Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14174  14175  14176  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26964670
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 29-06-2011 à 22:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amonchakai a écrit :

Ha oui, donc c'est vraiment sensé etre beau :D
Sur la photo c'est pas trop visible :o

J'en referai en plein jour avec autre chose qu'un téléphone !
J'viens de partir faire une petite ballade vite fait (presque une heure quoi).
Bon 2 choses : en ville ça chauffe, sur voie rapide ça arrache la tête, faut des virages maintenant !

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 22:18:51  profilanswer

n°26964678
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-06-2011 à 22:19:15  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tiens parlant d'ER-6... J'ai lu de-ci, de là que la piste, c'était clairement pas pour lui (notamment pour des histoires de circuit de refroidissement). Bien entendu pas pour faire de la compète, je m'entends. Mais une session circuit-poireau, ça risque de vraiment l'endommager ? :o

mon frangin roule régulièrement sur piste, sa bécane doit avoir 40 000 bornes sans soucis

après c'est qu'un exemple mais j'ai jamais entendu parler de ça perso

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°26964701
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 29-06-2011 à 22:20:35  profilanswer

Les révisions dans les magasins du style ME, Dafy, etc... généralement au niveau prix, c'est réglo/bien fait etc? J'imagine qu'il faut si possible se renseigner sur la réputation du magasin concernée.
Moto Expert Alençon fait une révision pour 79€ (vidange, filtre, contrôle de la bécane etc)
C'est pour les 18k de la suzette.

Message cité 5 fois
Message édité par Skyline95 le 29-06-2011 à 22:20:59

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°26964742
brains
In riding I trust !
Posté le 29-06-2011 à 22:23:22  profilanswer

+1

Skyline95 a écrit :

Les révisions dans les magasins du style ME, Dafy, etc... généralement au niveau prix, c'est réglo/bien fait etc? J'imagine qu'il faut si possible se renseigner sur la réputation du magasin concernée.
Moto Expert Alençon fait une révision pour 79€ (vidange, filtre, contrôle de la bécane etc)

Demande à pattefolle pour la fourche du marsu :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26964746
Rober_le_P​erver
Posté le 29-06-2011 à 22:23:36  profilanswer

Skyline95 a écrit :

c'est moins cher, mais il faut tomber sur le bon mécano comme on concess  :D

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26964756
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-06-2011 à 22:24:19  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

[:doc_prodigy]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26964771
ca m'gaaav​e
Posté le 29-06-2011 à 22:25:22  profilanswer

Ptain 79 c'est pas cher  :)

n°26964790
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 29-06-2011 à 22:26:28  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

[:cerveau eonwe]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°26964805
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-06-2011 à 22:27:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

détails?

car j'aimerais bien savoir comment on peut faire surchauffer un petit bi en ligne watercooled en roulant sur circuit [:transparency]

t'aurais dit "il faut éviter les embouteillages", j'aurais compris, mais là :D

Hmm, ici peut être, ça devait être Vimaire qui en parlait  [:gordon shumway]  

Sinon, rapidement en googlant :  

http://www.kawette.net/forum/viewt [...] 12&t=28925
http://www.lerepairedesmotards.com [...] p?2,598169

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°26964824
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 29-06-2011 à 22:28:39  profilanswer

brains a écrit :

+1

Demande à pattefolle pour la fourche du marsu :o

Lapattefolle  [:hurle]  

Rober_le_Perver a écrit :

Le ME a l'air réglo. J'ai discuté avec le proprio, super sympa et il a l'air réglo. Par contre le mécano, qu'il joue dans le rôle d'un psychopathe dans Esprit Criminel que ça ne m'étonnerait pas du tout :o Après, faut voir son travail.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 22:28:39  profilanswer

n°26964850
duckxks
Posté le 29-06-2011 à 22:30:25  profilanswer

brains a écrit :

Par contre les protège-mains à la biscuit [:brain_s:3]

ça déchire les protèges main :o

TheCreator a écrit :

détails?

car j'aimerais bien savoir comment on peut faire surchauffer un petit bi en ligne watercooled en roulant sur circuit [:transparency]

t'aurais dit "il faut éviter les embouteillages", j'aurais compris, mais là :D

ca chauffe quand même la piste, plus que la route :o... mais bon moteur chaud et surtout avec de l'huile qui tiens la route, y'a pas de soucis...

Skyline95 a écrit :

bah ouais, 19€ de consommables et 60€ de MO :D

ca m'gaaave a écrit :

C'est le prix quoi... Mais bon l'argument "contrôle de la bécane....", c'est comme les 456 points de révision chez feu vert...

n°26964960
duckxks
Posté le 29-06-2011 à 22:34:03  profilanswer

n°26964985
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 29-06-2011 à 22:35:03  profilanswer

duckxks a écrit :

bah ouais, 19€ de consommables et 60€ de MO :D

duckxks a écrit :

C'est le prix quoi... Mais bon l'argument "contrôle de la bécane....", c'est comme les 456 points de révision chez feu vert...

Ouai c'est bien ça le problème. Mais perso, je connais pas de motard expérimenté qui pourrait venir m'aider. Et puis avec mon taf, surtout en pleine saison j'ai pas trop le temps (ni le courage). Pour la révision des 12k, je l'ai faite moi-même, je sais ce que j'achète. Après, ce que va me foutre ME comme consommable, ça me ferait chié que ce soit pas ce que j'ai, huile Ipone etc.... :/

---------------
n°26965006
brains
In riding I trust !
Posté le 29-06-2011 à 22:36:14  profilanswer

n°26965034
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 29-06-2011 à 22:38:04  profilanswer

OMG!  [:thebride_]

---------------
n°26965050
ca m'gaaav​e
Posté le 29-06-2011 à 22:39:42  profilanswer

duckxks a écrit :

Chez Suz la révision des 36000 est à 200€ , 250 si changement de filtre à air. Pour ce prix je crois qu'il y a les bougies et le contrôle de jeu aux soupapes ( meme si c'est pareil, c'est pas garanti qu'ils le fassent)
Et pour la faire moi meme, ça doit me couter dans les 70 en consommables entre le filtre à huile, à air, 4 bougies et l'huile Leclerc

Message cité 1 fois
Message édité par ca m'gaaave le 29-06-2011 à 22:41:07
n°26965051
brains
In riding I trust !
Posté le 29-06-2011 à 22:39:45  profilanswer

La réplique : http://www.youtube.com/watch?v=246 [...] re=related :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°26965073
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 29-06-2011 à 22:41:06  profilanswer

Skyline95 a écrit :

de mon expérience personnelle , moto expert >>>>>>>>> honda. mais bien sur ça va dépendre de sur qui tu tombe.
au moto expert de chez moi, j'etais un client régulier et du coup le chef mecano commençait à me connaitre, donc au final c'est tout benef pour tout le monde.

duckxks a écrit :

ça déchire les protèges main :o

ca chauffe quand même la piste, plus que la route :o... mais bon moteur chaud et surtout avec de l'huile qui tiens la route, y'a pas de soucis...

plus que la route en mode '"normal" ouais, mais pour moi la piste c'est la situation de régulation de température idéale: le moteur chauffe, le refroidissement bien ventilé évacue les watts en trop, la pompe à flotte tourne vite, donc c'est le mode de fonctionnement idéal quoi.
à côté, dès que tu poireaute dans les bouchons en alternant arrêt et accel, tu fais tout chauffer sans rien aérer, c'est complètement anti-mécanique quoi :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°26965082
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 29-06-2011 à 22:41:37  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Chez Suz la révision des 36000 est à 200€ , 250 si changement de filtre à air. Pour ce prix je crois qu'il y a les bougies et le contrôle de jeu aux soupapes ( meme si c'est pareil, c'est pas garanti qu'ils le fassent)
Et pour la faire moi meme, ça doit me couter dans les 70 en consommables entre le filtre à huile, à air, 4 bougies et l'huile Leclerc

ME fait la "grosse révision" des 24k entre 300 et 400€.... purge de la fourche, purge de freins, vidange, filtre, réglage des papillons etc...

---------------
n°26965092
MsieurDams
Posté le 29-06-2011 à 22:41:58  profilanswer

Y'a pas à dire, quand on veut clasher Jean Michel du 59, il n'y a que les moards qui peuvent faire ça correctement (oui repost, http://www.youtube.com/watch?v=H3BzZYUV8Bw :o )

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°26965096
duckxks
Posté le 29-06-2011 à 22:42:16  profilanswer

Skyline95 a écrit :

Ouai c'est bien ça le problème. Mais perso, je connais pas de motard expérimenté qui pourrait venir m'aider. Et puis avec mon taf, surtout en pleine saison j'ai pas trop le temps (ni le courage). Pour la révision des 12k, je l'ai faite moi-même, je sais ce que j'achète. Après, ce que va me foutre ME comme consommable, ça me ferait chié que ce soit pas ce que j'ai, huile Ipone etc.... :/

bah justement c'est mieux n'importe quel autre huile que cette merde d'ipone, c'est bien pour le deux temps cette marque :o

n°26965117
duckxks
Posté le 29-06-2011 à 22:44:09  profilanswer

n°26965139
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 29-06-2011 à 22:45:42  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tiens parlant d'ER-6... J'ai lu de-ci, de là que la piste, c'était clairement pas pour lui (notamment pour des histoires de circuit de refroidissement). Bien entendu pas pour faire de la compète, je m'entends. Mais une session circuit-poireau, ça risque de vraiment l'endommager ? :o

T'as pas mal de personnes qui commencent la piste en ER6 au contraire, c'est la future CB500  :sol:  

Bon, sinon, j'ai acheté futal/blouson été la semaine dernière, j'ai un zip sur le futal, pas sur le blouson, est-ce que je peux passer voir un magasin genre "retouche express" pour coudre la fermeture éclair ? Si oui ça revient cher ce genre de connerie ? :o

n°26965142
duckxks
Posté le 29-06-2011 à 22:45:49  profilanswer

Ha batard  [:roxelay]  

Citation :

ATTENTION

Nous avons reçu une ou des réclamations relatives aux droits d'auteur pour le contenu que vous avez mis en ligne :

de han concernant les Motards et la sécurité routière, SA MARCH FORT, NiceMaurice
    ID de la vidéo: 4IziQWHOn6U

Remarque : En cas d'incidents répétés liés aux droits d'auteur, votre compte ainsi que toutes les vidéos associées pourront être supprimés. Veillez à supprimer toutes les vidéos dont vous ne détenez pas les droits et à ne plus mettre en ligne de vidéos qui pourraient porter atteinte aux droits d'un tiers.

Si vous avez la moindre hésitation, veuillez consulter nos Conseils sur les droits d'auteur.

Si vous estimez que les accusations portées contre l'une de vos publications sont fausses, vous pouvez envoyer une notification de contestation. Vous trouverez la procédure à suivre dans notre Centre d'aide.
Sachez que vous risquez de graves poursuites judiciaires si vos allégations s'avèrent fausses ou de mauvaise foi dans le cadre de cette notification.

Une copie de ce message vous a été envoyée par e-mail, pour référence. Il apparaît également sur votre page d'avertissements relatifs au compte.

n°26965147
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 29-06-2011 à 22:45:55  profilanswer

duckxks a écrit :

bah justement c'est mieux n'importe quel autre huile que cette merde d'ipone, c'est bien pour le deux temps cette marque :o

Ah ouai? et Merde, moi qui pensait que c'était de la bonne came. :o
Pour la révision des 18k, faut refaire la vidange et changer le filtre? Et faut que je controle mes plaquettes de frein ausi tiens. Pour les bougies, j'ai mis des NKG Irridium et Filtre KN à la rév. des 12k donc j'y touche pas normalement.

---------------
n°26965164
lba_gege
Posté le 29-06-2011 à 22:46:59  profilanswer

"droit d'auteur"  [:prozac]

n°26965173
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 22:47:40  answer

[:hurle] JUSTE UNE PHOTO de TWWAAAAAOIIIIIIIWAAAA :/

http://www.youtube.com/watch?v=s_l [...] re=related

n°26965184
brains
In riding I trust !
Posté le 29-06-2011 à 22:48:40  profilanswer

duckxks a écrit :

Ha batard  [:roxelay]  

Citation :

ATTENTION

Nous avons reçu une ou des réclamations relatives aux droits d'auteur pour le contenu que vous avez mis en ligne :

de han concernant les Motards et la sécurité routière, SA MARCH FORT, NiceMaurice
    ID de la vidéo: 4IziQWHOn6U

Remarque : En cas d'incidents répétés liés aux droits d'auteur, votre compte ainsi que toutes les vidéos associées pourront être supprimés. Veillez à supprimer toutes les vidéos dont vous ne détenez pas les droits et à ne plus mettre en ligne de vidéos qui pourraient porter atteinte aux droits d'un tiers.

Si vous avez la moindre hésitation, veuillez consulter nos Conseils sur les droits d'auteur.

Si vous estimez que les accusations portées contre l'une de vos publications sont fausses, vous pouvez envoyer une notification de contestation. Vous trouverez la procédure à suivre dans notre Centre d'aide.
Sachez que vous risquez de graves poursuites judiciaires si vos allégations s'avèrent fausses ou de mauvaise foi dans le cadre de cette notification.

Une copie de ce message vous a été envoyée par e-mail, pour référence. Il apparaît également sur votre page d'avertissements relatifs au compte.

:??:

---------------
n°26965208
Rober_le_P​erver
Posté le 29-06-2011 à 22:49:53  profilanswer

ce mec  :ouch:

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°26965212
lba_gege
Posté le 29-06-2011 à 22:50:35  profilanswer

n°26965224
MsieurDams
Posté le 29-06-2011 à 22:51:13  profilanswer

Bah surtout c'est que c'est un autre user qui a flaggé la vidéo. Surement un fanboy de jmdu59  [:gonzoide:1]

Edit, pt'êt pas après tout

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 29-06-2011 à 22:51:56

---------------
n°26965227
duckxks
Posté le 29-06-2011 à 22:51:32  profilanswer

Bah ouais, alors que j'avais plus de 1000 visionnages  [:sisicaivrai]  

Je comptais sur son talent pour arrondir mes fins de mois  [:sisicaivrai]  

Que va manger mon hamster à présent? Comment vais-je acheter mon PQ?  [:sisicaivrai]  

Trop dur la life  [:sisicaivrai]

n°26965243
brains
In riding I trust !
Posté le 29-06-2011 à 22:52:26  profilanswer

duckxks a écrit :

Bah ouais, alors que j'avais plus de 1000 visionnages  [:sisicaivrai]  

Je comptais sur son talent pour arrondir mes fins de mois  [:sisicaivrai]  

Que va manger mon hamster à présent? Comment vais-je acheter mon PQ?  [:sisicaivrai]  

Trop dur la life  [:sisicaivrai]

Bouffe le  [:idee]

---------------
n°26965245
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2011 à 22:52:28  answer

n'empeche il fait le buzzzz :o

n°26965262
brains
In riding I trust !
Posté le 29-06-2011 à 22:53:31  profilanswer

Tout comme Gabriel Adam : http://www.nokenny.com/gabriel-ada [...] times.html

---------------
n°26965296
wolowizard
Posté le 29-06-2011 à 22:55:14  profilanswer

bon j'ai eté rouler avec le triple , bordel c'est dur a inscrire en courbe comme la ss ce truc , je sais pas si ca vient des pneus ou si j'ai pas le mode d'emploi pour la faire pencher mais elle se manie pas comme le bandit  

n°26965337
brains
In riding I trust !
Posté le 29-06-2011 à 22:56:54  profilanswer

wolowizard a écrit :

bon j'ai eté rouler avec le triple , bordel c'est dur a inscrire en courbe comme la ss ce truc , je sais pas si ca vient des pneus ou si j'ai pas le mode d'emploi pour la faire pencher mais elle se manie pas comme le bandit  

C'est quoi la monte de pneus ?

---------------
n°26965357
duckxks
Posté le 29-06-2011 à 22:57:44  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bah surtout c'est que c'est un autre user qui a flaggé la vidéo. Surement un fanboy de jmdu59  [:gonzoide:1]
Edit, pt'êt pas après tout

[:roxelay]  

brains a écrit :

Bouffe le  [:idee]

Ouais mais j'aime bien grand il me gratte les épaules pour essayer de grimper  [:sisicaivrai]  

Tu regardes dans la nature, il y a que les individus forts et de bonne souche qui survivent, les cas malades ou dégénérés sont éliminés naturellement, et surtout la prolifération est limitée car c'est le mâle le plus fort qui a le droit d'envoyer la purée dans l'ovule.

L'homme, comme c'est une espèce supérieur, on maintient les individus faibles malgrés leur volontée, et on paie les dégénérés pour qu'ils se reproduisent. Vivement la guerre nucléaire  [:neernitt]

n°26965369
H3L0
Posté le 29-06-2011 à 22:58:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

de mon expérience personnelle , moto expert >>>>>>>>> honda. mais bien sur ça va dépendre de sur qui tu tombe.
au moto expert de chez moi, j'etais un client régulier et du coup le chef mecano commençait à me connaitre, donc au final c'est tout benef pour tout le monde.

Alors que moi j'ai trouvé que c'était des cons (si on parle bien de celui à coté de l'université), alors que j'avais été super bien accueilli chez honda grenoble [:ddr555]

n°26965409
MsieurDams
Posté le 29-06-2011 à 22:59:55  profilanswer

duckxks a écrit :

Ouais mais j'aime bien grand il me gratte les épaules pour essayer de grimper  [:sisicaivrai]  

Offre-le à Pipo et Lolo :D
http://www.youtube.com/watch?v=_bEMrQY3_58

---------------
n°26965424
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 29-06-2011 à 23:00:49  profilanswer

wolowizard a écrit :

ça fait partie du fameux "caractère" :o

Message édité par le hibou le 29-06-2011 à 23:01:25

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14174  14175  14176  ..  42026  42027  42028  42029  42030  42031

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)