| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
testostezor 金牛座 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 23-06-2011 à 16:22:29 |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 16:21:42 ![]() ![]() |
Byzooz Eh ben c'est pas dommage!!! |
jpeux pas, ça va niquer le faconnage de mes pneus carrés... --------------- Ta chââttte!!!! |
erulio |
|
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 23-06-2011 à 16:23:46 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
nikkoneo Ready To Race ! | Alors qu'un bon monocylindre, t'a une plage réduite mais pas besoin de plus, t'as l'impression d'aller bien assez vite pour le moteur --------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Non mais 14 à 17 pour un fz6 quand même --------------- A/V |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 16:24:40 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
am7 tadam |
euh non tu dis d'la merde, le VTR est beaucoup plus efficace que le Fazer, et je crois être assez bien placé pour l'affirmer Message cité 2 fois Message édité par am7 le 23-06-2011 à 16:26:11 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
testostezor 金牛座 |
|
duckxks | Ou un extrême citron vert, avec la pointe en chocolat |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
testostezor 金牛座 |
|
am7 tadam |
Message cité 2 fois Message édité par am7 le 23-06-2011 à 16:28:22 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
Bah sérieusement, à mon avis ça dépend des gens. --------------- A/V |
Rober_le_Perver |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
|
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
testostezor 金牛座 |
|
Rober_le_Perver |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
Le drz est assez pointu pour un mono hein --------------- A/V |
erulio |
Message édité par erulio le 23-06-2011 à 16:32:36 |
|
duckxks |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant