Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2653 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14186  14187  14188  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26975119
ca m'gaaav​e
Posté le 30-06-2011 à 20:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

Ah tiens c'est marrant, j'aurais plutôt dis moche et archi moche  [:bonobo_gangbang:3]

KaiserCz a écrit :

[:bonobo_gangbang:3]  
Oupas, quitte à prendre un truc moche et qui manque de fun, je préfère un GPZ ou un ER5 :o

KaiserCz a écrit :

Mais je crache pas dessus :o
Elles me plaisent pas côté look.

Après côté fun, d'après les retours des moards expérimentés le CB et le GPZ sont plus fun que l'ER5 et la GSE.
Ensuite, toujours d'après les retours des moards expériementés, le CB est celui qui semble être le plus fiable.
Donc ça me semble le choix le plus intelligent, après je testerais le GPZ et un CB avant d'acheter, mais l'ER5 et la GSE ne font pas partie de mes choix, sans cracher dessus, je n'ai pas envie de ces 2 motos là, c'est tout :o

T'appelles ça comment si c'est pas cracher dessus?  :??:  
Comme tu le soulignes après, elles te plaisent pas, c'est ton choix. En attendant y a une trifouillée de moants qui sont passés dessus, ça reste des bonnes motos pour débuter. Et bien emmenées je pense qu'elles sont fun.  
En plus ce que je comprend pas avec toi, c'est que t'es pas pas no limit dans les moyens, que Tu ignoreras peut être des GSe ou des Er 5 qui seront propres et bien entretenues, tout ça pour partir sur un CB sur ôté et qui aura plus de bornes.  
Ta première moto c'est le panard, tu t'en rappelles toute ta vie et une fois que t'as le cul dessus tu t'en cognes que ce soit pas le dernier roadster manga.  
J'ai eu de la chance, j'étais pas trop ric rac sur le budget, j'ai pu me prendre le bandit bleu. Elle est vieille, personne se retourne dessus, mais putain elle démarre tous les jours, j'ai pas à mettre les mains dedans et en plus elle marche tré for.  
Mais j'aurais été dans ton cas, une GSe j'aurais le zizi tout dur :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 20:56:57  profilanswer

n°26975136
freejuga
Posté le 30-06-2011 à 20:59:04  profilanswer

tr3nt a écrit :

Pour ma part, j'ai voiture et moto, pour aller bosser c'est l'un ou l'autre souvent l'envie, la fatigue, si j'ai des choses a ramener...
Comme j'ai pas mal de distance pour aller bosser, s'il flotte j'évite la moto, apres quand il fait juste froid ou tres froid, ca dérange pas de la prendre :)
Neige j'évite, verglas j'ai fait une fois, c'est des coups a te laisser une trace de pneu dans ton calecon :D

pareil j'ai les deux et je suis bien content d'avoir la voiture, des matins quand tu te lèves et hs même qu'il fasse beau je suis content d'y aller en voiture, quand il pleut j'y vais en voiture aussi par contre le retour je m'en fiche s'il pleut par contre car le problème c'est quand t'arrive au taf avec tout de trempé dans le vestiaire c'est moyen pour que ça sèche [:cerveau goret]

n°26975144
Skip'
Posté le 30-06-2011 à 21:00:12  profilanswer

nikkoneo a écrit :

/!\ ALERTE AVIS ASSURANCE /!\

Peyrac c'est des fachos  [:msieurdams:1]  ! Je déconseille :jap: Le seul truc c'est qu'il sont assez facilement joignable et pas sur un numéro a wattmille euros.

A ma souscription le gars s'est gouré et a mis une 660 SMC au lieu d'une 690, j'ai découvert ça un mois après avoir signé bien sur, ensuite il a fallu de nombreux appels pour faire valoir le changement, ca a du prendre 2 mois (bon je relançais pas tous les jours, mais j'ai du appeler 4 ou 5 fois). En fait ils avaient tout simplement pas le modèle dans leur base, d'ou le temps, et le commercial à la base a surement du se dire que j'y verrais rien ?

Quand j'ai enfin reçu ma vignette, un mois plus tard ou par la, je me suis aperçu qu'ils avaient augmentés la cotisation de 25€ (soit +50%), bref j'ai gueulé, je n'ai pas été prévenu ni rien du changement de tarif à aucun moment.

Et au final je sais pas pourquoi mais il ont arrêté de me prélever, je n'ai rien dit, sauf qu'un beau jour courrier a/r, me demandant de payer la somme due sous peine de résiliation, sans avoir été appelé ou prevenu par un courrier normal "à l'amiable", ce qui est très moyen en terme de communication.

Et même ils demandent un rattrapage depuis le début, sauf que je suis pas d'accord, vu que j'étais pas assuré comme il fallait les 3 premiers mois, hors de question de payer ça, du coup je suis en conflit :o

Bref je déconseille, et je vais changer dès que je le peux.

Surtout ne paye pas, fais leur un gros fuck et assure toi ailleurs :jap:

n°26975149
freejuga
Posté le 30-06-2011 à 21:00:27  profilanswer

tr3nt a écrit :

Les manchons doivent etre plus efficaces que le pare main je pense :jap:

Non mais c'est certains c'est plus efficace les manchons mais plus contraignant aussi :jap:  

n°26975150
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-06-2011 à 21:00:40  profilanswer

StanCW a écrit :

Y'a des grandes tailles ?

J'ai du en acheter trois, et demander à ma mère de les coudres ensemble :o

old_nick a écrit :

Question hiver d'un noob en cours de permis:

Qu'en est-il de l'hiver ?
Vous avez tous une voiture pour l'hiver ?
Vous roulez (doucement) sur neige, ou bien neige = pas de moto ?

Sur la neige, c'est très difficile avec une moto dite légère, après tout dépend de la neige en question, si elle recouvre plus ou moins la route, disons que c'est faisable, mais tu tombera :o
Puis si ta moto dort dehors, faut la déneiger, c'est un peu relou, mais surtout ton neiman peut rester bloquer avec le gel, en partant à 23h du taf c'est très rageant.

Bref, pour ma part j'évite maintenant, après avec un dax comme testo ça doit être marrant :D
Sinon en enduro !

Après c'est les lopettes qui ont peur du froid/pluie/nuit etc...

---------------
 - Toujours plus -
n°26975202
freejuga
Posté le 30-06-2011 à 21:06:49  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Sur la neige, c'est très difficile avec une moto dite légère, après tout dépend de la neige en question, si elle recouvre plus ou moins la route, disons que c'est faisable, mais tu tombera :o
Puis si ta moto dort dehors, faut la déneiger, c'est un peu relou, mais surtout ton neiman peut rester bloquer avec le gel, en partant à 23h du taf c'est très rageant.

Bref, pour ma part j'évite maintenant, après avec un dax comme testo ça doit être marrant :D
Sinon en enduro !

Après c'est les lopettes qui ont peur du froid/pluie/nuit etc...

Moi la nuit c'est surtout ça qui me fait flipper y'en a pas mal ici :(
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSplCLDDnYGi8SiB07DGvW4UEBsCpbDk6k_mesbOp7b0FQPmykENA

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 30-06-2011 à 21:08:19
n°26975247
valentin
Posté le 30-06-2011 à 21:11:10  profilanswer

Pour ma part, j'ai essayé GS avec guidon de ME, j'ai bien aimé, c'est nerveux et ça vibre !
J'ai également essayé 2 ER5 différentes, une avec laquelle j'ai eu un mauvais feeling, puis une autre qui était parfaite.
J'ai ensuite essayé ma GS avec les demi guidons, ça fait bizarre mais finalement ça fait sport, c'est une conduite au corps, j'ai bien aimé même si j'avais énormément de mal en sortant du permis habitué aux guidons.

Je n'ai pas pu encore essayé de CB 500 mais je le ferai !
Tout ça pour dire que c'est franchement la même chose (à mon niveau) je n'ai senti aucune différence sur les motos.
Les looks sont identiques, phare rond, moteur apparent, carénages coupés à la scie, feux arrière dégueux : on est bien dans les années 90 !

Message édité par valentin le 30-06-2011 à 21:11:56
n°26975260
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2011 à 21:12:11  profilanswer

canarvador a écrit :

ben tout a fait si tu trouves, tant mieux, au contraire.
mais si ya rien en cb500 dans tes prix, surtout en été, faire son strat version cb500 je trouve ça con,  
tu te vois avec des sous et pas de moo pour l'été? moi je me flingue...
deja que là j’hésite a reparer la gse pour rouler en screud' :/

Ah nan mais je vais pas faire mon strat non plus, si j'ai rien trouvé côté CB fin août, je prendrais autre chose :)
Mais je préférerais avant tout un CB, dans la mesure du possible.

Et c'pas impossible, j'ai fouiné les forums CB500, certains ont trouvé le leur en bon état entre 50k km et 80k km de 1000 à 1500 euros :o
Donc bon c'pas excessif :)

n°26975276
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 30-06-2011 à 21:14:31  profilanswer

freejuga a écrit :

Moi la nuit c'est surtout ça qui me fait flipper y'en a pas mal ici :(
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn [...] 0FQPmykENA

Je suis d'accord avec toi, mais meme moins gros genre un lapin ca peut ne pas pardonné :s

Message édité par hyptnos le 30-06-2011 à 21:16:13
n°26975284
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2011 à 21:15:23  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

T'appelles ça comment si c'est pas cracher dessus?  :??:  
Comme tu le soulignes après, elles te plaisent pas, c'est ton choix. En attendant y a une trifouillée de moants qui sont passés dessus, ça reste des bonnes motos pour débuter. Et bien emmenées je pense qu'elles sont fun.  
En plus ce que je comprend pas avec toi, c'est que t'es pas pas no limit dans les moyens, que Tu ignoreras peut être des GSe ou des Er 5 qui seront propres et bien entretenues, tout ça pour partir sur un CB sur ôté et qui aura plus de bornes.  
Ta première moto c'est le panard, tu t'en rappelles toute ta vie et une fois que t'as le cul dessus tu t'en cognes que ce soit pas le dernier roadster manga.  
J'ai eu de la chance, j'étais pas trop ric rac sur le budget, j'ai pu me prendre le bandit bleu. Elle est vieille, personne se retourne dessus, mais putain elle démarre tous les jours, j'ai pas à mettre les mains dedans et en plus elle marche tré for.  
Mais j'aurais été dans ton cas, une GSe j'aurais le zizi tout dur :o

Comme le smiley l'indique c'tait du troll :o

Mais, après faut arrêter avec les prix, les GSE et les ER5 sont pas si peu chères comparées aux CB, les prix sont assez proches :o
Ou alors faut me montrer les annonces :o

mood
Publicité
Posté le 30-06-2011 à 21:15:23  profilanswer

n°26975305
tr3nt
Posté le 30-06-2011 à 21:18:34  profilanswer

freejuga a écrit :

pareil j'ai les deux et je suis bien content d'avoir la voiture, des matins quand tu te lèves et hs même qu'il fasse beau je suis content d'y aller en voiture, quand il pleut j'y vais en voiture aussi par contre le retour je m'en fiche s'il pleut par contre car le problème c'est quand t'arrive au taf avec tout de trempé dans le vestiaire c'est moyen pour que ça sèche [:cerveau goret]

Bah a toujours prendre la moto tu l'apprécies moins, prendre la voiture, ca soulage desfois, et quand on reprend la moto, hop c'est la banane :D

n°26975321
duckxks
Posté le 30-06-2011 à 21:20:32  profilanswer

old_nick a écrit :

Voiture oui mais elle sert pas plus qu'en été.

Equipement pilote: même bottes qu'en été, un grand pantalon en cuir au dessus du jean, blouson hiver + doublure, gants hiver, tour de coup épais, voir cagoule si vraiment y'a un froid qui pique
Équipement moto: Des pneus en forme, coté confort, poignées chauffantes et manchons sont le top. De mon coté j'ai "que" des protèges mains dont je n'ai pas pu tester l'efficacité, mais d'après biscuit ça a l'air un bon compromis look/efficacité

La neige: si t'as pas le choix, si elle est fraiche et pas épaisse ou a moitié fondue, pas trop grave, faut faire gaffe
Verglas: t'oublies (j'ai testé presque 3 km sur une route entièrement verglacée (à 5km/h la moto coincée entre les jambes avec les pieds à terres pour maintenir en équilibre), tu pleures, mais vraiment. Une fois mais pas deux, et je te conseille pas d'essayer)
La pluie: Bah si bien équipé ça passe

Bref le gros piège c'est les plaques de verglas, par visibilité réduite, tu te fais vite surprendre. Si il fait beau et que tu passe sur un coin de route toujours ombragé, tu te fais vite surprendre avec la confiance :/.

Bref toujours regarder une météo précise (météociel), juger l'hygrométrie et les prévision à court terme. C'est mieux de rouler par -5°C par temps sec qu'à 2 °C à forte humidité, ne serait que pour le ressenti du froid que les pièges qui t'attendent  :jap:

Message édité par duckxks le 30-06-2011 à 21:21:09
n°26975338
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-06-2011 à 21:22:35  profilanswer

P'tain, duckxks pas bourré à cette heure-ci, qui fait une réponse sérieuse  [:stancw]

---------------
 - Toujours plus -
n°26975341
H3L0
Posté le 30-06-2011 à 21:22:42  profilanswer

old_nick a écrit :

Je roule toute l'année, j'ai pas de BAR.
Cet hiver, y'a un seul jour où j'ai pas pu prendre la moto, les routes étaient couvertes de 15-20cm de neige, j'ai fait demi tour après 15 km [:tinostar]

n°26975342
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 30-06-2011 à 21:22:48  profilanswer

old_nick a écrit :

Si tu es un vrai tu roules l'hiver, perso j'habite en haute savoie (vous savez le mont blanc tout ça) et cet hiver je n'ai pas pris la moto que pendant 2 semaines car tu ne roules pas sur la neige. Mais genre vraiment pas. Un jour où il a neigé l'aprem (2-3cm en 2h) j'ai croisé une moto sur l'autoroute où le gars roulait les deux pieds au sol sur la BAU, il faisait pas le malin. Perso avec mes 4 vredestein hiver sur la bar ça passait tranquille :D

Ensuite c'est sur que l'hiver je suis pas en cuir, mais en textile hiver, pantalon hiver (que j'utilise aussi en snow car les renforts aux genoux sont niquels); gants top moumout qui vont bien (des furygan) et une cagoule :D

n°26975357
freejuga
Posté le 30-06-2011 à 21:24:44  profilanswer

tr3nt a écrit :

Bah a toujours prendre la moto tu l'apprécies moins, prendre la voiture, ca soulage desfois, et quand on reprend la moto, hop c'est la banane :D

exactement  :jap:

n°26975373
H3L0
Posté le 30-06-2011 à 21:26:11  profilanswer

un bon textile hiver ca fait vraiment une belle diff face à un cuir?
Y'a quand même eu des coups où j'ai eu méga froid l'hiver passé [:tinostar]

n°26975385
canarvador
je suis ton coin
Posté le 30-06-2011 à 21:27:42  profilanswer

c'est qui qui vendait sa gopro avec plein d'accessoire ici deja .?

n°26975399
duckxks
Posté le 30-06-2011 à 21:28:57  profilanswer

H3L0 a écrit :

un textile c'est une bâche, alors que le cuir respire, donc...

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 30-06-2011 à 21:29:02
n°26975410
lba_gege
Posté le 30-06-2011 à 21:29:56  profilanswer

old_nick a écrit :

j'ai rouler tout l'hiver dernier avec la er5, meme sur la neige
le froid, bien équipé cest pas un gros soucis, moi j'avais froid au mains et au cheville, il faut pas rouler vite puisque les pneu ne chauffe pas
et quand les routes sont enneigées, il faut laisser la moto avancer toute seule en 1ere, en laissant les 2 pieds par terre, et pour tourner, il faut le faire pratiquement a l’arrêt
par contre je ne le referai pas avec une moto carénée

n°26975414
jan san ka​r
Posté le 30-06-2011 à 21:30:12  profilanswer

Et en image (oui je sais résolution nazi tout ça) :
la ça passe pas
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/669e98ba08d5400bb43eafefda58cc60ab25ee6e.jpeg

la ça passe tranquille :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/5e7379c9fccd851ff5c92d83958dceaf3707cfd5.jpeg

n°26975419
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 30-06-2011 à 21:30:51  profilanswer

J'ai déjà testé en bagnole 100 bornes d'autoroute enneigée à une moyenne de 35 km/h, 4 heures de trajet à faire attention tout le temps, à changer de vitesse tous les 100 mètres à jouer de l'embrayage, etc ...
C'était pire que des bouchons, j'commencais à vraiment fatiguer sur la fin et c'était en bagnole pourtant !
En bécane même pas je tente.
J'viens de me faire une tite ballade de 70 bornes là, 1 heure et demi sur des ptites routes inconnues qui tournent un peu (bon c'est pas les Alpes hein), on se prend vite au jeu quand même !  :D  
Sinon j'suis allé chez HD me renseigner pour monter un Sebring, ils l'ont en catalogue mais refusent de le vendre et le monter, parce que selon eux ça casse souvent et la peinture noire tient pas, et ils veulent pas avoir à assurer le SAV toutes les 5 minutes.
Ils me conseillent un Termignoni moins cher mais finition alu ou titane, pas de noir ou de carbone, j'hésite.

n°26975429
jan san ka​r
Posté le 30-06-2011 à 21:31:35  profilanswer

duckxks a écrit :

Ouais perso j'ai vu direct la différence. Genre arrivé au boulot j'étais pas en hypothermie contrairement au fois où j'avais le cuir

n°26975436
H3L0
Posté le 30-06-2011 à 21:32:21  profilanswer

duckxks a écrit :

Ca coupe vraiment mieux du froid ou c'est juste mieux niveau imperméabilité?

n°26975456
lba_gege
Posté le 30-06-2011 à 21:33:36  profilanswer

old_nick a écrit :

alala ... cétait vraiment un super jouet cette er5, sincerement une tres bonne moto pour noob  :love:  
http://nsa27.casimages.com/img/2011/06/30/mini_11063009391172271.jpg
http://nsa27.casimages.com/img/2011/06/30/mini_110630094009359146.jpg

n°26975471
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 30-06-2011 à 21:34:47  profilanswer

Mon Moniteur : vas y, en ligne droite, lâche les mains
euh.... vraiment ? bon tentons.

YEAHHH je suis un génie du pilotage  [:_tchip_:1]  

- Au dessus de 30, la moto se maintient d'elle même  [:hahanawak]

n°26975482
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-06-2011 à 21:36:16  profilanswer

H3L0 a écrit :

franchement oui, moi j'ai un textile même pas vraiment typé hiver mais bien épais et j'ai jamais eu froid avec, alors un truc vraiment orienté grand froid c'est nickel, parfaitement étanche, plus léger, sèche en 2 secondes, pour moi y a même pas photo en fait

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26975485
lba_gege
Posté le 30-06-2011 à 21:36:40  profilanswer

avec les embouts de guidon d'origine oui
si tu mets des embouts de guidon "street bike" ça guidone si tu lache le guidon

n°26975491
freejuga
Posté le 30-06-2011 à 21:37:18  profilanswer

H3L0 a écrit :

Tous les textiles ne sont pas imperméable contrairement à ce que je pensais... j'ai celui ci http://www.motoblouz.com/vente-blo [...] u_id=40563 ben il est marqué étanche et je suis arrivé avec le sweat qui était... une vrai serpillère après 40km sous un orage:' depuis j'ai acheté un fury j'espère que ça sera mieux.... (pas encore testé sous la pluie)

Message cité 2 fois
Message édité par freejuga le 30-06-2011 à 21:38:41
n°26975502
Spartou
click ok to terminate
Posté le 30-06-2011 à 21:39:05  profilanswer

freejuga a écrit :

Tous les textiles ne sont pas imperméable contrairement à ce que je pensais... j'ai celui ci http://www.motoblouz.com/vente-blo [...] u_id=40563 ben il est marqué étanche et je suis arrivé avec le sweat qui était... une vrai serpillère après 40km sous un orage:' depuis j'ai acheté un fury j'espère que ça sera mieux.... (pas encore testé sous la pluie)

T'es une fille??? :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par Spartou le 30-06-2011 à 21:39:36

---------------
-Galerie-
n°26975511
jan san ka​r
Posté le 30-06-2011 à 21:39:54  profilanswer

freejuga a écrit :

Tous les textiles ne sont pas imperméable contrairement à ce que je pensais... j'ai celui ci http://www.motoblouz.com/vente-blo [...] u_id=40563 ben il est marqué étanche et je suis arriver avec le sweat qui était... une vrai serpillère après 40km sous un orage:' depuis je suis pas chez fury j'espère que ça sera mieux....

Les filles ne sont pas sensées faire de la moto autrement qu'en sds et donc protégées par le male dominant. Leurs blousons ne sont donc pas optimisés pour une activité qui ne leur convient pas.

n°26975517
lba_gege
Posté le 30-06-2011 à 21:40:22  profilanswer

[:dolores:3]

n°26975537
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-06-2011 à 21:42:29  profilanswer

canarvador a écrit :

c'est qui qui vendait sa gopro avec plein d'accessoire ici deja .?

Logman  :jap:  

jan san kar a écrit :

Et en image (oui je sais résolution nazi tout ça) :
la ça passe pas
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 5ee6e.jpeg

la ça passe tranquille :
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 7cfd5.jpeg

Et la ? : http://hfr-rehost.net/self/pic/38c354d89911f03ae1cc6944b5c7fa156f439b25.jpeg
(Oui je suis rentré après ça, mais ca allait encore :o)

---------------
 - Toujours plus -
n°26975551
duckxks
Posté le 30-06-2011 à 21:43:57  profilanswer

jan san kar a écrit :

Ouais perso j'ai vu direct la différence. Genre arrivé au boulot j'étais pas en hypothermie contrairement au fois où j'avais le cuir

T'as un textile pourrave je pense :D

H3L0 a écrit :

ça coupe vraiment bien du froid le textile. De plus le cuir avec le froid etc... pas top pour la tenue du cuir dans le temps je pense :D

Bref j'ai déja essayé en hiver le cuir, ça passe mais bon pas ideal, ou alors faut une doublure top et pas de pluie

n°26975558
ca m'gaaav​e
Posté le 30-06-2011 à 21:45:03  profilanswer

lba_gege a écrit :

alala ... cétait vraiment un super jouet cette er5, sincerement une tres bonne moto pour noob  :love:  
http://nsa27.casimages.com/img/201 [...] 172271.jpg
http://nsa27.casimages.com/img/201 [...] 359146.jpg

Mais enfin Quailleserecézède te dit que non :o

n°26975560
freejuga
Posté le 30-06-2011 à 21:45:24  profilanswer

Spartou a écrit :

jan san kar a écrit :

Les filles ne sont pas sensées faire de la moto autrement qu'en sds et donc protégées par le male dominant. Leurs blousons ne sont donc pas optimisés pour une activité qui ne leur convient pas.

oups je suis aller trop vite c'est celui ci http://www.motoblouz.com/vente-blo [...] absolute=1   identique visuellement :o  

n°26975574
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 30-06-2011 à 21:46:33  profilanswer

Spartou a écrit :

C'est quoi ce regard lubrique !!!  :pfff:

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°26975579
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-06-2011 à 21:46:56  profilanswer

Je ne dirais qu'une chose : le verglas est une vieille pute brésilienne transsexuelle de 150 kg qui a contracté toutes les MST possibles et imaginables, à éviter à tout prix :D

n°26975580
canarvador
je suis ton coin
Posté le 30-06-2011 à 21:47:03  profilanswer

tain ya que chez moi que motoblouz fait ramer a mooooooooooooort firefox??!!!!!§!§?

n°26975581
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 30-06-2011 à 21:47:08  profilanswer

freejuga a écrit :

oups je suis aller trop vite c'est celui ci http://www.motoblouz.com/vente-blo [...] absolute=1   identique visuellement :o  

ouais c'est ça rattrape toi :o

n°26975582
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 30-06-2011 à 21:47:20  profilanswer

old_nick a écrit :

No brain no fear

http://img.funkybearz.com/images/62620neige.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14186  14187  14188  ..  42025  42026  42027  42028  42029  42030

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)