JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
crazybiscuit78 | cosmospirit a écrit :
tu fais le montage toi même ?
Si oui , vu que tu vas misérer ,je vuex bien un CR complet avec photos et pron mécanique.
|
En attendant, quelques feedbacks sur le montage des mêmes LSL sur le speed d'elessar:
Elessar777 a écrit :
je rajoute qu'apres la galere du montage, j'ai bien passé encore 25 minutes avec eux pour ajuster les commandes, refaire le passage des cables (je les ai aidé hein ? ), caler les cocottes comme il faut, "symetriser" les demi guidons par rapport a leur ouverture dans le plan ( d'ailleurs je les aurai bien ouvert un poil plus encore, mais le TDF gene en braquage maxi...) ....
bref, je sais pas si quelqu'un ici avait fait cette operation (canaille je crois, demi-guidons RS -> Grand guidon sur la meule a log, mais je crois que grand guidon -> demi-guidons sur le speed, c'est encore plus chiant du fait de demonter la roue avant, glisser les trucs dans les tubes de fourches etc etc), mais c'est bcp moins simple et rapide qu'on ne croit 
|
CR complet on a dit avec moulte photo  |