lapattefolle a écrit :
De retour de la forêt de montmorency  C'est nul  J'ai pas pu y rouler longtemps parce qu'avant ça j'ai tourné en rond comme un crétin pour trouver une pompe ![[:manust] [:manust]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/manust.gif) Et ensuite en pleine forêt quand je cherchais mon chemin je me suis fait contrôler par les flics (en banalisée + civil c'est la BAC forcément ? Ça m'étonne qu'ils s'intéressent à un trou de balle en marsu ) Donc je disais, Montmorency les routes sont défoncées et la lisière de bois sent bon le déboulage de sanglier  À la limite en drz ça aurait pu le faire  Je me suis quand même amusé à voir comment le marsu réagissait en ouvrant comme un crétin dans les bosses et pareil au freinage  En tout cas l'inscription en virage dans les bosses il aime pas Je me suis traîné  Les flics m'ont dit qu'ils me suivaient depuis la ville edit : et le collier était tout en bas de la fourche re-edit : pour me venger de cette balade merdique je me suis détendu en suivant deux cakes en A3 et mini cooper s qui se faisaient plaisir sur l'A115.
|