Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14114  14115  14116  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°26906929
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-06-2011 à 10:16:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

alors que ca serait tombé sur crazbiscuit c'aurait été normal parce que lui il a pas une tête de gentil c'est ca?

ca me fera toujours rigoler les "gens biens sous tous rapport" qui découvrent et s'offusquent du fonctionnement de la police/justice, comme si ca devait être reservé aux "autres"

Ca va toi t'es pas (vraiment) arabe et t'as plus tes locks , maintenant tu dois etre peinard de ce coté là  [:cupra]

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 10:16:56  profilanswer

n°26906934
macareu
Posté le 24-06-2011 à 10:17:21  profilanswer

gamer-fou a écrit :

ils sont flics, pas bisounours, et effectivement ils savent jamais sur qui ils vont tomber [:spamafote]

Et ca c'est valable aussi pour les non-flics , faire des doigts aux gens en voiture c'est bien , sauf quand tu tombes sur un malade :E

n°26906955
Byzooz
Eh ben c'est pas dommage!!!
Posté le 24-06-2011 à 10:19:16  profilanswer

macareu a écrit :

Et ca c'est valable aussi pour les non-flics , faire des doigts aux gens en voiture c'est bien , sauf quand tu tombes sur un malade :E

toi tu t'es fait taper... [:alexmagnus:3]

---------------
Ta chââttte!!!!
n°26906956
lapattefol​le
Posté le 24-06-2011 à 10:19:23  profilanswer

dj pone a écrit :

Neuilly c'est bien  [:implosion du tibia] :D

Hier, minuit, je descends de chez ma soeur, j'avais laissé ma mob sur le trottoir, rue plutot déserte... Nouvelle couille dessus : une des cosses du klaxon a du jeu  donc des fois il a le cancer de la gorge et des fois il marche plus du tout...

Avec une pince, j'essaye d'améliorer le contact avec la platine, pendant 2-3min... et là 3 malabars me tombent dessus, contrôle de papiers, palpation, vidage de poches et de sac intégralement, la totale alors que j'avais mes papiers au complet :D le truc "marrant", car n'ayant pas du tout une tete de délinquant, les mecs ont fait un pas en arrière quand j'ai mis ma main dans mon sac :D

Par contre, ayez le réflexe de demander leur carte et brassard car ils le montrent pas systématiquement : quand 3 mecs qui ne s'annoncent pas et qui te tombent dessus dans la nuit noir, ca fait bizarre :o

À peine illégal ça tiens :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 24-06-2011 à 10:21:13

---------------
A/V
n°26906958
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-06-2011 à 10:19:26  profilanswer

macareu a écrit :

Ca va toi t'es pas (vraiment) arabe et t'as plus tes locks , maintenant tu dois etre peinard de ce coté là  [:cupra]

aussi surprenant que ca paraisse j'étais déjà peinard avant, je me suis fait controler qu'une fois "à la gueule", les autres fois j'avais une cigarette qui fait rire à la main :D
et j'ai même jamais fini au poste :D²

---------------
Music is the most high!
n°26906982
xdc360
Rond point expert...
Posté le 24-06-2011 à 10:21:26  profilanswer

gamer-fou a écrit :

alors que ca serait tombé sur crazbiscuit c'aurait été normal parce que lui il a pas une tête de gentil c'est ca?

ca me fera toujours rigoler les "gens biens sous tous rapport" qui découvrent et s'offusquent du fonctionnement de la police/justice, comme si ca devait être reservé aux "autres"

gamer-fou a écrit :

ils sont flics, pas bisounours, et effectivement ils savent jamais sur qui ils vont tomber [:spamafote]

Mais gros +1...
Les types voient un mec bricoler une moto sur le trottoir en pleine nuit, ils vont non plus lui proposer de l'aide...

Faut arrêter de faire passer les flics pour des mongols...  
Si tu n'a rien à reprocher, tu te plies à ce qu'il te demande, puis explique pourquoi et ça ira très bien...

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°26906991
macareu
Posté le 24-06-2011 à 10:21:52  profilanswer

Byzooz a écrit :

toi tu t'es fait taper... [:alexmagnus:3]

Non  [:fading]

n°26907000
charli323
Posté le 24-06-2011 à 10:22:34  profilanswer

gamer-fou a écrit :

C’est pas pour autant qu’ils doivent être agressif, te tutoyer etc … qu’ils soient à l’affut ok apres le reste c’est pas nécessaire :/

Message cité 3 fois
Message édité par charli323 le 24-06-2011 à 10:23:51
n°26907022
testostezo​r
金牛座
Posté le 24-06-2011 à 10:23:51  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Je plussoie gamer (j'y ai eu droit aussi avens foch, j'arrivais plus a ouvrir la porte de la zx donc ils ont cru que j'etais en train de bricoler la serrure pour la voler..) impressionant la rapidité d'intervention..
Et c'est normal que le premier contact soit viril, on sait pas sur qui on tombe donc faut se placer au plus haut niveau de vigilance direct..

n°26907026
Byzooz
Posté le 24-06-2011 à 10:24:18  profilanswer

xdc360 a écrit :

Mais gros +1...
Les types voient un mec bricoler une moto sur le trottoir en pleine nuit, ils vont non plus lui proposer de l'aide...

Si tu n'a rien à reprocher, tu te plies à ce qu'il te demande, puis explique pourquoi et ça ira très bien...

sur le principe pourquoi pas...c'est juste bien dommage que la presomption d'innocence ne soit que masturbatoire...je ne trouve pas normal que la presomption de culpabilité prévale...rien ne les empechent d'etre aimable à ces connards... [:le fleau:4]

---------------
Ta chââttte!!!!
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 10:24:18  profilanswer

n°26907029
seu
M 41
Posté le 24-06-2011 à 10:24:24  profilanswer

dj pone a écrit :

le soucis avec ce genre de controle dans de telles circonstances, c'est que les mecs ne font pas "d'adaptation" à la personne : ok j'étais en jeans basket, mais j'ai une tete de gentil, j'étais poli et posé mais les mecs en face étaient hyper secs et tu les sentais sur les nerfs, pret à te sauter dessus au moindre haussement de voix, du style "on va faire une palpation" et ta déjà un mec en train de te tripoter et les autres qui te scrutent sur le qui vive...

Ca me rappelle la première et unique baffe que j'ai prise par un flic quand j'étais au lycée... j'avais fait une connerie, je me sauve et là tu as un flic de 2m, un vrai golgoth, qui reussit à m'interpeler bien 1km plus loin, il m'attrape et me décoche une gifle d'anthologie, j'aurai préféré une droite sur le moment, niveau douleur :o A la fin de l'histoire, le mec et son supérieur s'excusent en disant "on sait pas sur qui on tombe le soir comme ca donc on "frappe fort" d'entrée de jeu"

:/

Tiens ça me rappelle une petite histoire à l'époque de mon ancien boulot :  

Je passe quelques congés dans la famille , je reviens d'une petite soirée sur Aix bien sympa , j'avais un peu bu , mais pas de quoi dépasser le taux maximal autorisé. Oh surprise? un contrôle de Gendarmerie , on va rire...

Je me fais arrêter par un Gendarme Adjoint , pas de képi , pas de Salut... il me braque sa lampe dans la gueule (Je commençais déjà à l'avoir mauvaise  [:dileste3:5]  )  

Vos papiers...

Ni Bonjour , ni merde... je m'exécute...   Et la il commençe a faire le tour de ma voiture... Il revient avec un balon et me fait souffler.  C'est un peu vert , et il commençe à me faire une réflexion : "Vous avez bu?"

"Oui un peu..."  
Il appelle son supérieur , un vieu de la vieille qui me regarde en travers  :heink:  

Et c'est la que je commençe à me moquer un peu d'eux...  ils le prennent mal , et ça tourne court... Vous savez pourquoi ?  :whistle:  Parce que j'étais gendarme moi aussi , et surtout parce que j'étais leur supérieur hiérarchique...  :D    

J'ai passé un savon au Gav qui ne savait plus ou se mettre  [:grrrv]   , et je me suis barré  [:kors'r]

n°26907030
xdc360
Rond point expert...
Posté le 24-06-2011 à 10:24:26  profilanswer

charli323 a écrit :

C’est pas pour autant qu’ils doivent être agressif, te tutoyer etc … qu’ils soit à l’affut ok apres le reste c’est pas nécessaire :/

Va faire leur boulot et après tu reviendras...
Quand tu vois les petits "ouechs" qui n'ont absolument plus peur des flics, je comprends qu'ils soient agressifs au premier abord...
Tout est dans le rapport de force, ils doivent s'imposer dès le début pour ne pas laisser l'initiative au type contrôlé :o

---------------
n°26907037
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-06-2011 à 10:24:51  profilanswer

charli323 a écrit :

C’est pas pour autant qu’ils doivent être agressif, te tutoyer etc … qu’ils soit à l’affut ok apres le reste c’est pas nécessaire :/

agressif en apparence si, c'est désagréable mais c'est une manière de controler la situation.

le tutoiement effectivement ca devrait pas.

(et bien sur je ne nie pas qu'on puisse tomber sur des mecs qui abusent complétement de leurs pouvoirs, mais c'est loin d'être la majorité des cas)

---------------
Music is the most high!
n°26907042
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-06-2011 à 10:25:20  profilanswer

Byzooz a écrit :

sur le principe pourquoi pas...c'est juste bien dommage que la presomption d'innocence ne soit que masturbatoire...je ne trouve pas normal que la presomption de culpabilité prévale...rien ne les empechent d'etre aimable à ces connards... [:le fleau:4]

tu mélanges police et justice là, les flics présument rien du tout sur un controle d'identité :D

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 24-06-2011 à 10:26:09

---------------
Music is the most high!
n°26907045
xdc360
Rond point expert...
Posté le 24-06-2011 à 10:25:27  profilanswer

Byzooz a écrit :

Va faire leur boulot... Tu verras les choses différemment ...

---------------
n°26907066
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-06-2011 à 10:27:05  profilanswer

Les motards prouvent une nouvelle fois que ce sont des gayzs en terme d'analyse du travail exemplaire de la police.

Je propose que pour toute interpellation, ils tirent à vue. Bin ouais, on ne sait jamais sur qui on va tomber et puis comme ça ça dissuade.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26907071
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 24-06-2011 à 10:27:11  profilanswer

xdc360 a écrit :

Mais gros +1...

Ba y avait bien une vidéo d'un mec à NewYork qui teste de piquer son propre vélo en pleine rue à Manhattan, de toutes les manières possibles : marteau, burin, coupe boulon et même disqueuse branchée sur une prise d'un lampadaire.
Plein de monde s'arrête pour lui donner un coup de main, même les flics à un moment je crois.
Pour moi un flic, même en uniforme, ça reste un civil à qui on a donné un flingue, et par expérience, je préfère avoir affaire à un gendarme beaucoup plus professionnel.

n°26907074
django
Posté le 24-06-2011 à 10:27:19  profilanswer

dj pone a écrit :

le soucis avec ce genre de controle dans de telles circonstances, c'est que les mecs ne font pas "d'adaptation" à la personne : ok j'étais en jeans basket, mais j'ai une tete de gentil, j'étais poli et posé mais les mecs en face étaient hyper secs et tu les sentais sur les nerfs, pret à te sauter dessus au moindre haussement de voix, du style "on va faire une palpation" et ta déjà un mec en train de te tripoter et les autres qui te scrutent sur le qui vive...

Ca me rappelle la première et unique baffe que j'ai prise par un flic quand j'étais au lycée... j'avais fait une connerie, je me sauve et là tu as un flic de 2m, un vrai golgoth, qui reussit à m'interpeler bien 1km plus loin, il m'attrape et me décoche une gifle d'anthologie, j'aurai préféré une droite sur le moment, niveau douleur :o A la fin de l'histoire, le mec et son supérieur s'excusent en disant "on sait pas sur qui on tombe le soir comme ca donc on "frappe fort" d'entrée de jeu"

:/

Qu'est ce que tu veux dire par tête de gentils?

n°26907095
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 24-06-2011 à 10:28:35  profilanswer

bon cela dit les topics des flics c'est pas ici :o

---------------
Music is the most high!
n°26907098
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-06-2011 à 10:28:53  profilanswer

django a écrit :

Bin normal, blanc quoi. [:c0rent1n]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°26907109
duckxks
Posté le 24-06-2011 à 10:30:05  profilanswer

seu a écrit :

Tiens ça me rappelle une petite histoire à l'époque de mon ancien boulot :  

Je passe quelques congés dans la famille , je reviens d'une petite soirée sur Aix bien sympa , j'avais un peu bu , mais pas de quoi dépasser le taux maximal autorisé. Oh surprise? un contrôle de Gendarmerie , on va rire...

Je me fais arrêter par un Gendarme Adjoint , pas de képi , pas de Salut... il me braque sa lampe dans la gueule (Je commençais déjà à l'avoir mauvaise  [:dileste3:5]  )  

Vos papiers...

Ni Bonjour , ni merde... je m'exécute...   Et la il commençe a faire le tour de ma voiture... Il revient avec un balon et me fait souffler.  C'est un peu vert , et il commençe à me faire une réflexion : "Vous avez bu?"

"Oui un peu..."  
Il appelle son supérieur , un vieu de la vieille qui me regarde en travers  :heink:  

Et c'est la que je commençe à me moquer un peu d'eux...  ils le prennent mal , et ça tourne court... Vous savez pourquoi ?  :whistle:  Parce que j'étais gendarme moi aussi , et surtout parce que j'étais leur supérieur hiérarchique...  :D    

J'ai passé un savon au Gav qui ne savait plus ou se mettre  [:grrrv]   , et je me suis barré  [:kors'r]

ha bah les flics bourré j'ai déja assisté à une scéne surréaliste :D

n°26907146
Byzooz
Posté le 24-06-2011 à 10:31:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu mélanges police et justice là, les flics présument rien du tout sur un controle d'identité :D

[:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay]

---------------
Ta chââttte!!!!
n°26907159
seu
M 41
Posté le 24-06-2011 à 10:32:46  profilanswer

duckxks a écrit :

ha bah les flics bourré j'ai déja assisté à une scéne surréaliste :D

Bah... on se servait bien de la machine d'alcooltest de la brigade pour faire des concours de taux d'alcoolémie  :whistle:

n°26907176
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 24-06-2011 à 10:33:49  profilanswer

xdc360 a écrit :

Mais gros +1...

haha lolilol ... on a pas dû rencontrer les mecs flics alors (et pourtant j'ai les yeux bleus  [:tinostar] )

charli323 a écrit :

C’est pas pour autant qu’ils doivent être agressif, te tutoyer etc … qu’ils soient à l’affut ok apres le reste c’est pas nécessaire :/

:jap:  

gamer-fou a écrit :

haha lolilol ² dredy powa

Quant à répondre "fais leur boulot et on verra", c'est un peu facile ... je fais pas leur boulot parce que justement ça demande de savoir gérer un pouvoir, une autorité, et que ça c'est pas donné à tout le monde. Je sais pas si j'en serai capable.
Et d'après mon expérience (qui vaut ce qu'elle vaut), 90% des forces de police / gendarmerie que j'ai croisées n'en sont clairement pas capable  [:airforceone]  

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°26907212
Byzooz
Posté le 24-06-2011 à 10:36:01  profilanswer

xdc360 a écrit :

nan mais crois pas que je vis dans le monde des bisounours...le principe de precaution n'excuse pas tout...sinon soit prêt à en assumer les conséquences...

---------------
Ta chââttte!!!!
n°26907222
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 24-06-2011 à 10:36:54  profilanswer

seu a écrit :

Bah... on se servait bien de la machine d'alcooltest de la brigade pour faire des concours de taux d'alcoolémie  :whistle:

"Au concours de ballons, Robert y fait des couleurs qui sont même pas marquées dans le manuel !" [:loxmab]

n°26907228
dj pone
Posté le 24-06-2011 à 10:37:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

gamer-fou a écrit :

La justice ca me connait un peu :o [:chaostheorie]  

Eux meme le disent qu'ils fonctionnent un peu au faciès : tu tombes sur une gueule toute cabossée, ils réagiront pas de la meme facon de facto qu'avec un mec qui sort du taff en costume sur mesure. C'est un peu de l'induction dans la réaction que tu impliques chez les gens, les mecs sont sur le qui vive ok, mais je suis posé, je suis courtois, je titube pas sur la chaussée et j'ai une tete de 1er de la classe (:o), j'ai les clés sur la moto, donc aucune raison a priori pour eux d'avoir 20 de tension  

Pour hier, ca allait encore. Mais quand j'ai pris l'aller simple dans la gueule au lycée, je préfère ne pas imaginer ce que je pourrai faire quand j'y repense aujourd'hui...

xdc360 a écrit :

Mais gros +1...

Je n'ai rien à me reprocher (je lui ai dit que je réglais un cable du klaxon mais il a pas trop voulu entendre, on est passé direct aux fouilles) mais faire tout ce cinoche alors qu'ils auraient pu me demander les papiers de suite et c'était reglé.  

Et je n'ai pas demandé de l'aide, j'ai juste demandé de la courtoisie et pas 3 mecs qui déboulent sans montrer sa carte et sur les nerfs. Si je voulais faire le casse couille j'aurai pu le faire  

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°26907274
Byzooz
Posté le 24-06-2011 à 10:40:27  profilanswer

dj pone a écrit :

Et je n'ai pas demandé de l'aide, j'ai juste demandé de la courtoisie et pas 3 mecs qui déboulent sans montrer sa carte et sur les nerfs. Si je voulais faire le casse couille j'aurai pu le faire  

la moindre des choses quoi... :fou:

---------------
Ta chââttte!!!!
n°26907284
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 24-06-2011 à 10:41:19  profilanswer

xdc360 a écrit :

Mais gros +1...

J'ai déjà bricolé ma moto sur le trottoir un soir à 23h, pour changer le neiman que l'on avait tenté de forcer en me bousillant la serrure, les flics sont passés, ont regardés, puis ont continués, y'a eu une seconde voiture peu de temps après la première, idem, moto sur le trottoir en plein centre ville, c'était pas la mienne ca aurait été pareil :D

---------------
 - Toujours plus -
n°26907303
charli323
Posté le 24-06-2011 à 10:42:38  profilanswer

gamer-fou a écrit :

agressif en apparence si, c'est désagréable mais c'est une manière de controler la situation.

le tutoiement effectivement ca devrait pas.

(et bien sur je ne nie pas qu'on puisse tomber sur des mecs qui abusent complétement de leurs pouvoirs, mais c'est loin d'être la majorité des cas)

après je me suis fait controlé 7/8 fois, ils ont toujours été très sympa :)

Bien qu'une fois ils aient joué les cowboys, 14ans, en mbk 51, je venais de me faire tiré mon casque et mon rétro, j’allais donc à la gendarmerie porter plainte… et là … sirènes, gyrophares, des grands gestes pour me demander de me garer !  
« t’as pas de rétro là, tu trouves ça normal ?! »
«  [:tibo2002]  eeuuhh je viens de me le faire voler ainsi qu’un casque, je vais justement à la gendramerie porter plainte … »
« tu nous prends pour des cons en plus, ça va mal finir  [:sedna]  »  

Bref ils m’ont suivi en gardant mes papiers, tu penses des fois que je les sèmerais avec mon 51 :o une fois arrivé à la gendarmerie, ils se sentaient con   :lol:  

n°26907327
dj pone
Posté le 24-06-2011 à 10:44:27  profilanswer

testostezor a écrit :

Je plussoie gamer (j'y ai eu droit aussi avens foch, j'arrivais plus a ouvrir la porte de la zx donc ils ont cru que j'etais en train de bricoler la serrure pour la voler..) impressionant la rapidité d'intervention..
Et c'est normal que le premier contact soit viril, on sait pas sur qui on tombe donc faut se placer au plus haut niveau de vigilance direct..

xdc360 a écrit :

Moi je leur ai dit à la fin que c'était rassurant qu'ils interviennent comme ca car en cas de vol effectif, ca m'aurait bien arrangé :) et dans mon poste, j'ai dit "neuilly c'est bien" sans ironie :)

c'est juste le coté viril/poussif qui n'était pas vraiment nécessaire : les papiers et hop c'était plié

django a écrit :

j'ai 31 berges mais j'en fais 25 max, j'ai une tete de bizounours 1er de la classe un peu :o Au lycée, ca m'arrivait de ne pas me faire controler alors que mes 3-4 potes oui :D

enfin c'est le 2eme controle à moto, le 1er c'etait le flic qui m'éteint volontairement la mob alors que je lui avais demandé de ne pas le faire car je venais de me faire dépanner et que je me rendais chez le concess :/

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 24-06-2011 à 10:48:19

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°26907353
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 24-06-2011 à 10:46:16  profilanswer

charli323 a écrit :

des fois que je les sèmerais avec mon 51 :o

Ouais avec un 51 je dis pas, mais moi sur mon 103 z'auraient pas vu le jour !  :o

n°26907372
xdc360
Rond point expert...
Posté le 24-06-2011 à 10:47:28  profilanswer

dj pone a écrit :

Moi je leur ai dit à la fin que c'était rassurant qu'ils interviennent comme ca car en cas de vol effectif, ca m'aurait bien arrangé :)  

c'est juste le coté viril/poussif qui n'était pas vraiment nécessaire : les papiers et hop c'était plié

Après on peu toujours discuter. Mais bon, le côté agressif leur permet d'éviter le type qui va se tirer ou autre...

---------------
n°26907378
H3L0
Posté le 24-06-2011 à 10:47:47  profilanswer

Byzooz a écrit :

http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] CDcQ9QEwAA
J'ai commencé avec ce casque, qui montre trés vite ses limites en hiver et qui n'est pas homologués comme integral mais qui fait bien plaisir en été et encore plus qd tu te tapes 2h de platal par forte chaleur...la mentonniere s'enleve et c'est bien agréable...
pour les gants j'ai ça. Top en été,secure et confortable...
http://www.google.fr/imgres?imgurl [...] yzBqux7Y8O

Ces gants là pour les avoir eu en main, c'est de la peau de zob :/
Et les jets/modulables, lolz

n°26907433
Zolki3n
Posté le 24-06-2011 à 10:52:14  profilanswer

ça doit être du made in suz' ça, à coup sûr :
http://www.youtube.com/watch?v=pBYNbovODbE

[:afrojojo]  
(du topic vidéo étonnantes)

n°26907456
UltraVox
Bald Ass
Posté le 24-06-2011 à 10:53:55  profilanswer

[:roxelay] [:roxelay]

---------------
aka Marküs Weird
n°26907500
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-06-2011 à 10:56:36  profilanswer

xdc360 a écrit :

Mais gros +1...

testostezor a écrit :

+1 si quelqu'un bricole mon Faz à 00h00 je serais bien content qu'il ait le droit à un controle, meme si c'est moi.
C'est aussi comme ça que l'on évite le vol.

---------------
Swedish master
n°26907502
Byzooz
Posté le 24-06-2011 à 10:56:53  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ces gants là pour les avoir eu en main, c'est de la peau de zob :/
Et les jets/modulables, lolz

moi ils me vont trés bien, meme si je vais dans ton sens sur la peau de zob, ils me font rarement plus de deux ans...pour ma chute ils ont été efficaces...pour une autre peut etre le seront-ils moins...[:la_salace:2]
concernant les modulables je suis bien d'accord, sauf qd tu fait du daily court et de la ville...de toute façon c'etait mon premier casque et depuis suis en Bell M5x Daytona...

Message cité 1 fois
Message édité par Byzooz le 24-06-2011 à 10:57:43

---------------
Ta chââttte!!!!
n°26907515
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 24-06-2011 à 10:57:44  profilanswer

Zolki3n a écrit :

ça doit être du made in suz' ça, à coup sûr :
http://www.youtube.com/watch?v=pBYNbovODbE

[:afrojojo]  
(du topic vidéo étonnantes)

[:rofl] j'aime !

---------------
Swedish master
n°26907531
seu
M 41
Posté le 24-06-2011 à 10:59:29  profilanswer

bad_ a écrit :

"Au concours de ballons, Robert y fait des couleurs qui sont même pas marquées dans le manuel !" [:loxmab]

[:barracus]

n°26907541
am7
tadam
Posté le 24-06-2011 à 10:59:57  profilanswer

Byzooz a écrit :

moi ils me vont trés bien, meme si je vais dans ton sens sur la peau de zob, ils me font rarement plus de deux ans...pour ma chute ils ont été efficaces...pour une autre peut etre le seront-ils moins...[:la_salace:2]
concernant les modulables je suis bien d'accord, sauf qd tu fait du daily court et de la ville...de toute façon c'etait mon premier casque et depuis suis en Bell M5x Daytona...

non.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14114  14115  14116  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)