H3L0 a écrit :
Connaitre par cœur un roadbook en rp c'est "ouais donc la après la ligne droite ça enchaine sur une ligne droite suivi d'un grand tronçon rectiligne?"
|
Nan, c'est plus : Ya un bled là, y'a deux/trois routes potables* qui en partent, avec des routes pas trop dégueu pour faire une boucle. Voilà t'as tout vu
*potables selon les critères parisiens
alieN. a écrit :
Et attention il y a souvent les bleuets au bout de la ligne droite
|
Aussi oui, c'est ce qui est pénible
roland- a écrit :
Une fourgonette de gendarmerie arrive pour faire un demi tour. Le bandit leur bloque la route On est pas loin de les tabasser mais Gégé n'est pas là alors on reste tranquilles. Je me fais copieusement remonter les bretelles par les gendarmes au nom du groupe car il parait que 2 motards avoinent sévère dans les 17
|
Pas fin le flic, il aurait du remarquer qu'avec ton étron, ça ne pouvait pas être toi
Citation :
Trêve de plaisanteries, je prête mon bandit à Manus parce qu'il faut bien qu'il conduise quelquechose, et j'enfourche le SV. Mon rêve, je tombe tout de suite sous le charme. Position incitant clairement à l'attaque, poids plume, guidon (bracelets ?) bien plus resserrés. C'est parti Le SV : parlons-en. Points négatifs :
- Le bruit du bi
- La selle assez dure
- L'absence d'effet "vitesse lumière" à l'approche de la zone rouge
- Un comportement curieux qui s'apparente à un guidonnage lorsque je sors de virage. Ma conduite y est surement pour quelque chose mais ça m'a surpris plusieurs fois.
|
Le bruit c'est un point fort, noob
Pour le guidonnage, étant donné que tu as avoué après coup que le guidon du bandit était tordu, ça ne me surprend pas
Citation :
Points positifs : - La suspension plus dure qui rassure énormément en virage. A comparer au bandit qui pompe à la même fréquence qu'un respirateur artificiel
- Un freinage progressif et puissant
|
Eh les mecs, j'ai trouvé encore plus rincé que les suspension de mon SV
Sinon je confirme, le freinage est progressif, pas nul
Faut tirer sur la poignée pour que ça freine, mais ça freine.
duckxks a écrit :
Pour un droitier c'est extrêmement simple, il penche plus facilement à gauche. Pourquoi? La prédisposition à être gaucher ou droitier serait en fait liée à la domination d'un œil sur l'autre et à la préférence accordée instinctivement par le cerveau aux données provenant de cet œil. La dominance visuelle est elle même liée à la latéralisation du cerveau qui tient à la façon dont les informations sont divisées et coordonnées entre les deux hémisphères droit et gauche du cerveau.
|
Moi je suis monté à l'arrache, je suis droitier mais c'est l'oeil gauche qui est directeur
Message édité par anbreizh le 01-08-2011 à 19:10:49
---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.