| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 15:24:12 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Pseudo - date de permis : 1ere moto (durée avec la première meule) | moto suivante (durée) | moto encore suivante (durée)
Message édité par cguignol le 04-07-2011 à 15:25:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! |
Il est dans le 1st post
Pseudo - date de permis : 1ere moto (durée avec la première meule) | moto suivante (durée) | moto encore suivante (durée)
Message cité 1 fois Message édité par brains le 04-07-2011 à 15:28:07 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Viking1993 |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
canon_l ah ouais? | Canon_L : depuis 1996 Yam 125 TZR | Yam 600 Diversion | Kawa ZX-6R | Suz' GSR Full Black pots Yosh full barouf Message cité 2 fois Message édité par canon_l le 04-07-2011 à 15:44:46 --------------- Mon site photo Flickr |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha OK mais les mecs en GSR se font discret ici, alors tu sort s'il te plait Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-07-2011 à 15:47:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 15:46:40 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cosmospirit Dinde la soude |
|
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 04-07-2011 à 15:51:10 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lapattefolle |
Je pense que dans ceux qui l'ont eue mais pas en première moto, yen a pas mal qui diront qu'ils auraient très bien fait de la prendre --------------- A/V |
jan san kar profil : pas le bon |
edit : et pour mon histoire de gant été au final ça a été smx-2 carbon machin vu qu'à ma taille et pas en couleur gaypride y avait que ça (sur 3 mags... non non c'est pas pourri la haute savoie...) Message édité par jan san kar le 04-07-2011 à 15:55:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le hornet, même les vielles à carbus, je suis loin de trouver que c'est un mouroir. ça s'emmène bien, c'est léger, freine bien, moteur paisible en bas et puissant en haut... la seule frayeur que j'ai eu avec une hornet, c'est quand je suis tombé à court d'essence dans un démarrage en côte braqué à fond mais sinon, c'est beaucoup plus sain qu'une z750 par exemple, qui elle, donne l'impression qu'on est dépassé par la moto à chaque virage, mais encore une fois c'est un ressenti perso. Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 04-07-2011 à 15:57:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
RideXtreme A fond ! |
--------------- Ride 4 Ever, even if ever is not long enough |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
H3L0 |
Skip' |
Mon petit doigt me dit CB500/ER6/Street Message cité 4 fois Message édité par Skip' le 04-07-2011 à 16:26:01 |
old_nick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant