| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 20:56:57 ![]() ![]() |
freejuga |
|
Skip' |
|
freejuga |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai du en acheter trois, et demander à ma mère de les coudres ensemble
Sur la neige, c'est très difficile avec une moto dite légère, après tout dépend de la neige en question, si elle recouvre plus ou moins la route, disons que c'est faisable, mais tu tombera --------------- - Toujours plus - |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 30-06-2011 à 21:08:19 |
KaiserCz bros before hoes |
|
hyptnos GT : Gui iom |
Je suis d'accord avec toi, mais meme moins gros genre un lapin ca peut ne pas pardonné :s Message édité par hyptnos le 30-06-2011 à 21:16:13 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 21:15:23 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
duckxks |
Equipement pilote: même bottes qu'en été, un grand pantalon en cuir au dessus du jean, blouson hiver + doublure, gants hiver, tour de coup épais, voir cagoule si vraiment y'a un froid qui pique La neige: si t'as pas le choix, si elle est fraiche et pas épaisse ou a moitié fondue, pas trop grave, faut faire gaffe Bref le gros piège c'est les plaques de verglas, par visibilité réduite, tu te fais vite surprendre. Si il fait beau et que tu passe sur un coin de route toujours ombragé, tu te fais vite surprendre avec la confiance Bref toujours regarder une météo précise (météociel), juger l'hygrométrie et les prévision à court terme. C'est mieux de rouler par -5°C par temps sec qu'à 2 °C à forte humidité, ne serait que pour le ressenti du froid que les pièges qui t'attendent Message édité par duckxks le 30-06-2011 à 21:21:09 |
nikkoneo Ready To Race ! | P'tain, duckxks pas bourré à cette heure-ci, qui fait une réponse sérieuse --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
freejuga |
|
H3L0 | un bon textile hiver ca fait vraiment une belle diff face à un cuir?
|
canarvador je suis ton coin |
duckxks |
Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 30-06-2011 à 21:29:02 |
lba_gege |
|
|
H3L0 |
|
lba_gege |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lba_gege | avec les embouts de guidon d'origine oui
|
freejuga |
Message cité 2 fois Message édité par freejuga le 30-06-2011 à 21:38:41 |
Spartou click ok to terminate |
Message cité 2 fois Message édité par Spartou le 30-06-2011 à 21:39:36 --------------- -Galerie- |
|
lba_gege | |
nikkoneo Ready To Race ! |
Logman
Et la ? : --------------- - Toujours plus - |
duckxks |
|
ca m'gaaave |
|
freejuga |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
KaiserCz bros before hoes | Je ne dirais qu'une chose : le verglas est une vieille pute brésilienne transsexuelle de 150 kg qui a contracté toutes les MST possibles et imaginables, à éviter à tout prix |
canarvador je suis ton coin | tain ya que chez moi que motoblouz fait ramer a mooooooooooooort firefox??!!!!!§!§? |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant