| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
freejuga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 20:19:49 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure | 11000 bornes en 4 mois, tu fais pas semblant toi --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
triranoz |
joulpouille | tin, c'est un déménagement là |
lba_gege | le cable pour ipod qui pendouille |
duckxks | un sandwich jambon gruyère pour masquer sa vitesse |
brains In riding I trust ! | Bon :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 03-07-2011 à 20:49:03 ![]() ![]() |
am7 tadam | Fazer récupéré --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | embrayage qui patine puis qui finit par coller? --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | il peut patiner passé un certain régime et pas avant ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais bon ca se sent un peu un embrayage qui patine... ton ressenti pourrait ressembler à ca? --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | bah ça y ressemble pas mal...merde alors...rien à faire ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ça peut être du à un manque d'huile ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 03-07-2011 à 21:03:23 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | clair que ton huile doit plus être très fraiche après tout ce temps, t'abuses de pas avoir fait une vidange --------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
lapattefolle |
Vidanger avec une autre huile, mais souvent la full synthèse a tendance à plus faire patiner que la semi
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 03-07-2011 à 21:06:00 --------------- A/V |
am7 tadam |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Après sur le SRAD c'est pas scandaleux, ça fait 200 tout rond on y est vite --------------- A/V |
am7 tadam | éventuellement --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lba_gege | j'ai vendu un truc a quelqu'un sur leboncoin Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 03-07-2011 à 21:26:02 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Regarde si ça n'est pas gravé dans le bois --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
brains In riding I trust ! | Pitite question : de la loctite bleue freinfilet, ça se trouve plus en garage/concession ou en surface bricolage type Meroy et Lerlin ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lba_gege |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant