce de pré-décroché chez Team Axxe et j'ai le sentiment que ca sonne dans le vide :o

---------------
n°27373557
brains
In riding I trust !
Posté le 08-08-2011 à 16:03:37  profilanswer

C'est fini  [:brains]  
On va pas recommencer comme vendredi !

---------------
n°27373565
xdc360
Rond point expert...
Posté le 08-08-2011 à 16:04:09  profilanswer

XPaY a écrit :

Origine :o

400€ :o:o:o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14703  14704  14705  ..  42034  42035  42036  42037  42038  42039

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)