| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 02:20:59 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | C'est plutôt raisonnable voire pas cher comme tarif. Si tu peux le passer là-bas, fais le. |
yilmazdu93100 Everyone nose ! | j'ai un casque normal(boxer), des gants, et la veste j'ai pas --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
KaiserCz bros before hoes | Veste/blouson (en cuir de préférence, textile si t'es un pd2pauvre comme moi), botes, dorsale, pantalon éventuellement (ça peut attendre). EDIT : faut pas négliger le coût des équipements, ça coûte vraiment cher Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 23-06-2011 à 02:32:02 |
ca m'gaaave | |
charli323 | |
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 23-06-2011 à 07:45:36 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 23-06-2011 à 08:00:10 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Viking1993 | |
lapattefolle |
Ah je pensais que c'était pareil niveau puissance.
--------------- A/V |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
django | |
mr padchance |
|
seu M 41 | aaaaaaaaaaaah ! un bon orage de bon matin |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
|
seu M 41 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
seu M 41 |
|
toede barbatruc | bah au contraire, j'ai bien aimé, ça m'a permis de limer mes repose-pieds passagers --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lapattefolle |
D'avoir de la puissance non, mais d'avoir un peu de caractère quand même un peu --------------- A/V |
seu M 41 |
|
lba_gege |
|
lapattefolle |
T'es vraiment le niku des temps modernes --------------- A/V |
charli323 |
Message édité par charli323 le 23-06-2011 à 08:52:26 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 09:01:34 ![]() |
seu M 41 |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2011 à 09:02:22 ![]() |
toede barbatruc |
Message cité 1 fois Message édité par toede le 23-06-2011 à 09:05:23 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Viking1993 |
cad que moderne n'est pas le qualificatif le mieux choisi pour le moteur du zr-7 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | |
lapattefolle |
Ouais mais il rage pas mal une fois dans les tours le pépère quand même --------------- A/V |
toede barbatruc | bof, ça m'a pas plus marqué que ça --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
lapattefolle |
Ouais je voulais dire par moderne que c'est pas non plus un CB 750 Four (8s --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |