MsieurDams a écrit :
Bon, les choses sérieuses commencent. Je viens de créer un compte Toitube spécial Moants : MoantsHFR. L'idée serait de rassembler toutes les vidéos qui ont été créées ici (petits tours en GoPro, arsouilles, taunts, chronos, bûches, suédoiseries, roads trips etc.), mais aussi toutes les vidéos que nous pourrions juger utiles ou intéressantes (techniques de pilotage/maîtrise de la moto, exploits etc.). A terme, on pourrait y mettre les nouvelles vidéos (notamment pour les sorties Moants, Contre-moants, contre-moants² etc.). En tout cas de quoi faire jaser tous les jmdu59 du coin
Je ne compte pas repomper toutes les vidéos pour les remettre sur ce compte, mais faire surtout un système de playlists par thèmes. j'avais quelques idées, à vous de dire si ça vous convient (autant les titres que les descriptions) :
- Moants on the road
- Moants on track
- Moants in the fossé
- The Swedish Workshop
- How-to be a Moant
etc. (évidemment si vous avez de meilleures idées que ce que je viens de pondre, allez-y !)
Voila, voila, si vous voulez me passer vos noms d'utilisateurs toitube que je puisse faire des liens vers vos vidéos, ça serait chouette 
|