| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bad_ Tornado Naked Tre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 22:18:51 ![]() ![]() |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Les révisions dans les magasins du style ME, Dafy, etc... généralement au niveau prix, c'est réglo/bien fait etc? J'imagine qu'il faut si possible se renseigner sur la réputation du magasin concernée. Message cité 5 fois Message édité par Skyline95 le 29-06-2011 à 22:20:59 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ca m'gaaave |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 22:28:39 ![]() ![]() |
duckxks |
|
duckxks |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
ca m'gaaave |
Chez Suz la révision des 36000 est à 200€ , 250 si changement de filtre à air. Pour ce prix je crois qu'il y a les bougies et le contrôle de jeu aux soupapes ( meme si c'est pareil, c'est pas garanti qu'ils le fassent) Message cité 1 fois Message édité par ca m'gaaave le 29-06-2011 à 22:41:07 |
brains In riding I trust ! | La réplique : http://www.youtube.com/watch?v=246 [...] re=related --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
duckxks |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lba_gege | "droit d'auteur" |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 22:47:40 ![]()
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 29-06-2011 à 22:51:56 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2011 à 22:52:28 ![]() |
wolowizard | bon j'ai eté rouler avec le triple , bordel c'est dur a inscrire en courbe comme la ss ce truc , je sais pas si ca vient des pneus ou si j'ai pas le mode d'emploi pour la faire pencher mais elle se manie pas comme le bandit |
duckxks |
|
H3L0 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
ça fait partie du fameux "caractère" Message édité par le hibou le 29-06-2011 à 23:01:25 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |