| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 11:43:07 ![]() ![]() |
Skip' |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Skip' |
Naxos \o/ |
xdc360 Rond point expert... | bof, c'est pas 5% d'éthanol qui va tuer un moteur !!
duckxks |
|
Skip' | Mouais... Perso j'ai pas confiance, je reste au 98 au moins jusqu'à ma prochaine meule edit : en plus pour avoir testé je trouve qu'elle tourne moins bien à l'E10 (et pourtant l'ER6-F sa march for d'habitude) Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 04-07-2011 à 11:56:29 |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 11:57:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
calimeropierro a.k.a kalixar | calimeropierro - 04/03/2009 : gpz 500 1995 (en cours) | SVS 1000 2005 (3 mois, 1000km) --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
old_nick |
|
duckxks |
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
non non, 95-e10. ça ne m'a même pas traversé l'esprit que les problèmes puissent venir de la, on cherche la cause du problème avec ma soeur, et d'un coup elle me dit "t'as pas mis du e10 quand même? donc visiblement l'e10 dans la punto c'est même pas en rêve, et vu que ça m'a fait la blague en doublant en montée, je confirme que c'est pas à faire. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-07-2011 à 12:23:48 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
duckxks |
|
Naxos \o/ |
dans les montagnes par ici, ya vraiment de tout, et surtout des mecs qui ne savent vraiment, vraiment pas conduire... en montée ça fait juste chier, en descente parfois ça fait vraiment peur genre la p'tite femme qui se chie dessus dans les virage, laisse partir en roue libre puis décide DANS la courbe que ça va trop vite pour elle donc grand coup de patin... tout le monde klaxonnait derrière tellement ça faisait flipper de savoir que des gens comme ça pouvaient rouler ici. edit: je m'égare, tout ça pour dire: oui, et sans soucis, et sans prendre le moindre risque Message édité par TheCreator le 04-07-2011 à 12:27:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ca m'gaaave |
|
crazybiscuit78 | |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
crazybiscuit78 |
khariboo |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
xdc360 Rond point expert... |