| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xdc360 Rond point expert... | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 14:44:10 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
alieN. I'm a stuntman | Merci pour les explications Eless, jretourne bosser maintenant --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
crazybiscuit78 |
Pourtant pour une moto de grand père...
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kenrio |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 14:51:48 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptite session moto moche et belle région --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
le hibou oiseau de mauvais augure | on sent le stresse monter là non faut pas tout connaitre par coeur, généralement les chiffres sont là pour illustrer quelque chose, donc si t'es capable de dire qu'il y a plus de blessés et tués à moto l'été ou que les jeunes conducteurs ont plus d'accidents, même sans sortir les chiffres à la virgule près ça sera bon. genre la fiche sur les accidents un pote l'a eue, l'inspecteur était plus intéressé par les facteurs d'accidents ou le PAS que les chiffres de l'introduction... par contre la 13 sur la vitesse c'est quand même bien de connaitre les formules, c'est pas bien compliqué de toute façon. mais pour te rassurer c'est vraiment pas un interrogatoire, c'est une discussion, le mec te relance si tu patauges un peu, il est pas là pour te saquer, à part si tu te pointes les mains dans les poches en ayant rien foutu, ce qui n'est pas ton cas, donc voilà... Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 01-08-2011 à 15:15:57 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 01-08-2011 à 15:26:18 |
H3L0 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
H3L0 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 01-08-2011 à 15:40:30 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Skip' |
|
ca m'gaaave |
|
H3L0 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
ca m'gaaave |
|
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant