| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
old_nick | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 16:26:35 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 16:29:46 ![]() ![]() |
RideXtreme A fond ! |
--------------- Ride 4 Ever, even if ever is not long enough |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
je ne dit absolument pas que c'est le top pour débuter
ressenti atypique Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-07-2011 à 16:35:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xdc360 Rond point expert... |
C'est bizarre je t'aurai plus vu débuter sur un dirt 125 à faire ton crossbitume dans la téci Message édité par xdc360 le 04-07-2011 à 16:35:24 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
adslalex | Hello les moants moards
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
RideXtreme A fond ! |
--------------- Ride 4 Ever, even if ever is not long enough |
cosmospirit Dinde la soude |
wawa78 Yes I can ! |
Bah crois moi que le Hornet VS Fazer de même année, L'hornet c'est une vraie Guez ! En accel, reprise, pointe. le gros défaut du Fazer c'est que tu sens pas la vitesse !
Message cité 1 fois Message édité par wawa78 le 04-07-2011 à 16:48:01 --------------- Feed-back |
lapattefolle |
Vient essayer un SRAD au train avant à l'ouest dans les bosses --------------- A/V |
Skip' |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lapattefolle | De l'avis de tous les gens raisonnables ici, plus de 80ch sur route tu t'en sers très rarement --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
lapattefolle |
Non liquide quand même, 2è génération même --------------- A/V |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
testostezor 金牛座 |
9cv sont suffisants ouais |
bigbenze |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant