| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Je pars du principe que tout le monde peut commettre des erreurs et que l'abs et avant tout un joker, toi tu pense que c'est un outil pour flemmard idiot tout comme l'esp, l'antipatinage etc, ça fait + pilote qui a des burnes ! Sauf que ça on s'en tape quand il s'agit de faire de l'utilitaire ou qu'on roule fatigué... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 08:11:25 ![]() ![]() |
ca m'gaaave |
biloo hej franskjävel |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 | Bondour Moants |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
erulio | Pseudo - date de permis : 1ere moto (durée avec la première meule) | moto suivante (durée) | moto encore suivante (durée) Message cité 1 fois Message édité par erulio le 05-07-2011 à 08:39:10 |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 08:38:07 ![]() ![]() |
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 05-07-2011 à 08:58:52 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lba_gege |
|
lba_gege | |
StanCW Parle à Monkey ... |
Ha ouais et avec ABS on connais pas les limites ? pour connaitre ta moto t'es pas obligé de bloqué l'avant et risquer de te foutre au tas quand même --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
|
bigboss_91 |
Ma copine a deux vestes Ixon (un cuir et une en tissu), et elle est 100% satisfaite
Le pire, c'est que je suis sûr qu'elle s'est dit : pfff, encore un motard fou qui sait pas conduire --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
tr3nt |
|
seu M 41 |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude | http://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=16_s
|
macareu Achieving it once is luck... | Putain super prix pour un réservoir avec la pompe ! C'est limite trop plug and play |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
magicien96 Même pas peur @sato |
brains In riding I trust ! | Mise à jour first post
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
xdc360 Rond point expert... | FZ6 fazer Edit : plus que 60000kms et je passe au vrai fazer Message édité par xdc360 le 05-07-2011 à 10:24:00 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant