| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 12:48:51 ![]() ![]() |
django |
|
Skip' |
|
crazybiscuit78 |
pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 18-07-2011 à 12:55:36 |
H3L0 |
Le fut s'est comporté comment ? Les deux genoux déchirés |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Nice --------------- Moards : Challenge Everything |
H3L0 | Woké |
crazybiscuit78 |
Tu l'as trouvé comment? bouche à oreille? et surtout il bosse sur quoi à la base?
|
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 13:05:33 ![]() ![]() |
duckxks | mot clé: huilemoant Changement au niveau de Leclerc, j'ai regardé un peu les huiles.. les deux litres d'extralub 10w40 semi sythèse 4 temps pour moto: 8,88€ La 10w40 semi synthèse auto kivabien soit disant: API SL/CF, ACEA A3/B3 & A3/B4. Pas de JASO par contre, donc non recommandé par le constructeur (concernant la moto), après si ça passe tant mieux. De plus, celle qui était top à l'époque était badgée du code EMB80253 (ACIA, Doullens, 80). Celle qui sort encore de ACIA est la full synthèse extralub pour auto (mais bon vaut mieux meme pas essayer avec les embrayages humides Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 18-07-2011 à 13:09:06 |
django | du coup, il ne faut plus prendre de la Leclerc? |
nekromanttiK Pas une lumière ! | ouais mais faire se pub sans dire qui il est, excuse moi mais bon Message édité par nekromanttiK le 18-07-2011 à 13:18:06 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
|
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
la maitrise du grip de l'arrière comme ça, ça me laisse rêveur j'ai vaguement essayé de m'y mettre à paris, mais pas envie de casser (encore plus) la cb, donc ça bride trop... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-07-2011 à 13:23:24 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
|
erulio | Ah, ces mecs qui roulent en faz et qui pensent baigner dans le monde de la moto |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wolowizard |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
L'autre fois, il y a un petit mois, j'ai "croisé" un spécimen de qualité Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 18-07-2011 à 13:31:50 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 13:31:00 ![]()
|
django |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
joulpouille |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
wolowizard |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cosmospirit Dinde la soude | Mots Clés : réparation cuir artisan du cuir toulouse
|
joulpouille |
lba_gege |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto