| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 17:40:52 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
91 ca doit etre 880mm La 950SM j'y arrivais mais les manoeuvres à l'arret sur la pointe des pieds fallait faire gaffe , elle faisait 865mm et je fais 1m80 Message cité 1 fois Message édité par macareu le 12-07-2011 à 17:42:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
wolowizard | "silencieux" posé , je voulais par la meme occasion changer mon maitre cylindre arriere mais le banjo est en 14.5 mm visiblement , le systeme imperial sans doute .... |
La_Nouille Impervious to damage |
Message édité par La_Nouille le 12-07-2011 à 17:54:08 --------------- Moards : Challenge Everything |
Message cité 2 fois Message édité par La_Nouille le 12-07-2011 à 17:54:36 --------------- Moards : Challenge Everything |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 17:57:43 ![]() ![]() |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks | C'est toujours la fête sur ce topic, pas capables de faire deux échanges sans s'insulter Tiens j'ai été voir un concess qui vends un U à 65€ TTC fdp in, il a dit que son bouclard du coin vends de la 300v qui supporte les pistons à 40m/s sans rupter, donc nickel. Message cité 3 fois Message édité par duckxks le 12-07-2011 à 18:00:55 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes |
|
C'était les temps sur le sec ou le mouillé pour le plateau ? edit : et tu payes combien en assurland ? Message édité par macareu le 12-07-2011 à 18:02:05 |
charask8 | yo les touzes!
|
KaiserCz bros before hoes | Le certif de non-gage, c'est le vendeur qui doit te le fournir ? |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
duckxks |
|
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes |
EDIT :
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 12-07-2011 à 18:15:34 |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | J'ai édité |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
charask8 |
|
Skip' |
duckxks |
|
charask8 |
|
freejuga | Bon la maaf vient de m'appeler c'est ok pour la sportive, 622€ mais au tiers Message édité par freejuga le 12-07-2011 à 18:27:42 |
freejuga |
|
duckxks |
|
|
charask8 | 1700€ pour le caybay + pneus et amortisseurs 700€ = 2400 + petite revision, ouais ca fait 2500 € |
old_nick | pour premier casque vous aviez acheté un truc bien à 300-400€ ou bien un truc à 150-200 ? |
H3L0 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant