| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Byzooz le 30-06-2011 à 14:25:37 --------------- Ta chââttte!!!! |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 14:25:04 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
duckxks |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
duckxks |
Et c'est fait pour aller à plus de 12000 tours tout le temps ces moulins la (pour prendre du plaisir), sur route en seconde t'es déja en grand excès de vitesse passé ce régime Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 30-06-2011 à 14:40:39 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Mine --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
valentin |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
--------------- Ta chââttte!!!! |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 15:08:56 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Clairement --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave | Bandit bleu |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par Byzooz le 30-06-2011 à 15:12:10 --------------- Ta chââttte!!!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
|
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Message édité par Byzooz le 30-06-2011 à 15:42:51 --------------- Ta chââttte!!!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour moi cette année la piste je pense plus y retourner des masses mais l'an prochain ouais, surtout qu'il y a d'autres motivés dans la coin --------------- - Toujours plus - |
EDIT : d'ailleurs, j'ai cru apercevoir que si on a déjà quelqu'un d'assuré chez AMV dans la famille, ça peut réduire le cout en assurance du second qui s'inscrit Message édité par KaiserCz le 30-06-2011 à 15:47:59 |
- le permis en fonction de ta région entre 650 et 1200 € environ - C'est faisable en 6 mois - L'équipement, perso pour casque/botes/blouson textile/gants/dorsale j'en suis à 640 € d'équipement EDIT : pour le permis, c'est pas toujours ultra cher en RP, le forfait 20h dans ma moo école avec une présentation plateau et une présentation circu coûte 750 € (donc sans code !), donc pas excessif Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-06-2011 à 15:57:51 |
valentin |
|
|
hyptnos GT : Gui iom |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|