| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 14:44:32 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
|
charask8 |
|
Naxos \o/ | C'est mieux pour l'embrayage et ton kit chaîne |
JMhan59 |
cosmospirit Dinde la soude | CR MOSTRO 796 Candi , 18h. Conscient de ma propention à ne pas gagner contre les forces gravitationnelles, il me dit "ok si tu fais gaffe" et me demande d'essayer la triple en caution de sagesse en échange Je démarre la bête, brom. Je me dis bon , 800cm3, bi en L, ca doit pas pousser trop haut mais sa doit bien tracter velu a 6/7 k rpm, on va voir ca. J'enfourche : [+]
[+]
Je prends le frein, du radial brembo que "faut faire attention dixit le proprio" et là : heu ça freine pas. J'ouvre en grand, jme fais chier, ca freine pas fort. J'arrête au bout de 20 tours. Premier constat : c'est moand compliant en fait ou alors j'ai vraiment perdu de vue les notions de couple puissance depuis que j'ai un 3 pattes ! J'ai même pas eu la banane dessus, j'ai vraiment trouvé ça naze de bout en bout... Jm'en vais chercher les courbes moteur pour voir si je délire ou pas ... Message cité 4 fois Message édité par cosmospirit le 08-08-2011 à 14:58:33 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 15:03:27 ![]() ![]() |
xdc360 Rond point expert... | je pulssoie crazy, même moi qui n'ai aucune force dans les mains, j'ai trouvé les freins super ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 08-08-2011 à 15:06:06 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
papi_chulo venga a mi |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 08-08-2011 à 15:27:01 |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
papi_chulo venga a mi | non mais là y a quand même un beau cumul de merdes avec cette saloperie de vfr Message cité 1 fois Message édité par papi_chulo le 08-08-2011 à 15:29:48 |
Spartou click ok to terminate |
--------------- -Galerie- |
duckxks |
|
papi_chulo venga a mi |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant