| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 10:16:56 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
--------------- Ta chââttte!!!! |
lapattefolle |
À peine illégal ça tiens Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 24-06-2011 à 10:21:13 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
macareu Achieving it once is luck... |
charli323 |
Message cité 3 fois Message édité par charli323 le 24-06-2011 à 10:23:51 |
testostezor 金牛座 |
|
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 10:24:18 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
--------------- Music is the most high! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 24-06-2011 à 10:26:09 --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? | Les motards prouvent une nouvelle fois que ce sont des gayzs en terme d'analyse du travail exemplaire de la police.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
django |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon cela dit les topics des flics c'est pas ici --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai déjà bricolé ma moto sur le trottoir un soir à 23h, pour changer le neiman que l'on avait tenté de forcer en me bousillant la serrure, les flics sont passés, ont regardés, puis ont continués, y'a eu une seconde voiture peu de temps après la première, idem, moto sur le trottoir en plein centre ville, c'était pas la mienne ca aurait été pareil --------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
dj pone |
Moi je leur ai dit à la fin que c'était rassurant qu'ils interviennent comme ca car en cas de vol effectif, ca m'aurait bien arrangé c'est juste le coté viril/poussif qui n'était pas vraiment nécessaire : les papiers et hop c'était plié
j'ai 31 berges mais j'en fais 25 max, j'ai une tete de bizounours 1er de la classe un peu enfin c'est le 2eme controle à moto, le 1er c'etait le flic qui m'éteint volontairement la mob alors que je lui avais demandé de ne pas le faire car je venais de me faire dépanner et que je me rendais chez le concess Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 24-06-2011 à 10:48:19 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
H3L0 |
|
Zolki3n | ça doit être du made in suz' ça, à coup sûr :
|
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message cité 1 fois Message édité par Byzooz le 24-06-2011 à 10:57:43 --------------- Ta chââttte!!!! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
seu M 41 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant